Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4977  4978  4979  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13901526
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 13:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

oO Seth Oo a écrit :

le fait ausi que je sois a 16h de vol + qq heures d escale + qq heures de voitures avec les trajet àppart / aeroport ici, et aeroport/chez moi en france rend tout de suite les choses bien plus compliques... et je ne rentre que le 18 fevrier en france.
fin du stage le 15
aeroport le 16
arrivee a paris le 17
semaine de cours le 18 ..

la lettre je crois que c est d une assurance je ne sais pas c est ma mere qui m a appelle pour me dire ca.

T'as son numéro de plaque : fais toi des fausses plaques et fais toi flasher une bonne dizaine de fois [:odin666]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 13:49:03  profilanswer

n°13901712
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2008 à 14:09:58  profilanswer

te laisse pas faire seth, si il t'accuse de dommages importants sur son camion c'est sa parole contre la tienne, et un expert doit normalement être largement capable de determiner quels degats ta moto a pu lui causer, c'est a dire aucun ;)

---------------
Music is the most high!
n°13901746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-01-2008 à 14:13:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

te laisse pas faire seth, si il t'accuse de dommages importants sur son camion c'est sa parole contre la tienne, et un expert doit normalement être largement capable de determiner quels degats ta moto a pu lui causer, c'est a dire aucun ;)

+1 :jap:

et c'est d'ailleurs l'occasion de lui renvoyer la balle en pleine gueule :fou:

---------------
LaPointe
n°13901817
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2008 à 14:20:39  profilanswer

spike - a écrit :

bah c'est dans son cul, il t'a donc tapé de l'arrière, donc pas maitre de son véhicule, donc DSC.. te laisse pas démonter.

sinon, salut les gens, ça fait bien bien lgtps que je suis pas venu ici, et je viens pour faire.... de la pub... ;) ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2030_1.htm

[:anathema]  :hello:

:hello:  
tu l'avais pas vendue depuis le temps?

---------------
Music is the most high!
n°13901871
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 14:26:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

LaPointe a écrit :

+1 :jap:

et c'est d'ailleurs l'occasion de lui renvoyer la balle en pleine gueule :fou:

je suis tellement degoute et ecoeure que cette fois c est clair que je n aurais pas la flemme de lancer une procedure plainte et tout ce qui s en suit

ca sappe bien le moral en tout cas... soit gentil on te le rendra en retour a un beau sens cache au fait : soit con on te la mettra bien profond

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°13901882
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2008 à 14:28:08  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

je suis tellement degoute et ecoeure que cette fois c est clair que je n aurais pas la flemme de lancer une procedure plainte et tout ce qui s en suit

ca sappe bien le moral en tout cas... soit gentil on te le rendra en retour a un beau sens cache au fait : soit con on te la mettra bien profond

trop bon, trop con  [:spamafote]  
j'ai encore un peu de mal à l'integrer aussi mais c'est en bonne voie :o

---------------
Music is the most high!
n°13901918
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 14:31:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

trop bon, trop con  [:spamafote]  
j'ai encore un peu de mal à l'integrer aussi mais c'est en bonne voie :o

ah ca je l avais bien bien integre mais a force d entendre du : mais non sont pas tous comme ca vois pas le mal partout, j ai fini par l oublier, mais tkt pas que la c est bon ca m a suffit je ne risque plus de l oublier ...

