Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13900041
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2008 à 10:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

moustik510 a écrit :

Moi finalement j'en prend pas. Dans le Loiret tu peux appeler un magasin LIDL pour réserver un article. Mais faut que tu ailles le chercher le soir même sinon le lendemain il est remis en vente.

Vous pouvez tenter d'appeler [:spamafote]

m'enfin l'an dernier quand j'ai pris le mien je suis passé le soir vers 17h et il en restait encore pas mal ;)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 10:20:12  profilanswer

n°13900049
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 10:21:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

m'enfin l'an dernier quand j'ai pris le mien je suis passé le soir vers 17h et il en restait encore pas mal ;)

ok :jap:  
Pour les supports de guitare si on n'avait pas appelé c'était pas la peine de venir :ouch:

n°13900131
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2008 à 10:33:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si y'a des interessés, y'a une commande groupée de dorsales dainese wave à 89€ fdpin sur le forum SV (binano.fr) :)

Juste pour info, autant la dorsale est d'une qualité de protection rare, autant CE PUTAIN DE SCRATCH EST UNE MERDE EN TERMES DE LONGEVITE §§§  :fou:  

Mais pris en garantie [:aloy]

Mais qui est re-morte au bout de 4 MOIS §§§§§ :fou:  

Enfin voila quoi, je suis fâché avec les scratchs il faut dire :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13900145
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 10:35:03  profilanswer

Je savais pas que c'était si loin de chez toi :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13900157
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 10:36:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si y'a des interessés, y'a une commande groupée de dorsales dainese wave à 89€ fdpin sur le forum SV (binano.fr) :)

[:canaille] ... ouaih mais là ça va pas le faire ...  [:tinostar]

n°13900472
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2008 à 11:19:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Hmmm ça pourrait le faire  [:million dollar baby]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13900684
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-01-2008 à 11:48:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et puis oubliez pas, le chargeur de batterie chez lidl c'est aujourd'hui ;)

Un chargeur de batterie chez Lidl à combien? va pas faire exploser ma batterie au moins ce made in china?  :whistle:

n°13900688
Ashlor
R.I.P.
Posté le 28-01-2008 à 11:49:33  profilanswer

logman a écrit :

Un chargeur de batterie chez Lidl à combien? va pas faire exploser ma batterie au moins ce made in china?  :whistle:

Une vingtaine d'euros, je crois. Et non, c'est vraiment de la bonne came pour le prix, 3 ans de garantie, le mien marche nickel.

n°13900700
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 11:50:39  profilanswer

logman a écrit :

15€
Sachant que j'ai rechargé la batterie du cb 5 ou 6 fois avec l'ancien chargeur que lidl proposait il y a 2 ans, et ce sans soucis :)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13900782
logman
Posté le 28-01-2008 à 12:00:42  profilanswer

bon bah il faut que je trouve un Lidl avec encore un charge batterie :o

Y'a pas un autre bon plan que celui ci chez eux?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 12:00:42  profilanswer

n°13900797
k-nar
Laqué.
Posté le 28-01-2008 à 12:02:41  profilanswer

logman a écrit :

bon bah il faut que je trouve un Lidl avec encore un charge batterie :o

Y'a pas un autre bon plan que celui ci chez eux?

Hein gericke j'ai payé le mien 15€

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13900800
k-nar
Laqué.
Posté le 28-01-2008 à 12:02:55  profilanswer

Je sais pas si y en a par chez toi par contre :o

---------------
n°13900810
logman
Posté le 28-01-2008 à 12:03:29  profilanswer

k-nar a écrit :

Je sais pas si y en a par chez toi par contre :o

Si aux ulis y'en à un, le souci c'est pas de trouver le chargeur, mais surtout de réussir à survivre :D

n°13900828
k-nar
Laqué.
Posté le 28-01-2008 à 12:05:31  profilanswer

logman a écrit :

Si aux ulis y'en à un, le souci c'est pas de trouver le chargeur, mais surtout de réussir à survivre :D

Emprunte un cb pour faire peur  :jap:

---------------
n°13900843
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 12:07:21  profilanswer

logman a écrit :

k-nar a écrit :

Faut montrer patte blanche, emprunte un cb pour leur montrer que tu te prend pas pour plus fort qu'eux  :jap:

n°13900960
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 12:28:04  answer

cguignol a écrit :

Juste pour info, autant la dorsale est d'une qualité de protection rare, autant CE PUTAIN DE SCRATCH EST UNE MERDE EN TERMES DE LONGEVITE §§§  :fou:  

Mais pris en garantie [:aloy]

Mais qui est re-morte au bout de 4 MOIS §§§§§ :fou:  

Enfin voila quoi, je suis fâché avec les scratchs il faut dire :D

Je ne fais que passer, mais je confirme... faut le changer et c'est la grosse merde à découdre et recoudre.

n°13901035
Rober_le_P​erver
Posté le 28-01-2008 à 12:44:00  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°13901087
Nicodonald
Posté le 28-01-2008 à 12:54:31  profilanswer

n°13901169
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2008 à 13:05:23  profilanswer

[:tibo2002]²

---------------
Swedish master
n°13901174
Rober_le_P​erver
Posté le 28-01-2008 à 13:05:33  profilanswer

[:kaio]

---------------
n°13901178
Nicodonald
Posté le 28-01-2008 à 13:06:02  profilanswer

n°13901200
maingauche​delapointe
Posté le 28-01-2008 à 13:08:25  profilanswer

n°13901201
Rober_le_P​erver
Posté le 28-01-2008 à 13:08:28  profilanswer

REMEMBER  :love:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10420933

---------------
n°13901207
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 13:09:19  profilanswer

Je ne connais que la légende http://moustik510.free.fr/smiley/stress.gif

n°13901225
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 13:11:38  profilanswer

n°13901228
Nicodonald
Posté le 28-01-2008 à 13:12:03  profilanswer

Sur un topic close c'est compliqué

n°13901263
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 13:14:59  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sur un topic close c'est compliqué

Ah ouaih [:tinostar]  
Pour ma défense quand t'es dans le topic ça se voit pas ... et j'ai pas été voir dans le menu :o

n°13901349
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 13:26:25  profilanswer

:hello:
Bon .... nouveau chapitre des merdes qu il n arrete pas de m arriver ...

Certains se rappellent sans doute le petit "accident" que j ai eu en decembre : je sors de cours, je prend la moto `pour rentrer chez moi.. je vais reprendre le periph a la porte de vincennes..donc gros rond point a feu. et la gros bordel : les gens come des cons sont tous engages au milieu de la route alors qu il ne peuvent pas finir de traverser et bloquent toute la circulation.donc chacun essaye de passer comme il peut quand sa passe au vert pour nous.  
J avance, je me retrouve bloque donc j attend peper derriere une voiture... quand un CON de camion avance et me cogne la roue arriere. le mec m avait pas vu...

j essaye de retenir la moto mais le mec tarde a reculer et je me vautre. le bout de la poignee de frein petee. le mec descends et me sort que je lui suis rentre dedans O_o qu on va faire un constat tout ca.. alors que c est lui qui m a defonce le cul... je me demmerde pour relever la moto parce que FORCEMENT il ne m aurait en aucun cas aide.. 180kg a releve, avec mon sac sur le dos et la mini pluit j ai galere comme pas possible mais rien a foutre il serait pas venu m aider.. je reussis a la redemarrer je jette un coup d oeil et je vais mettre la moto sur terre plein central du rond point pour ne pas rester au milieu de la route moto par terre...
Donc je pose la moto ... je regarde... les vitesses passent, le moteur tourne, ,, OUF ...

je me retourne et je vois le camion se barrer.. le mec est remonte dans son camion et c est taille.. donc je prend le numero de plaque au cas ou

Arrive chez moi, j hesite a porter plainte. J inspecte la moto, visiblement rien de pete a par le bout de la poignee de frein, et dans un eclair de "gentillesse" ou de connerie plutot, je me dis : bon .. c est un routier... on sait jamais ce qui lui reste comme points sur le permis ou quoi.. on va pas l emmerder et lui coller une plainte sur le dos alors que rien de peter.. je laisse passer...

Hier ma mere m appelle.. on a recu une lettre qui me designe responsable d un accident de la route..
j avais completement zappe cette histoire alors je me dis que ca doit etre une erreur vu que je n ai jamais eu d accidents a part celui ou je me suis vautre tout seul comme un grand a la ballade avec shimo et getalife...
elle me donne la date du soit disant accident, l heure,, je reflechis.. et oui c est bien ce fameux jour avec ce fameux routier.....  

alors la je dis merci ... je dis super... les gens sont des connards... ca m apprendra a etre "gentil"CON .. ca m apprendra a ne pas vouloir emmerder un mec a le trainer en justice.. merci.

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°13901364
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 13:29:35  profilanswer

gros ras le bol super la semaine commence bien j apprend aussi que mon rat est mort d une tumeur apres meme pas un mois, merci trufaut de nous vendre des animaux malade, on a juste le temps de nous y attacher merci vraiment encore ...

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°13901377
Nicodonald
Posté le 28-01-2008 à 13:31:02  profilanswer

Pour l'histoire du routier pas de constat signé donc c'est ta parole contre la sienne.
Ta moto elle n'a rien pu faire a son pare choc :heink:

n°13901383
Ashlor
R.I.P.
Posté le 28-01-2008 à 13:31:43  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

alors la je dis merci ... je dis super... les gens sont des connards... ca m apprendra a etre "gentil"CON .. ca m apprendra a ne pas vouloir emmerder un mec a le trainer en justice.. merci.

Ah putain ça craint.  :(  
Purée, les gens sont vraiment des chacals.  :pfff:  J'espère pour toi que ça va s'arranger.  
Purée, ça me dégoute.

n°13901400
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2008 à 13:33:32  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Certains se rappellent sans doute le petit "accident" que j ai eu en decembre : je sors de cours, je prend la moto `pour rentrer chez moi.. je vais reprendre le periph a la porte de vincennes..donc gros rond point a feu. et la gros bordel : les gens come des cons sont tous engages au milieu de la route alors qu il ne peuvent pas finir de traverser et bloquent toute la circulation.donc chacun essaye de passer comme il peut quand sa passe au vert pour nous.  
J avance, je me retrouve bloque donc j attend peper derriere une voiture... quand un CON de camion avance et me cogne la roue arriere. le mec m avait pas vu...

j essaye de retenir la moto mais le mec tarde a reculer et je me vautre. le bout de la poignee de frein petee. le mec descends et me sort que je lui suis rentre dedans O_o qu on va faire un constat tout ca.. alors que c est lui qui m a defonce le cul... je me demmerde pour relever la moto parce que FORCEMENT il ne m aurait en aucun cas aide.. 180kg a releve, avec mon sac sur le dos et la mini pluit j ai galere comme pas possible mais rien a foutre il serait pas venu m aider.. je reussis a la redemarrer je jette un coup d oeil et je vais mettre la moto sur terre plein central du rond point pour ne pas rester au milieu de la route moto par terre...
Donc je pose la moto ... je regarde... les vitesses passent, le moteur tourne, ,, OUF ...

je me retourne et je vois le camion se barrer.. le mec est remonte dans son camion et c est taille.. donc je prend le numero de plaque au cas ou

Arrive chez moi, j hesite a porter plainte. J inspecte la moto, visiblement rien de pete a par le bout de la poignee de frein, et dans un eclair de "gentillesse" ou de connerie plutot, je me dis : bon .. c est un routier... on sait jamais ce qui lui reste comme points sur le permis ou quoi.. on va pas l emmerder et lui coller une plainte sur le dos alors que rien de peter.. je laisse passer...

Hier ma mere m appelle.. on a recu une lettre qui me designe responsable d un accident de la route..
j avais completement zappe cette histoire alors je me dis que ca doit etre une erreur vu que je n ai jamais eu d accidents a part celui ou je me suis vautre tout seul comme un grand a la ballade avec shimo et getalife...
elle me donne la date du soit disant accident, l heure,, je reflechis.. et oui c est bien ce fameux jour avec ce fameux routier.....  

ça parait débile, tu lui serais rentré dedans comment ? en marche arrière ???  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-01-2008 à 13:33:52

---------------
we are the dollars and cents
n°13901408
Naxos
\o/
Posté le 28-01-2008 à 13:35:01  profilanswer

Y'a vraiment des p*tain de connards, c'est à gerber :fou:

---------------
[Folio Photos]
n°13901421
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 13:37:21  profilanswer

Ashlor a écrit :

Ah putain ça craint.  :(  
Purée, les gens sont vraiment des chacals.  :pfff:  J'espère pour toi que ça va s'arranger.  
Purée, ça me dégoute.

vi .. et t es pas le seul .. qu on vienne nous parler de civisme apres .. j ai jamais porte plainte parce que j en voyais pas l interet de pourrir la vie de qqun quand au final y a pas grand chose.. et en retour je me bouffe deux plaintes dans la gueule alors que je n ai rien a me reprocher..
la 1ere clasee sans suite, l histoire du SOIT DISANT gamin que j ai failli ecraser alors qu il courait comme un demeure sur le trotoire et a traverse apres que je sois passe et que la configuration de la route avec double virage bien serre, voie etroite et voitures garres partout de telle sorte que IMPOSSIBLE de prendre ca a TRES GRANDE vitesse comme la personne l a pretendu....
et ca...
qu on ne m y reprenne plus a me dire "bof vais pas le faire chier a porter plainte" ... pour ce que j ai en retour ..

Nicodonald a écrit :

Pour l'histoire du routier pas de constat signé donc c'est ta parole contre la sienne.
Ta moto elle n'a rien pu faire a son pare choc :heink:

Son pare choc etait au dessus de ma roue deja donc je vois mal comment j aurais put lui FONCER DEDANS comme il le pretend ..

