| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:10:35 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-02-2008 à 20:12:00 --------------- we are the dollars and cents |
lennelei | Pfiou, et voilà, 2/3 heures d'absence et 4 pages à rattraper Bon, je pense ne rien avoir raté =)
Je note pour la deauville... pour les trails, je ne sais pas encore trop ce que c'est =) mais je me suis acheté le moto magazine hors série sur l'occasion pour voir... edit: d'ailleurs, ils parlent en bien de la suzuki dl v-strom 650 dedans... vous avez une opinion ? Message édité par lennelei le 07-02-2008 à 20:18:48 |
Rober_le_Perver |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rober_le_Perver |
je pensais au cas où le gars a besoin de ça avant que tu puisses téléphoner de toute façon entre mon stage d'une matinée et de la japd franchement j'ai pas le savoir pour faire des trucs bien Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-02-2008 à 20:23:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:26:11 ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Je vais mettre mon groupe sanguin sur mon casque, ca fera pro --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:29:04 ![]() La solution est de ne pas attacher son casque. |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:33:56 ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 07-02-2008 à 20:39:23 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
|
s00n Colchiques dans les prés | Qui qui roule dans le sud ce dimanche? --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-02-2008 à 20:42:11 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
Antea 3 fois plus.. | A la limite moi jvais mettre une étiquette sur mon casque :
Message cité 2 fois Message édité par Antea le 07-02-2008 à 21:01:35 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
oO Seth Oo |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
oO Seth Oo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
oO Seth Oo |
moquette le maître des clefs | encore ouatmilles pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant