| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:38:48 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ark No wukkas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 14:45:23 ![]()
|
Getalifedel | Cette nuit j'ai rêvé que je roulais en moo, tout était cool puis à un moment : stupéfaction, j'avais oublié d'enfiler mon casque et il était toujours posé sur mon rétro. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 14:51:55 ![]() Faut juste etre convaincant, tu laisses le chéquier dépasser de la poche par exemple |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:54:43 ![]() ![]() |
toede barbatruc | oki merci m'sieurs dames pour ces précieux renseignements --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ | C'est mieux si tu peux arriver en bécane (par exemple celle d'un pote qu'il t'aura garé au coin de la rue --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Antea 3 fois plus.. |
toede barbatruc |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 01-02-2008 à 15:04:52 |
toede barbatruc |
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
toede barbatruc |
Message cité 3 fois Message édité par toede le 01-02-2008 à 15:15:24 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
|
Antea 3 fois plus.. | On lui a conseillé de commencer direct et par la pikouze, c'est ce que son père lui aurait dit je pense |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 01-02-2008 à 15:23:02 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Antea 3 fois plus.. | Pour la meme monture, c'est 1079 euros chez Euro-assurance, ça va je trouve que c'est correct en fait la maif |
Message édité par moustik510 le 01-02-2008 à 15:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 15:27:49 ![]()
|
oO Seth Oo |
Antea 3 fois plus.. | J'ai 19 ans, c'est un devis sur internet au fait Message cité 3 fois Message édité par Antea le 01-02-2008 à 15:30:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
oO Seth Oo |
Antea 3 fois plus.. | hey 200 euros c'est une paire de bottes hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant