| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 18:23:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 27-03-2004 à 18:23:58 |
LaPointe Roule toujours |
bah ça dépend des concessionaires hein --------------- LaPointe |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CHubaca Couillon | plus 180 que 140 quand meme |
nan mais je me suis mal exprimé --------------- LaPointe |
niveau reprise elle se comporte quasi comme la GS500 de la moto-école qui a 54ch
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | Un peu comme quand t'as un mélange trop riche quoi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 19:00:51 ![]() ![]() |
bah une SV c'est relativement léger quand même hein, et puis c'est un bi --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne sait pas si c'est le bon terme parce qu'une accélération linéaire jusqu'a toc c'est plutot signe d'une grande puissance , alors qu'un moo bridée à tendance a donner une sensation d'écrasement quand on arrive du coté de la zone rouge --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oué mais la zone rouge est pas à 7000tr hein --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | http://goldwing.bikepics.com/yamah [...] 096442.jpg
pas mal, mais pas dans mon style quoi --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | en dehors de l'esthétique c'est le style de conduite qui compte sur un sm Message édité par Magicpanda le 27-03-2004 à 19:20:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Adodonicoco | c'est moche la chaine bleu |
multitude007 Pince me | Je veux une moto |
dark |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
dark |
Moi plustot chez KTM ou GASGAS voir Husky |
dark |
GasGas ils font des SM |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
roulette direct avant de partir avec --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
euh... c'est un frien d'origine ca : ya ke les jantes la dessus --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
merde j'avais oublié ça --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits |
nan, ils m'ont fait un papier de honda france, et j'ai été faire ma new CG (ancien proprio) et elle est passée en 34, t'as tout bon |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
el_marco om mani padme hum | moi ce qui me tue .. c'est de voir le temps qu'il fait ce WE et pas avoir encore mon permis ni la moto |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me | Aucune idée |
Adodonicoco |
http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=739555
Message édité par Adodonicoco le 28-03-2004 à 13:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions