Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7749 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13047676
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j y suis pour rien [:kordellio]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 22:57:26  profilanswer

n°13047698
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 22:59:04  answer

Getalifedel a écrit :

Guy Mocquet a plombé le topic :/

Allez, un peu de légèreté.

Spoiler :

http://img395.imageshack.us/img395/803/string17ws.jpg

n°13047720
bulfire
Posté le 22-10-2007 à 23:00:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Mouai ... je ne partage pas complètement votre avis. Mais je n'ai d'expérience que de la ER5 de la moto école et mon GSR.

J'insiste mais je trouve que le vent limite vachement (peut etre un manque d'habitude de ma part aussi), et que si tu prends pas tes virolos trop haut dans les tours, ça craint pas plus qu'un twin du genre SV650 ...

prends de l'expérience et ensuite tu viens dire de nouveau que tu es d'accord avec cette phrase
pour l'instant tu raconte une grosse connerie

on retire le moyen sans en donner un autre forcément ça pose un problème, mais vu que c'est pas un problème sensible dans les urnes on s'en carre le cocotier

Nicodonald a écrit :

Bah vi, et les gens qui viennent de banlieu en voiture, c'est pas en vélib ni en vélo qu'ils feront leur trajet, et quand on voit le taux de remplissage aux heures de pointes, c'est pas non plus en RER qu'ils voudront venir.
Donc, c'est la mewde :o

le projet du métrophérique [:icon10]
ça fait depuis 20 ans que ça devrait être effectué, on vois le résultat, le projet à encore pris 5 ans de retard (décision reporté en 2012) car il faut refaire les analyses de besoin (elles ont 6 ans et ont couté déjà 6 millions d'euros [:icon10]). un gros clivage gauche/droite encore. Si au lieu de se chamailler pour rien, ils essayait de construire un peu.

gloubiboulga a écrit :

MAIS on a fait le vélib et le tram ! 400M d'€ dans le tram (à terme), au lieu de développer un système qui permette aux non parisiens de venir bosser dans des conditions descentes, on remplace un truc qui marche très bien (le PC), par cette daube [:hahaguy]

le T3 est déjà archi saturé, c'était connu avant le lancement du projet ;)
mais pour plaire à delanoé (et surtout baupin) pelouse sur le parcours, grand designer pour les arrêts, etc ...
et tramway, alors qu'en terme de desserte, un metro aurait été vraiment nécessaire, mais le résultat n'aurait pas été disponible assez vite pour l'élection de monsieur le maire (et celle d'huchon).

bienvenue dans le royaume des paillettes et des strass, il faut que ça brille peut importe les conséquences

Message édité par bulfire le 22-10-2007 à 23:01:23
n°13047941
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-10-2007 à 23:18:22  profilanswer

Ouais ben mettez un TGV entre Clermont-Ferrand et Paris et pis c'est tout. [:cloud_]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13047952
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 23:19:03  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ouais ben mettez un TGV entre Clermont-Ferrand et Paris et pis c'est tout. [:cloud_]

en velo ca passe a l aise  :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13048128
Getalifede​l
Posté le 22-10-2007 à 23:36:27  profilanswer

Je vais me coucher et pis c'est tout !  [:cloud_]  

[:dodo]

n°13049154
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-10-2007 à 07:01:27  profilanswer

nouvelle RTL !
autoplus affirme " tous les radars fixes sont hors la loi" !!

---------------
Ma Galerie Photo
n°13049159
brains
In riding I trust !
Posté le 23-10-2007 à 07:11:30  profilanswer

l'angle de prise de vue augmenterai la vitesse de 10 à 15 km/h.

Plus d'infos sur Europe 1 à 8 heures.

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°13049161
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-10-2007 à 07:19:28  profilanswer

Spoiler :

RTL premier sur l'info [:joce]

apparement, il faut que les radars sois inclinés de 25% de la route... (j'ai pas du bien comprendre :heink: ...)
ce qui n'est absolument jamais fait, que ce soit pour les radar fixes, ou pour les radars mobiles (embarqués dans des wouatures)

---------------
Ma Galerie Photo
n°13049214
k-nar
Laqué.
Posté le 23-10-2007 à 07:51:43  profilanswer

G@mbit a écrit :

nouvelle RTL !
autoplus affirme " tous les radars fixes sont hors la loi" !!

De toute façon si notre praysident dit que c'est légal, c'est légal.

:/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 07:51:43  profilanswer

n°13049247
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 08:03:54  answer

k-nar a écrit :

De toute façon si notre praysident dit que c'est légal, c'est légal.

:/

tu m'as grillé :D  

:cry:

n°13049256
k-nar
Laqué.
Posté le 23-10-2007 à 08:08:31  profilanswer

Une bonne journée en perspective [:prodigy]

:D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13049516
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2007 à 09:27:14  profilanswer

han comment ça pèle [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°13049538
kaloskagat​os
Posté le 23-10-2007 à 09:31:50  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bon ça y est, je em suis enfin baladé pour la première fois avec mon GSR cet après midi. J'ai fait 150km (été voir des amis), il a fait super beau.

Bon, je n'ai pas encore d'expérience, mais c'est clair que ça marche fort, m'enfin pas de quoi forcément blamer ce genre de motos pour les débutants ... en dessous de 8000 tours, c'est super calme, souple, pas trop rageur, nikel pour se faire la main.
En plus, la partie cycle a l'air vraiment stable et tolérente, j'ai passé des virolos avec route en mauvais état, et elle ne bouge pas d'un poil.

Après c'est sur qu'au delà de 8000 tr, ça commence à hurler et à envoyer la cavalerie, mais je trouve que le vent (roadster naked quoi) limite vachement, et n'incite pas du tout à rouler comme un dingue.

Les 2 petits reproches que je peux faire au GSR, du haut de mes "1 jour" de permis (:D), c'est les petits trous entre 2 rapports (syndrome du K6) et les rétros illisibles à cause des vibrations.

:o  

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13049564
kaloskagat​os
Posté le 23-10-2007 à 09:37:32  profilanswer

Bonjour les gens, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'avais éliminé la ZR7 de la liste des motos pour débuter alors que je la trouve recommandée dans ce topic?  [:zaipetruredfadeiping]  
Elle est limite ou quoi?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13049571
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2007 à 09:38:56  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Bonjour les gens, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'avais éliminé la ZR7 de la liste des motos pour débuter alors que je la trouve recommandée dans ce topic?  [:zaipetruredfadeiping]  
Elle est limite ou quoi?

non elle est tres bien, un peu lourde a bouger a l'arret comme une bandit, mais plus de couple a mi regime

n°13049578
Mustang
Posté le 23-10-2007 à 09:40:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y va se calmer le branlouillou ou va falloir lui tapper la tete contre le mur avec un 38T ?  [:demis_roussos]

Vous êtes un peu à la ramansse quand même :o

Surtout toi scary, pour un jeune ça m'étone :whistle:

EDIT : faut suivre un peu [:theorie du capot]

Message édité par Mustang le 23-10-2007 à 09:42:11
n°13049584
moystard
Posté le 23-10-2007 à 09:40:51  profilanswer

Il est beaucoup moins bien parti que moi! Allez titiller la zone rouge 1 jours après avoir obtenu son permis, c'est moche  [:angel_dooglas]

n°13049586
Mustang
Posté le 23-10-2007 à 09:41:09  profilanswer

moquette a écrit :

encore ouatmilles pages interessantes aujourd hui en une nuit  [:delarue3] © EA

[:cerveau arf]

n°13049590
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2007 à 09:41:39  profilanswer

moystard a écrit :

Il est beaucoup moins bien parti que moi! Allez titiller la zone rouge 1 jours après avoir obtenu son permis, c'est moche  [:angel_dooglas]

il  a parlé du vent, donc j'immagine que sté pas sur une tite departementale hein  :whistle:

n°13049618
moystard
Posté le 23-10-2007 à 09:46:21  profilanswer

Je m'aperçois que je commence tout juste à vraiment exploiter ma titine! Mais j'ai encore tellement de marge devant moi, et c'est ça qu'est bon  :D

n°13049721
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-10-2007 à 09:58:37  profilanswer

Bitman a écrit :

non elle est tres bien, un peu lourde a bouger a l'arret comme une bandit, mais plus de couple a mi regime

Et un peu moins expressive en haut, c'est toutefois une très bonne bécane, fiable et pas chère :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13049771
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-10-2007 à 10:05:47  profilanswer

GAS a écrit :

GAS
19-11-2002 (mais 1ère moto novembre 2004)
accident février 2005
Suzuki SVN 650, 1999, 34000km, 3400€
roue avant, fourche, éclairage, compteur, guidon complet, réservoir, carter gauche, cadre limé
3500€ (valeur supérieur à celle du véhicule > RSV)

Pseudo : Magicien96
Date de permis : 22-07-2005
1ère moto : 7-08-2005
modèle : Yamaha 660XTX, 2004, 14 000km, 3000€ (moto école)
2 chutes à l'arrêt : montage de troittoir à la con, perte de l'avant à l'entrée d'un rond point
frais dû aux chutes : 40€ pour un levier de frein Yam (-> l'adaptable, c'est beaucoup moins cher !)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13049793
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-10-2007 à 10:08:51  profilanswer

Naxos a écrit :

han comment ça pèle [:gnub]

+1  :ouch:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13049833
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Posté le 23-10-2007 à 10:16:30  profilanswer

Histoire de permis :

Pour vous situer la bête, disons simplement que mon code tombait le 28 Aout et que je me suis inscrit le 7 août.....

Sachant que j'ai plus de deux ans en scoot et quelques années de 80cm dans les bottes c'est allez plutôt vite.

Le jour du plateau, après la poussette, vient le temps des vérifications.
Et hop hop hop chaîne cinématique pour le mossieur. Rien de bien méchant, sauf qu'au moment de montrer le niveau de liquide de frein, qui était monté à l’envers (témoin côté route) !!, je me suis fait emporter par la bécane.

La classe ultime, j'ai vu les 15 mecs suivant pâlir sauf le mono tout rouge. Résultat rien car par éliminatoire :D

Lent/Rapide RAS et on se met à table pour les questions.

- 'Parlez moi des assurances, Monsieur Bob (le prénom a été changé pour préservé l'anonymat de l'abruti en question)
- IL faut signer un contrat
- Quel type de contrat ?
- Un contrat payant…...couvrant la responsabilité civile.
- Mais encore ?
- Il y a différentes formules ou encore à la carte pour les options
- BLABLABLA. Pilote/Accesoires.....(On passe sur les dommages ....)

- Avez- vous deja rempli un constat ?
- Non, non. Je ne m'arrête jamais.
- De faire le malin ? (Hop, je remballe mon sourire de nanard)
- Disons que c'est un B - , connaissez-vous vos panneaux ?
- Globalement, oui
Et le tout s’achève tranquillement.

Moralité de l’histoire, l’examinateur n’est pas payé pour rire et on peut pas dire qu’il y mettes du sien.

Message cité 1 fois
Message édité par zarlator le 23-10-2007 à 10:17:23

---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr
n°13049841
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 10:17:55  answer

Ca dépend des examinateurs, là visiblement tu es tombé sur la version "coincé du cul" :d

n°13050010
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 23-10-2007 à 10:42:07  profilanswer

:hello:

Eh bin ça a causé cette nuit :ouch:

On vient de me donner un catalogue Louis.de
Quelqu'un connait/commande chez l'accessoiriste allemand ?

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 23-10-2007 à 10:56:12
n°13050119
shimo
Posté le 23-10-2007 à 10:58:14  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Sur les Champs Elysées ce soir devant le Lido, il y avait des policiers à cause d'une avant première ou un truc du genre au ciné collé au Lido, parmi les 5 ou 6 policiers (qui glandaient) 2 collaient des PV aux motos et scooter garés sur le trottoire. Une magnifique GSX-R all black a eue le droit à son PV sous la bulle...  

Font chier ces flics !!! [:valkyrie missile] Tous les parking pour 2 roues étaient plein à déborder en dehors du dernier tout en bas...  

En même temps les champs c'est le seul endroit ou faut pas se garer en moto/scoot dans paris ! Il y a un communiqué de la FFMC d'il y a quelques années qui rappele le concensus entre la mairie et la fédération comme quoi le stationement sur les trottoirs est toléré. Mais ce communiqué précise une exception: les champs elysées.

Bon a savoir ;)

zbineulongtime a écrit :

Mouai ... je ne partage pas complètement votre avis. Mais je n'ai d'expérience que de la ER5 de la moto école et mon GSR.

J'insiste mais je trouve que le vent limite vachement (peut etre un manque d'habitude de ma part aussi), et que si tu prends pas tes virolos trop haut dans les tours, ça craint pas plus qu'un twin du genre SV650 ...

Le vent me genait beaucoup sur ma GS au début... maintenant il n'y à qu'a partir de 160 qu'il me gene... on s'habitue à tout. Je pense aussi que tu as bien raison de défendre ton avis, mais que tu ne fera jamais changer d'avis à personne ici concernant le fait que le GSR n'est pas une machine de jeune permis. J'ai moi même un ami qui en et à son troisième, a cause de deux accidents (c'est un chien fou c'est vrai). Et le dernier a avoir eu un GSR sur le topic à arrété la moto après que son ex-femme soit morte en SDS sur la moto d'un autre, et qu'elle lui a laissé sa fille...
Je te l'avais déja dis, moi aussi je voulais un GSR, aujourd'hui je roule en GS et je suis heureux d'avoir fait ce choix pour plein de raisons (sang froid, argent, prix de l'assurance, consommables, etc...). On te fera pas changer d'avis, tu l'as ta moto. Mais en tout cas reste prudent. Je sais pas si tu est en 34, si c'est pas le cas, la mettre en 34 pour quelques mois me semble une bonne idée.

"Ce qui m'a sauvé la vie (avec le gsr) est d'être un pilote de ligne droite, j'ai jamais osé ouvrir en courbe" Dixit cet ex moard.

magicien96 a écrit :

Pseudo : Magicien96
Date de permis : 22-07-2005
1ère moto : 7-08-2005
modèle : Yamaha 660XTX, 2004, 14 000km, 3000€ (moto école)
2 chutes à l'arrêt : montage de troittoir à la con, perte de l'avant à l'entrée d'un rond point
frais dû aux chutes : 40€ pour un levier de frein Yam (-> l'adaptable, c'est beaucoup moins cher !)

Merci de participer ;)

Fait froid en ce moment  :cry: , faut que je change kit-chaine + pneu... ferait ça après le stage moto de samedi. Ca va encore me couter une fortune.

n°13050143
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2007 à 11:02:47  profilanswer

moustik510 a écrit :

:hello:  

Eh bin ça a causé cette nuit :ouch:  

On vient de me donner un catalogue Louis.de
Quelqu'un connait/commande chez l'accessoiriste allemand ?

Pas mal de gens sur Kawette.net ont commandé des béquille d'atelier et des accessoires (sacoches...) là-bas sans trop de soucis

---------------
[Folio Photos]
n°13050161
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 23-10-2007 à 11:06:05  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas mal de gens sur Kawette.net ont commandé des béquille d'atelier et des accessoires (sacoches...) là-bas sans trop de soucis

Le gars qui m'a donné ce catalogue commande même son équipement là-bas. Vu la taille du bouquin, je regarderai ce soir.

Mais bouquin en Allemand :( Heureusement que les prix sont en euros :D  
Par contre les frais de prix risquent d'être importants non ?

n°13050217
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-10-2007 à 11:14:53  profilanswer

zarlator a écrit :

Histoire de permis :

Pour vous situer la bête, disons simplement que mon code tombait le 28 Aout et que je me suis inscrit le 7 août.....

Sachant que j'ai plus de deux ans en scoot et quelques années de 80cm dans les bottes c'est allez plutôt vite.

Le jour du plateau, après la poussette, vient le temps des vérifications.
Et hop hop hop chaîne cinématique pour le mossieur. Rien de bien méchant, sauf qu'au moment de montrer le niveau de liquide de frein, qui était monté à l’envers (témoin côté route) !!, je me suis fait emporter par la bécane.

La classe ultime, j'ai vu les 15 mecs suivant pâlir sauf le mono tout rouge. Résultat rien car par éliminatoire :D

Lent/Rapide RAS et on se met à table pour les questions.

- 'Parlez moi des assurances, Monsieur Bob (le prénom a été changé pour préservé l'anonymat de l'abruti en question)
- IL faut signer un contrat
- Quel type de contrat ?
- Un contrat payant…...couvrant la responsabilité civile.
- Mais encore ?
- Il y a différentes formules ou encore à la carte pour les options
- BLABLABLA. Pilote/Accesoires.....(On passe sur les dommages ....)

- Avez- vous deja rempli un constat ?
- Non, non. Je ne m'arrête jamais.
- De faire le malin ? (Hop, je remballe mon sourire de nanard)
- Disons que c'est un B - , connaissez-vous vos panneaux ?
- Globalement, oui
Et le tout s’achève tranquillement.

Moralité de l’histoire, l’examinateur n’est pas payé pour rire et on peut pas dire qu’il y mettes du sien.

Apparemment il aimait pas les comiques :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13050251
marcoluni
RAS
Posté le 23-10-2007 à 11:20:50  profilanswer

Ca caille, pourquoi j'ai pas une moto avec carénages ...  :o  

Ah si je sais pourquoi :

pour rajouter des sous dans le goret :

Première moto :
Yamaha 250 TDR 89 -> Achetée 500 €, 1400 € de frais dessus ... (03/2003)
1ere Vautre : 6000 Km après, en revenant peinard du taff, je croise un motard que je connais de vue avec sa TDR, il fait demi-tour, me pourri, je me mets en mode arsouille, prêt a le doubler, il pile et va a gauche, pas de cligno, pas de check retro, pas de feu frein qui marche ... J'ai fait un freinage d'urgence en même temps que l'évitement, ca a pas loupé -> guidonage, mais je l'ai quand même évité ...  [:tinostar]  
Frais : un carter d'alternateur hs, tête d'allumeur hs, carénage droit hs, poignée droite hs -> revendue pour pièce pour 500 € ...  :cry:  
Moralité : des distances de sécurité TOUT le temps et fini l'arsouillage primaire sur route ouverte !  :(

n°13050467
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Posté le 23-10-2007 à 11:45:13  profilanswer

Perso le froid je connais pas.

Avec mon tank teton (K75 RT) y'a pas à dire ça a du bon le gros carénage bien moche. Sans oublier les poignées chauffantes, quel régal :D

Et dire que je regrettais mon scoot entre les voitures....

---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr
n°13050570
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-10-2007 à 11:54:16  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ca caille, pourquoi j'ai pas une moto avec carénages ...  :o

Ca caille quand même, j'en chie à m'habituer au froid en ce moment :/

---------------
n°13050582
marcoluni
RAS
Posté le 23-10-2007 à 11:55:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca caille quand même, j'en chie à m'habituer au froid en ce moment :/

Ca vous calme pas les articulations des genoux a vous ?

Ca craque tout le temps maintenant et j'ai l'impression d'avoir le dos courbé aussi ...  :sweat:

n°13050592
clent
Broap !
Posté le 23-10-2007 à 11:55:55  profilanswer

Arf mon pote en SV noir (qui était venu en balade y a un mois, mais avait dû partir en avance) s'est bourré sur l'A86 (Noun si tu nous lis :hello:)... Pas de gros bobo à part à la hanche, apparemment la moto est sauvable.

La morale, ca fait du bien de le rappeler : ne pas négliger l'équipement (chute à 130km/h apparemment), il avait la totale et je pense que ca lui a évité de grosses complications !

n°13050632
Getalifede​l
Posté le 23-10-2007 à 11:58:42  profilanswer

n°13050637
clent
Broap !
Posté le 23-10-2007 à 11:59:12  profilanswer

Blouson cuir, dorsale, sur-pantalon renforcé, bottes, casques + gants cuir.

n°13050661
shimo
Posté le 23-10-2007 à 12:01:11  profilanswer

Comment c'est arrivé ?

n°13050675
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 12:03:10  answer

shimo a écrit :

Comment c'est arrivé ?

Un mec a pilé devant lui a une balade?  [:thektulu2]

n°13050686
clent
Broap !
Posté le 23-10-2007 à 12:04:14  profilanswer

shimo a écrit :

Comment c'est arrivé ?

Apparemment il allait pour passer entre deux voitures, et l'une des deux a fait un écart et a ralenti ; du coup il a freiné mais pas assez --> il a touché le pare choc... L'interfile, c'est mal :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)