| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
900 euros ta CB ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:09:26 ![]() ![]() |
pizzai69 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
ah c'est moins étonnant alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
brains In riding I trust ! |
Farpaitement machin à raison ! Message édité par brains le 16-01-2008 à 13:18:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:21:20 ![]() ![]() |
Un pote à moi vend un Bandit 600 S. 2002 je crois (les derniers carbu), 42 000km, 3000 € à débattre edit : comme ca j'ai casé ca quelque part Message cité 2 fois Message édité par brains le 16-01-2008 à 13:23:25 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicodonald |
|
|
brains In riding I trust ! | Je savais pas. Niveau prix c'est correct ou il surévalue ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! | Si c'était qu'aujourd'hui Message édité par brains le 16-01-2008 à 13:26:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ | 'tain 15 jours pour une révision à deux balles --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
|
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
brains In riding I trust ! | Il suffit juste de cliquer sur la carte pour placer un flag là où tu veux Message édité par brains le 16-01-2008 à 13:29:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
Bitman STAY APART |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
En fait aux 6000 ce sont principalement des contrôles + vidnage si usage avec beaucoup de ville par ex (ce qui est mon cas) et _hulk dit qu'elle est obligatoire pour la garantie (c'est pas très clair, mais bon Aux 12000 tu as un peu plus de trucs genre bougies, filtre à air (?), etc. Le jeu aux soupapes est lui très espacé (42000 je crois) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-01-2008 à 13:34:36 --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-01-2008 à 13:33:03 |
|
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 16-01-2008 à 13:44:01 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant