JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | moustik510 a écrit :
Et j'assume.
Bah j'suis désolé je suis pas un dingue de vitesse et je choisi mon véhicule en fonction.
C'est bizarre de dire "Attention les débutants la tête froide ça existe pas longtemps" et en même temps : "'tain j'ai envie de rouler à donf "
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
|
C'est ça, t'as raison, il suffit de faire gaffe Je ne suis pas un fou du guidon, j'ai roulé une fois à 180 sur autoroute (compteur suzuki), sinon les 3/4 du temps je respecte les limitations. Les accélérations, je m'en branle complet, pour preuve la bandit me satisfaisait encore au bout d'un an et demi, et en prenant celle d'un pote avec un pignon de 14, je trouvais que ça poussait encore.
Sauf qu'en passant sur le T4, avec une partie-cycle béton, une position qui t'incite à l'attaque plus qu'avec la bandouille et un moteur vif qui ne demande qu'à jouer, bin tu peux être monsieur "raisonnable qui respecte les temps de chauffe et se traine la bite en balade quand les copains sont arrivés deux minutes avant toi", la bécane elle a son mot à dire, et quand elle ne demande qu'à crier, bin tu es tenté Et ça, je l'aurai jamais cru. Donc va rouler sur ton étron lourd, mou du slip et poussif, et ensuite on en rediscutera  ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|