Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13694361
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-01-2008 à 14:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

j'ai l'impression qu'il a déja vécut, et que les pneux sont à changer :o

Tu dois avoir une bonne vu pour voir tout ca sur une photo de 600px. :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:28:19  profilanswer

n°13694417
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-01-2008 à 14:35:09  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:  
Encore une bonne balade tout seul sur mes routes défoncées de seine et marne.  :love:  
Bon, petite question. Je me rends de plus en plus compte que je ne suis pas un fan de la vitesse pure, et que je m'éclate bien plus à 110-120 Km/h qu'à 150, et que les lignes droites, ça m'emmerde grave  :sleep:  Et comme hier, j'ai nettoyé mon kit chaine, j'ai pu me rendre compte que changer de pignon, ça doit pas etre bien sorcier.  
Donc, est-ce que ça peut valoir le coup de changer de pignon sur mon GPZ ? Du haut de ses 60 cv, ma belle va-t-elle devenir le foudre de guerre que j'attends qu'elle soit, ou bien est-ce une modification qui risque d'etre plus pénalisante qu'autre chose ?  :??:

n°13694431
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2008 à 14:37:13  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Tu dois avoir une bonne vu pour voir tout ca sur une photo de 600px. :o

l'instinct :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°13694463
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-01-2008 à 14:41:59  profilanswer

Ashlor a écrit :

Encore une bonne balade tout seul sur mes routes défoncées de seine et marne.  :love:  
Bon, petite question. Je me rends de plus en plus compte que je ne suis pas un fan de la vitesse pure, et que je m'éclate bien plus à 110-120 Km/h qu'à 150, et que les lignes droites, ça m'emmerde grave  :sleep:  Et comme hier, j'ai nettoyé mon kit chaine, j'ai pu me rendre compte que changer de pignon, ça doit pas etre bien sorcier.  
Donc, est-ce que ça peut valoir le coup de changer de pignon sur mon GPZ ? Du haut de ses 60 cv, ma belle va-t-elle devenir le foudre de guerre que j'attends qu'elle soit, ou bien est-ce une modification qui risque d'etre plus pénalisante qu'autre chose ?  :??:

Moi je dis que une dent en moins sur le pignon ca ne peut que faire du bien :o
Parc contre sur voie rapide ton moteur tournera plus vite, dc à toi de voir si tu fais bcp ou pas d'autoroute.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°13694486
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2008 à 14:44:15  profilanswer

Ashlor a écrit :

Si t'en mets un avec une dent en moins, tu gagnera en patate normalement, et à contrario une vitesse de pointe diminuée, mais vu que t'aimes pas ça
C'est à tester de toute façon, au pire si t'aimes pas tu pourra toujours repasser en origine

n°13694491
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-01-2008 à 14:44:36  profilanswer

Ashlor a écrit :

c'est clairement conseillé pour un regain de forme accélération et reprise de ta fusée  :jap:  

Le seul cas ou je ne te le conseillerais pas c'est si tu passe ton temps sur l'autoroute à 130 voir plus ça va gueuler et consommer plus.

La demultiplication plus courte est vraiment sympa sur le cb et sur mon SF c'est vraiment très plaisant  :jap:

n°13694492
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-01-2008 à 14:44:46  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Moi je dis que une dent en moins sur le pignon ca ne peut que faire du bien :o
Parc contre sur voie rapide ton moteur tournera plus vite, dc à toi de voir si tu fais bcp ou pas d'autoroute.

Disons que l'autoroute, j'essaye d'éviter un maximum, et si j'y suis je me cale à 140 Km/h environ. Une dent en moins, ça fait monter le régime de combien à peu près, en général, pour une vitesse donnée ?  :??:

n°13694504
G@mbit
Posté le 06-01-2008 à 14:46:09  profilanswer

ah ben tiens...
c'est un truc qui me tenterai peut etre sur la gs ça... :D
faudrait vraiment essayer

---------------
Ma Galerie Photo
n°13694526
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-01-2008 à 14:48:17  profilanswer

G@mbit a écrit :

ah ben tiens...
c'est un truc qui me tenterai peut etre sur la gs ça... :D
faudrait vraiment essayer

Je pense que dès que j'aurai changé mes roulements de colonne, ça sera la prochaine modif.  
Pas cher à l'achat, pas compliqué à installer, et si ça va pas, on repasse en origine, et hop. Bon, le mois prochain je m'occupe de ça  :bounce:

n°13694528
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-01-2008 à 14:48:27  profilanswer

c est un truc de moo lopayte ca, une dent en moins [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:48:27  profilanswer

n°13694560
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-01-2008 à 14:53:25  profilanswer

moquette a écrit :

c est un truc de moo lopayte ca, une dent en moins [:hahaguy]

Faut bien commencer par quelque chose  [:polionamen]  Et c'est plus facile pour trouver une excuse quand on se fait pootrer : Ah, mais j'ai une dent en moins, je vais moins vite  [:cosmoschtroumpf]

n°13694589
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2008 à 14:57:06  profilanswer

sur le forum zrx yen a plein qui mettent des dents en moins a la courronne, pour pouvoir cruiser a 200 pendant 1000 bornes :D

n°13694601
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-01-2008 à 14:58:53  profilanswer

les blaireaux [:prozac]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13694612
logman
Posté le 06-01-2008 à 15:00:07  profilanswer

Ashlor a écrit :

Faut bien commencer par quelque chose  [:polionamen]  Et c'est plus facile pour trouver une excuse quand on se fait pootrer : Ah, mais j'ai une dent en moins, je vais moins vite  [:cosmoschtroumpf]

MA grand mere m'a déjà sortie cette vieille excuse quand j'ai fini ma pomme avant elle  :o

n°13694614
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2008 à 15:00:18  profilanswer

D'ailleurs faudrait que je teste sur ma trotinette, psb - 1 dents plus prépa de la culasse, y'a fort à parier que ça va lever tout seul

n°13694628
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-01-2008 à 15:02:13  profilanswer

biloo a écrit :

D'ailleurs faudrait que je teste sur ma trotinette, psb - 1 dents plus prépa de la culasse, y'a fort à parier que ça va lever tout seul

Mais si tout le monde met une dent en moins à son brelon, comment j'vais avoir une excuse moi ?  [:thalis]

n°13694635
k-nar
Laqué.
Posté le 06-01-2008 à 15:03:05  profilanswer

Ashlor a écrit :

Mais si tout le monde met une dent en moins à son brelon, comment j'vais avoir une excuse moi ?  [:thalis]

Avant de changer ton pignon regarde l'état de ton kit chaîne...  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13694639
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2008 à 15:03:50  profilanswer

Ashlor a écrit :

J'suis en 125, tu pourra me pourir :o

n°13694650
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-01-2008 à 15:05:39  profilanswer

biloo a écrit :

J'suis en 125, tu pourra me pourir :o

Merci [:sebxoii]

n°13694660
G@mbit
Posté le 06-01-2008 à 15:07:44  profilanswer

Ashlor a écrit :

et c'est pas avec ma gs que je vais te faire peur... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°13694729
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-01-2008 à 15:17:14  profilanswer

G@mbit a écrit :

et c'est pas avec ma gs que je vais te faire peur... :o

GS, GPZ, ça doit se valoir, tout ça. Et la moto ne fait pas tout. Et je suis très loin d'être un pilote, pour le moment, je me concentre sur le fait de rester sur mes roues  :jap:  Je vous pourrirai tous plus tard  [:polionamen]

n°13694767
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-01-2008 à 15:22:53  profilanswer

Bitman a écrit :

sur le forum zrx yen a plein qui mettent des dents en moins a la courronne, pour pouvoir cruiser a 200 pendant 1000 bornes :D