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°13901962
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 14:36:01  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

J'ai aucun doute sur le fait que ça va s'arranger vu la situation que tu as exposé. Maintenant c'est clair que ça fait des procédures à la con ...
Surtout que si t'avais fait le malin/l'enfoiré t'aurais bien pu t'en sortir (ajouter quelques casses à la chute par exemple)
Lui il a rien à gagner (ou alors je vois pas :heink: ), son histoire est peu crédible mais il tente quand même ... j'imagine le camion complètement défoncé à l'avant "oui c'est cette moto qui a fait ça" [:ddr555]

n°13901998
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 14:39:34  profilanswer

moustik510 a écrit :

J'ai aucun doute sur le fait que ça va s'arranger vu la situation que tu as exposé. Maintenant c'est clair que ça fait des procédures à la con ...
Surtout que si t'avais fait le malin/l'enfoiré t'aurais bien pu t'en sortir (ajouter quelques casses à la chute par exemple)
Lui il a rien à gagner (ou alors je vois pas :heink: ), son histoire est peu crédible mais il tente quand même ... j'imagine le camion complètement défoncé à l'avant "oui c'est cette moto qui a fait ça" [:ddr555]

tu connaissais pas la SV magique ?
je tombe sur le cote a faible allure a cause d un mauvais coup de frein sur graviers pour eviter de defoncer shimo a cause d une erreur d inatention de ma part, j en ai pour 150 euros de pieces et 500 euros de revision

par contre je defonce un camion j ai rien mais lui il a tellement de degats qu il faut faire jouer les assurances normal non ?

---------------
n°13902014
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 14:40:52  profilanswer

en parlant de shimo j aurais mieux fais de l ecouter quand il m a dit d aller porter plainte ce jour la ..

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 14:40:52  profilanswer

n°13902073
shimo
Posté le 28-01-2008 à 14:47:50  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Bon .... nouveau chapitre des merdes qu il n arrete pas de m arriver ...

Certains se rappellent sans doute le petit "accident" que j ai eu en decembre : je sors de cours, je prend la moto `pour rentrer chez moi.. je vais reprendre le periph a la porte de vincennes..donc gros rond point a feu. et la gros bordel : les gens come des cons sont tous engages au milieu de la route alors qu il ne peuvent pas finir de traverser et bloquent toute la circulation.donc chacun essaye de passer comme il peut quand sa passe au vert pour nous.  
J avance, je me retrouve bloque donc j attend peper derriere une voiture... quand un CON de camion avance et me cogne la roue arriere. le mec m avait pas vu...

j essaye de retenir la moto mais le mec tarde a reculer et je me vautre. le bout de la poignee de frein petee. le mec descends et me sort que je lui suis rentre dedans O_o qu on va faire un constat tout ca.. alors que c est lui qui m a defonce le cul... je me demmerde pour relever la moto parce que FORCEMENT il ne m aurait en aucun cas aide.. 180kg a releve, avec mon sac sur le dos et la mini pluit j ai galere comme pas possible mais rien a foutre il serait pas venu m aider.. je reussis a la redemarrer je jette un coup d oeil et je vais mettre la moto sur terre plein central du rond point pour ne pas rester au milieu de la route moto par terre...
Donc je pose la moto ... je regarde... les vitesses passent, le moteur tourne, ,, OUF ...

je me retourne et je vois le camion se barrer.. le mec est remonte dans son camion et c est taille.. donc je prend le numero de plaque au cas ou

Arrive chez moi, j hesite a porter plainte. J inspecte la moto, visiblement rien de pete a par le bout de la poignee de frein, et dans un eclair de "gentillesse" ou de connerie plutot, je me dis : bon .. c est un routier... on sait jamais ce qui lui reste comme points sur le permis ou quoi.. on va pas l emmerder et lui coller une plainte sur le dos alors que rien de peter.. je laisse passer...

Hier ma mere m appelle.. on a recu une lettre qui me designe responsable d un accident de la route..
j avais completement zappe cette histoire alors je me dis que ca doit etre une erreur vu que je n ai jamais eu d accidents a part celui ou je me suis vautre tout seul comme un grand a la ballade avec shimo et getalife...
elle me donne la date du soit disant accident, l heure,, je reflechis.. et oui c est bien ce fameux jour avec ce fameux routier.....  

alors la je dis merci ... je dis super... les gens sont des connards... ca m apprendra a etre "gentil"CON .. ca m apprendra a ne pas vouloir emmerder un mec a le trainer en justice.. merci.

