LaPointe a écrit :
de retour de 2h de circu
et ben ça tire sur les bras quand on fait un bon 120 sur voie rapide j'avais même la flemme de passer le rapport supérieur enfin bon, on a un peu fait de virolos, et euh quand j'ai pris la tete on est repassé par le même endroit, mais dans l'autre sens, et les virages se prennent alors de l'intérieur...
résultat, trop d'optimisme et j'ai failli me chier dessus ! ça a fait ça dans ma tête : bah ça va passer tranquille, merde on est à l'intérieur du virage now, merde je vais trop viiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee, ça va pas passeeeerrrrrr gniiiiiiii, faut que ça passe, faut que ça passe, gniiiii, ouf c'est passé !
mais euh entre temps, ben le 2e virage à droite arrivait et ça a donné ça : merde je vais de nouveau trop viiiiiiteeeeeee, bon c'est passé une fois, ça va passer une 2e hein, y a pas le choix... merde c'est quoi ça sur la route ??? oh put1 c'est des put1 de bosses !!! merdeuuuhhhhh (décollage du cul de la selle) aaaaahhhhhh (pouf atterissage sur la selle) ouf c'est passé après ça j'ai un peu baissé le rythme
|