JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Bitman STAY APART | Joyeux noel
Neostranger a écrit :
pour avoir essayé le faz en 95 chv, j'avoue que ca pousse franchement pour un débutant comme moi, malgré ca je ne me suis pas non plus fait "peur". Bref j'attend de voir ce que le bridage 34cv change. Si ca me bouffe la vitesse max, RAB je roulerait pas au dessus des limitations de vitesses sur autoroute, si ca me coupe l'herbe sous le pied à l'accelleration (de facon réellement sensible) ca va vraiment m'emmerder ^^ on verra.
|
Neostranger a écrit :
nan nan pas blasé, au contraire j'ai trouvé vraiment que ca poussait très très fort en comparaison du CBF ou du SV, mais je me suis pas dis "j'arriverai jamais a les gerer j'ai peur" (meme si j'arriverai probablement pas a les gerer)
|
Neostranger a écrit :
être un gros relou de bas étage c'est une nature première chez toi ou c'est juste sur ce topic nans parce que au début je me disais que c'était les autres qui étaient dur avec toi mais au final je capte pourquoi souvent on te fais remarquer que tu saoules a toujours faire la guéguerre, la maternelle c'est pas ici hin.
|
Neostranger a écrit :
olé premier accident ce soir, voiture en face qui freine brusquement (embouteillage apparement), freinage d'urgence, pas la distance nécéssaire, j'amorce l'évitement d'urgence, je me penche, je check mon rétro, pas de bol une bagnole arrive, je glisse et m'encastre sous la 406
personnellement a part la main enflé et un futur magnifique émataume sur tout le coté droit de la jambe, je n'ai rien (je crois). La bécane a la bulle explosée, la roué était plus parraléle a la fourche, mais un motard était dans un garage en face, a désérré les tés et a réaligné la roue puis resséré. La 406 a la jupe éraflé (la moto est passé sous la caisse jusqu'au réservoir en fait) il a fallu porté la voiture pour sortir la moto. On a arrangé ca à l'amiable, 700 de dommage sur la 406 et le prix d'une tete de fourche complete sur fazer je sais pas combien ca chiffre mais cher j'imagine.
bonsoir a tous.
|
gaffe avec la Z
|