---------------
n°13901433
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 13:38:47  profilanswer

Fender a écrit :

ça parait débile, tu lui serais rentré dedans comment ? en marche arrière ???  :pt1cable:

et j ai tellement de force dans les jambes que j ai pete ses amortisseurs et voile ses 8 roues arrieres ... et meme les roues de secours c est pour dire :bounce:

---------------
n°13901442
spike -
Black is black
Posté le 28-01-2008 à 13:39:41  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

vi .. et t es pas le seul .. qu on vienne nous parler de civisme apres .. j ai jamais porte plainte parce que j en voyais pas l interet de pourrir la vie de qqun quand au final y a pas grand chose.. et en retour je me bouffe deux plaintes dans la gueule alors que je n ai rien a me reprocher..
la 1ere clasee sans suite, l histoire du SOIT DISANT gamin que j ai failli ecraser alors qu il courait comme un demeure sur le trotoire et a traverse apres que je sois passe et que la configuration de la route avec double virage bien serre, voie etroite et voitures garres partout de telle sorte que IMPOSSIBLE de prendre ca a TRES GRANDE vitesse comme la personne l a pretendu....
et ca...
qu on ne m y reprenne plus a me dire "bof vais pas le faire chier a porter plainte" ... pour ce que j ai en retour ..

oO Seth Oo a écrit :

Son pare choc etait au dessus de ma roue deja donc je vois mal comment j aurais put lui FONCER DEDANS comme il le pretend ..

bah c'est dans son cul, il t'a donc tapé de l'arrière, donc pas maitre de son véhicule, donc DSC.. te laisse pas démonter.

sinon, salut les gens, ça fait bien bien lgtps que je suis pas venu ici, et je viens pour faire.... de la pub... ;) ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2030_1.htm

[:anathema]  :hello:

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°13901443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2008 à 13:39:41  profilanswer

ceci dit, ça risque pas d'aller loin : si c'est son pare choc avant, il va falloir faire croire que tu lui serais rentré dedans en marche arrière, si c'est pour un autre truc qu'il s'est fait ailleurs, il aura un peu mal à prouver que c'était toi.
la lettre, c'est une lettre d'assurance ou de police/gendarmerie ?
si c'est une lettre d'assurance, porte plainte à la gendarmerie pour délit de fuite et fausse déclaration peut-être... (mais le fait que tu l'aies pas fait tout de suite est peut-être un problème)

---------------
n°13901472
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 13:43:21  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Je l'avais loupé ce carton moi [:spamafote]  
Ne jamais sous estimer la connerie des gens :o  

Ca me fait penser (pourtant rien à voir) : hier j'ai reçu une amende de 375€ pour non paiement d'une première amende de 90€ :ouch:  
Je regarde la date (me souvenais plus de l'amende) et j'épluche mes comptes : j'ai bien eu une amende de 90€ mais je l'ai payé ... et le chèque à bien été encaissé : quels abrutis.

Alors je paye l'amende pour pas avoir une autre majoration + demande à la banque un scan du chèque pour prouver que le chèque numéro x de 90€ à bien été encaissé par le trésor public :pt1cable:  
Mais cette demande de scan à un prix : 15€ DMC :fou:
Ils ont intérêt à réagir vite pour récupérer mes 375€ :fou:²

n°13901495
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 13:45:27  profilanswer

Fender a écrit :

ceci dit, ça risque pas d'aller loin : si c'est son pare choc avant, il va falloir faire croire que tu lui serais rentré dedans en marche arrière, si c'est pour un autre truc qu'il s'est fait ailleurs, il aura un peu mal à prouver que c'était toi.
la lettre, c'est une lettre d'assurance ou de police/gendarmerie ?
si c'est une lettre d'assurance, porte plainte à la gendarmerie pour délit de fuite et fausse déclaration peut-être... (mais le fait que tu l'aies pas fait tout de suite est peut-être un problème)

le fait ausi que je sois a 16h de vol + qq heures d escale + qq heures de voitures avec les trajet àppart / aeroport ici, et aeroport/chez moi en france rend tout de suite les choses bien plus compliques... et je ne rentre que le 18 fevrier en france.
fin du stage le 15
aeroport le 16
arrivee a paris le 17
semaine de cours le 18 ..

la lettre je crois que c est d une assurance je ne sais pas c est ma mere qui m a appelle pour me dire ca.

---------------
n°13901513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2008 à 13:47:23  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

le fait ausi que je sois a 16h de vol + qq heures d escale + qq heures de voitures avec les trajet àppart / aeroport ici, et aeroport/chez moi en france rend tout de suite les choses bien plus compliques... et je ne rentre que le 18 fevrier en france.
fin du stage le 15
aeroport le 16
arrivee a paris le 17

la lettre je crois que c est d une assurance je ne sais pas c est ma mere qui m a appelle pour me dire ca.

demande qu'elle te scanne la lettre et écris une réponse, ça ne peut pas attendre que tu rentres...

---------------
n°13901526
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 13:49:03  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

fin du stage le 15
aeroport le 16
arrivee a paris le 17

T'as son numéro de plaque : fais toi des fausses plaques et fais toi flasher une bonne dizaine de fois [:odin666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)