Te l'avais dis  

spike - a écrit :

bah c'est dans son cul, il t'a donc tapé de l'arrière, donc pas maitre de son véhicule, donc DSC.. te laisse pas démonter.

sinon, salut les gens, ça fait bien bien lgtps que je suis pas venu ici, et je viens pour faire.... de la pub... ;) ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2030_1.htm

[:anathema]  :hello:

Content de te revoir. J'espere que tu t'es remis de ta douloureuse histoire :/
Pensais aussi que tu l'avais vendu depuis.

oO Seth Oo a écrit :

en parlant de shimo j aurais mieux fais de l ecouter quand il m a dit d aller porter plainte ce jour la ..

:o  

n°13902170
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 14:57:57  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Le mec s'est barré après l'accident, c'est le genre de chose que tu dois mettre en valeur pour la suite.

et :hello: fokal spike :)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13902241
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 15:04:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le mec s'est barré après l'accident, c'est le genre de chose que tu dois mettre en valeur pour la suite.

et :hello: fokal spike :)

surtout que c est lui qui recame un constat et il se barre des que j ai le dos tourne...
et le scootard qui a bien vu ce qu il s est passe et a fait signe au camion de reculer s est barre sans m aider non plus a relever la moto ni rien donc je ne peux meme pas le prendre en temoin

---------------
n°13902346
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2008 à 15:13:02  profilanswer

n°13902351
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2008 à 15:13:24  profilanswer

n°13902383
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 15:16:05  answer

cguignol a écrit :

VOGGLE IL A RAISON §§§§§§ LE SCRATCH SAYDELAMERDE [:hurle]  

OUAI :fou:

n°13902473
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2008 à 15:23:10  profilanswer

n°13902476
maingauche​delapointe
Posté le 28-01-2008 à 15:23:32  profilanswer

[:benji123]   :??:

n°13902644
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 15:37:16  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

par contre je defonce un camion j ai rien mais lui il a tellement de degats qu il faut faire jouer les assurances normal non ?

J'suis sur qu'il a eu un carton entre temps et essaie d'en profiter [:ddr555]

n°13902659
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2008 à 15:38:12  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ah ouaih [:tinostar]  
Pour ma défense quand t'es dans le topic ça se voit pas ... et j'ai pas été voir dans le menu :o

y'a pas le bouton répondre :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13902666
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 15:38:32  profilanswer

Ouaih te laisses pas faire, fout le dawa [:jered weird]

n°13902670
shimo
Posté le 28-01-2008 à 15:38:43  profilanswer

Oui m'enfin en percutant l'arriere d'une moto... je vois mal comment il va s'en sortir.

Enfin le quartier ou à eu l'accident, il doit y avoir des caméras, j'en suis presque sur. Maintenant que les vidéos datent de décembre...

n°13902686
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-01-2008 à 15:40:34  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

y'a pas le bouton répondre :o

T'as le bouton "répondre à ce message", le seul que j'utilise en fait [:doc skeyou]

n°13902688
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2008 à 15:41:11  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Bon .... nouveau chapitre des merdes qu il n arrete pas de m arriver ...

Les routiers sont sympas

edit : Je tempère mais je trouve ça très risqué de pas déclarer un accident avec fuite...

edit2 : un jour j'étais dans la voiture de mes parents, on quittait une place de parking, un bruit de moto qui nous arrive dessus, rien à l'horizon, 1/2 seconde plus tard une bagnole tunée nous défonce par le côté. Le mec descend, visiblement totalement beurré, commence à nous insulter, j'appelle les flics pendant que mon père se frite avec lui, quand il a capté que les flics arrivaient il a ramassé son pare-chocs et s'est barré. Au final c'était une bagnole volée...

Message édité par kaloskagatos le 28-01-2008 à 15:46:19

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13902768
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-01-2008 à 15:48:34  profilanswer

"Vous avez demandé la police, ne quittez pas...."

n°13902826
geant bleu
Posté le 28-01-2008 à 15:52:18  profilanswer

logman a écrit :

Si aux ulis y'en à un, le souci c'est pas de trouver le chargeur, mais surtout de réussir à survivre :D

Pourquoi c'est effrayant là bas ? :whistle:  

C'est ma ville de naissance, mais je connais pas du tout :o (fin à part le carrouf [:ddr555]).

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°13902841
Nicodonald
Posté le 28-01-2008 à 15:53:02  profilanswer

logman a écrit :

Ca me fait penser à un mec qui se fait cambrioler alors qu'il est chez lui, du coup il appelle la police.
Au bout de 5 min rien.
Il rappelle la police en disant qu'il avait tué les cambrioleurs, plus de problème.
2 min plus tard la police était chez lui :d

n°13902860
oO Seth Oo
Posté le 28-01-2008 à 15:54:21  profilanswer

logman a écrit :

"Vous avez demandé la police, ne quittez mourrez pas tout de suite ...."

Message édité par oO Seth Oo le 28-01-2008 à 15:56:11

---------------
n°13902862
logman
Posté le 28-01-2008 à 15:54:29  profilanswer

geant bleu a écrit :

Pourquoi c'est effrayant là bas ? :whistle:  

C'est ma ville de naissance, mais je connais pas du tout :o (fin à part le carrouf [:ddr555]).

L'année dernière y'a un coiffeur qui avait une barre de fer qui se battait avec un habitant qui avait une machette  [:fatal]

n°13902866
logman
Posté le 28-01-2008 à 15:54:50  profilanswer

:D

n°13902894
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2008 à 15:57:09  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ca me fait penser à un mec qui se fait cambrioler alors qu'il est chez lui, du coup il appelle la police.
Au bout de 5 min rien.
Il rappelle la police en disant qu'il avait tué les cambrioleurs, plus de problème.
2 min plus tard la police était chez lui :d

très bonne technique :lol: je m'en servirai la prochaine fois que les bagnoles brûlent dans mon quartier et que ni la police ni les pompiers ne veulent venir [:pingouino]

---------------
n°13902922
logman
Posté le 28-01-2008 à 15:59:33  profilanswer

n°13902941
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 16:00:40  profilanswer

L'er6, spa fiable [:haha]

---------------
n°13902979
geant bleu
Posté le 28-01-2008 à 16:03:11  profilanswer

logman a écrit :

L'année dernière y'a un coiffeur qui avait une barre de fer qui se battait avec un habitant qui avait une machette  [:fatal]

Bah ça va quoi, tranquille :o

---------------
n°13902987
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2008 à 16:04:06  profilanswer

http://www.fcnantais.com/images/liens/Toulouse50.gif

---------------
n°13903010
logman
Posté le 28-01-2008 à 16:05:13  profilanswer

C'est le club qui se paie des butteurs de 37 ans  [:prozac]

n°13903084
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2008 à 16:10:18  profilanswer

Je hais le foot.

---------------
n°13903091
logman
Posté le 28-01-2008 à 16:10:47  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je hais le foot.

On peut pas être parfait  [:trisk3n]

n°13903208
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2008 à 16:21:34  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je hais le foot.

[:hurle] LE FOOT CAY DE LA MAIRDE EN BOIBOITE

---------------
Swedish master
n°13903259
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 16:25:23  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je hais le foot.

C'est vrai qu'en moto, c'est difficile de controler le ballon :/

---------------
n°13903298
geant bleu
Posté le 28-01-2008 à 16:28:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est vrai qu'en moto, c'est difficile de controler le ballon :/

Y'en a bien pour le faire avec un chwal :o  

Mais de tte façon le foot spour les moard[:phenos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4977  4978  4979  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)