Pcq sans ca pas moyen de taper le 200 ? Hé bah ca c'est dla moto  [:toto le hros]  

Même avec l'er6 je tape presque 200 en cote  [:tinostar]  

Spoiler :

195 en 5 :o

---------------
n°13694796
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2008 à 15:25:57  profilanswer

Je trouve que ça reste cher :o

Mais bon, elle est jolie tout de noir vêtue avec un super Leo carbone :o Dommage quand même que ce soit un four et qu'il y ait ces deux entrées d'air façon aspirateur :o

Moi je dis, pour 990€ de moins, tu as un SV de la même année, avec un Leo aussi, pneu AR neuf et kit chienne neuf :o

logman a écrit :

MA grand mere m'a déjà sortie cette vieille excuse quand j'ai fini ma pomme avant elle  :o

Excellent [:rofl]

---------------
Moards Garage
n°13694802
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-01-2008 à 15:27:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je trouve que ça reste cher :o

Mais bon, elle est jolie tout de noir vêtue avec un super Leo carbone :o Dommage quand même que ce soit un four et qu'il y ait ces deux entrées d'air façon aspirateur :o

Moi je dis, pour 990€ de moins, tu as un SV de la même année, avec un Leo aussi, pneu AR neuf et kit chienne neuf :o

Excellent [:rofl]

Comparé speed4 et sv  [:hahaguy]

---------------
n°13694803
logman
Posté le 06-01-2008 à 15:27:19  profilanswer

biloo a écrit :

avec le SF et le psb -1 ça leve tout seul sans embrayage  [:chickchica]  

Je l'ai fait qu'une fois sans le faire expres je recommencerais plus :o

n°13694830
logman
Posté le 06-01-2008 à 15:30:20  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Si tu es tenté j'ai un SF tout équipé de 2005 avec peu de borne, pas maltraité et bien entretenu pour moins cher ;)

J'aimerais la garder mais avec les derniers evenements je sais pas encore si ça va être le cas.

Bref si jamais ça t'interesse ça peut etre une super affaire  :jap:

n°13694848
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2008 à 15:32:51  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je te pourris où tu veux avec mon SV :o Même DTC :o

logman a écrit :

Lopette :o

---------------
Moards Garage
n°13694855
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-01-2008 à 15:33:55  profilanswer

C'est pas exactement ce que je recherche, mais comme je suis une girouette  [:cupra]  

Si tu recois un mp de moi un de ces jours ne t'étonnes pas  [:cupra]

---------------
n°13694879
clent
Broap !
Posté le 06-01-2008 à 15:37:44  profilanswer

Ashlor a écrit :

J'ai une dent en moins sur la mienne, en gros à 130-140kmh je suis juste en dessous des 7000 ; globalement je consomme pas trop mais je roule pas très vite. Faudrait qu'on compare un de ces quatre pour voir le gain en accel.

edit :  :hello: bonne année les tapettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 06-01-2008 à 15:38:16

---------------
Connard de moto !
n°13694914
logman
Posté le 06-01-2008 à 15:42:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est pas exactement ce que je recherche, mais comme je suis une girouette  [:cupra]  

Si tu recois un mp de moi un de ces jours ne t'étonnes pas  [:cupra]

Bah si jamais je dois le vendre c'est jusqu'a mi mars dernier délais  :jap:  

Pot yoshimura rs3, sabot, roulettes lsl, poignée passager, passage de roue, leche roue, mini cligno, guidon droit, a effectué la révision des 10000km, doit avoir 13000 maintenant, de décembre 2005. équipé de pilot power qui ont 3000km avant et arriere. psb -1, purge du liquide de frein dernierement. J'ai également toutes les pieces d'origine (pot, clignos, bavette...).

Bref si t'es intéressé envois un mp pour qu'on discute sur le prix j'essaierais de te faire un price de nice  [:rom']  

Si jamais t'es de la rp tu peux passer tester la bebete  [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 06-01-2008 à 15:45:33
n°13694940
pizzai69
Posté le 06-01-2008 à 15:45:09  profilanswer

logman a écrit :

Moi j'ai pas besoin du psb -1, et justement je m'y amuse, cay tellement simple  [:cerveau afrojojo]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°13694955
bulfire
Posté le 06-01-2008 à 15:47:47  profilanswer

logman a écrit :

:whistle: ça a pas lever pour ma part, vu que je poussais sur le guidon en même temps que @toc en 1ère sur ton brêlon  :whistle:  
mais il faut bien s'accrocher, je le reconnais

celle de canaille j'avais fait la même chose, sauf que j'avais glisser de la selle[:ddr555], a 3000 tr du rupteur, j'ai coupé sinon ça partait direct [:ddr555]

n°13694960
logman
Posté le 06-01-2008 à 15:48:57  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Moi j'ai pas besoin du psb -1, et justement je m'y amuse, cay tellement simple  [:cerveau afrojojo]

Oui mais moi quand il manque une roue sur le sol j'aime pas donc je traite bien ma moto moi monsieur et je respecte les limitations de vitesse  [:haha]  

Et la seule fois ou je vais vouloir le faire je vais me retrouver la gueule par terre, trop vieux pour ces conneries maintenant  [:fatal]

n°13695000
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-01-2008 à 15:53:30  profilanswer

logman a écrit :

Bah si jamais je dois le vendre c'est jusqu'a mi mars dernier délais  :jap:  

Pot yoshimura rs3, sabot, roulettes lsl, poignée passager, passage de roue, leche roue, mini cligno, guidon droit, a effectué la révision des 10000km, doit avoir 13000 maintenant, de décembre 2005. équipé de pilot power qui ont 3000km avant et arriere. psb -1, purge du liquide de frein dernierement. J'ai également toutes les pieces d'origine (pot, clignos, bavette...).

Bref si t'es intéressé envois un mp pour qu'on discute sur le prix j'essaierais de te faire un price de nice  [:rom']  

Si jamais t'es de la rp tu peux passer tester la bebete  [:cerveau discobeck]

Je suis de bzh, mais je monte p-e à Paris le 18 pour vendre mon brelon, l'idél serai que je le vende le 18, que je prenne la tienne et que je rentre avec. Mais je crois que je reve la  [:trisk3n]  

En tout cas c'est une jolie moto que tu vends :jap:

---------------
n°13695004
logman
Posté le 06-01-2008 à 15:53:49  profilanswer

bulfire a écrit :

:whistle: ça a pas lever pour ma part, vu que je poussais sur le guidon en même temps que @toc en 1ère sur ton brêlon  :whistle:  
mais il faut bien s'accrocher, je le reconnais

celle de canaille j'avais fait la même chose, sauf que j'avais glisser de la selle[:ddr555], a 3000 tr du rupteur, j'ai coupé sinon ça partait direct [:ddr555]

Une fois ou une voiture avait tournée juste devant moi en pilant sans clignotant j'avais réussi a m'arreter juste. Bah je suis repartis venere en vissant a toc la poignée sans préméditation et sans charger l'avant comme un crossman, bah à 8000 ou 9000 tr/min je voyais déjà plus que le haut des arbres  [:chickchica]  

ça m'a servi de leçon, j'accelere plus a fond en premiere, rester zen et charger l'avant et pas se raccrocher au guidon  :lol:

n°13695018
logman
Posté le 06-01-2008 à 15:56:10  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je suis de bzh, mais je monte p-e à Paris le 18 pour vendre mon brelon, l'idél serai que je le vende le 18, que je prenne la tienne et que je rentre avec. Mais je crois que je reve la  [:trisk3n]  

En tout cas c'est une jolie moto que tu vends :jap:

Bah écoute tu réflechis et tu vois moi ça me poserais aucun probleme pour le 18  :jap:  

même si au fond de moi j'ai pas envie de la vendre car j'adore ça me faciliterais la vie pour le déménagement, et ça me permetrait de le financer  :sweat:

n°13695026
bulfire
Posté le 06-01-2008 à 15:57:23  profilanswer

logman a écrit :

Une fois ou une voiture avait tournée juste devant moi en pilant sans clignotant j'avais réussi a m'arreter juste. Bah je suis repartis venere en vissant a toc la poignée sans préméditation et sans charger l'avant comme un crossman, bah à 8000 ou 9000 tr/min je voyais déjà plus que le haut des arbres  [:chickchica]  

ça m'a servi de leçon, j'accelere plus a fond en premiere, rester zen et charger l'avant et pas se raccrocher au guidon  :lol:

ça me l'avait fait aussi avec le mostro quand je l'avais acheté et que l'huile de fourche était morte, je m'arrête, je repart en vissant à fond en 1ère, je me prends deux bosses et hop d'un coup la moto qui monte [:gratgrat]
surprenant pour un moteur qui est censé jamais levé, même en première à donf  :sweat: (il faut jouer de l'embrayage normalement).

j'ai coupé en douceur pour éviter de faire une grosse trace de merde  :D

n°13695031
pizzai69
Posté le 06-01-2008 à 15:58:13  profilanswer

logman a écrit :

Oui mais moi quand il manque une roue sur le sol j'aime pas donc je traite bien ma moto moi monsieur et je respecte les limitations de vitesse  [:haha]  

Et la seule fois ou je vais vouloir le faire je vais me retrouver la gueule par terre, trop vieux pour ces conneries maintenant  [:fatal]

En premiere j'arrive a respecter les limitations de vitesse  :o  

Mais moi j'aime bien quand ca leve tout seul à l'accel  :D sans dire d'arriver à y tenir levé, parceque j'y arrive pas  :whistle: mais juste que ca leve un peu j'aime bien. Tu te sens le saykse grossir avec les kW qui débarquent  :love:  
C'est dommage que ca marche pas en 2nde aussi  :pfff:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°13695059
logman
Posté le 06-01-2008 à 16:02:00  profilanswer

bulfire a écrit :

ça me l'avait fait aussi avec le mostro quand je l'avais acheté et que l'huile de fourche était morte, je m'arrête, je repart en vissant à fond en 1ère, je me prends deux bosses et hop d'un coup la moto qui monte [:gratgrat]
surprenant pour un moteur qui est censé jamais levé, même en première à donf  :sweat: (il faut jouer de l'embrayage normalement).

j'ai coupé en douceur pour éviter de faire une grosse trace de merde  :D

:lol:  

Moi j'ai fais une trace mais pas sur la route  [:quineto]  

Ptain ça me donne envie de me faire un roadtrip la  :love:  

Je crois qu'une fois a bordeaux j'irais me prendre une semaine pour me faire l'espagne avec un mix de montagne de mer et de campagne  :love:  

Il fillait un itinéraire dans le MJ ou MR y'a 15 jours qui avait l'air d'être magnifique  [:cerveau discobeck]

n°13695187
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2008 à 16:20:20  profilanswer

logman a écrit :

:lol:  

Moi j'ai fais une trace mais pas sur la route  [:quineto]  

Ptain ça me donne envie de me faire un roadtrip la  :love:  

Je crois qu'une fois a bordeaux j'irais me prendre une semaine pour me faire l'espagne avec un mix de montagne de mer et de campagne  :love:  

Il fillait un itinéraire dans le MJ ou MR y'a 15 jours qui avait l'air d'être magnifique  [:cerveau discobeck]

Et si tu vends ta moto avant d'aller sur Bdx, tu seras piéton, non ?

Tu ne veux pas une machine d'homme, un bycilindre, un vrai ? :o

---------------
Moards Garage
n°13695216
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-01-2008 à 16:24:44  profilanswer

VTR 1000 sp2   [:coms]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)