| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:58:43 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y vont nous le coller ce putain de contrôle technique, les enculés --------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:12:32 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Entre le fait que tu n'ais fait que 400km en 3 mois Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 18-01-2008 à 10:16:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'après le rapport maids, l'état de la machine n'est en cause que dans 1% des accidents, si je me souviens bien --------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 0.7% même
--------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Putain, projet de loi déposé par Thierry Mariani... c'était pas déjà lui, le test ADN pour les immigrés? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "tu l'as voulu, tu l'as eu... un grand coup dans ton cul".
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-01-2008 à 10:25:16 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ | Ils vont bien nous sortir un truc de derrière les fagots comme quoi le bridage c'est mieux pour la pollution toussa --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Je crois que ça douille sévère quand même, une absence de CT (edit : 135 €)
La réalité n'entre pas en ligne de compte, c'est le pipo qui compte Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 18-01-2008 à 10:32:39 --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ | Il semblerait que ce soit assorti d'un retrait de la carte grise, mais je suis sceptique --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-01-2008 à 10:46:43 --------------- we are the dollars and cents |
KG21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant