Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6295 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4493  4494  4495  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13046616
Nicodonald
Posté le 22-10-2007 à 21:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

des pieces a pas cher [:klemton]
putain je comprends l assassinat par les assurances  :sweat:

En 34ch il est raisonnable je vois pas le souci [:nicodonald]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 21:46:41  profilanswer

n°13046633
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 21:47:44  answer

moquette a écrit :

des pieces a pas cher [:klemton]
putain je comprends l assassinat par les assurances  :sweat:

bein c'est sur. Ca attire les kékés

n°13046645
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-10-2007 à 21:48:18  profilanswer

Nicodonald a écrit :

En 34ch il est raisonnable je vois pas le souci [:nicodonald]

Il est resté 500 bornes en 34, même pas le temps de finir le rodage ...

n°13046738
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 21:53:50  profilanswer

biloo a écrit :

Il est resté 500 bornes en 34, même pas le temps de finir le rodage ...

steu boulay [:gnub]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13046752
Getalifede​l
Posté le 22-10-2007 à 21:54:59  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Citation :

soyez solidaire du gouvernement - agissez et montrez que vous êtes de bons citoyens - à printer et à coller sur bilette ou BAR  :sol:  
Sato.

http://img337.imageshack.us/img337 [...] stepc0.jpg  

:lol:

Sur les Champs Elysées ce soir devant le Lido, il y avait des policiers à cause d'une avant première ou un truc du genre au ciné collé au Lido, parmi les 5 ou 6 policiers (qui glandaient) 2 collaient des PV aux motos et scooter garés sur le trottoire. Une magnifique GSX-R all black a eue le droit à son PV sous la bulle...  

Font chier ces flics !!! [:valkyrie missile] Tous les parking pour 2 roues étaient plein à déborder en dehors du dernier tout en bas...  

n°13046755
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-10-2007 à 21:55:16  profilanswer

Tu veux l'adresse du forum pour aller rigoler ?

n°13046761
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 21:55:37  answer

biloo a écrit :

Tu veux l'adresse du forum pour aller rigoler ?

link :o

n°13046769
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-10-2007 à 21:55:55  profilanswer

crazy moto je pari :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°13046780
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-10-2007 à 21:56:20  profilanswer

n°13046781
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 21:56:21  profilanswer

on debarque en masse [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 21:56:21  profilanswer

n°13046791
Batou
Posté le 22-10-2007 à 21:56:48  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Sur les Champs Elysées ce soir devant le Lido, il y avait des policiers à cause d'une avant première ou un truc du genre au ciné collé au Lido, parmi les 5 ou 6 policiers (qui glandaient) 2 collaient des PV aux motos et scooter garés sur le trottoire. Une magnifique GSX-R all black a eue le droit à son PV sous la bulle...  

Font chier ces flics !!! [:valkyrie missile] Tous les parking pour 2 roues étaient plein à déborder en dehors du dernier tout en bas...  

Effectivement, ça fait chier, mais qd t'es en caisse, le résultat est le même (plus souvent d'ailleurs)... Il ne peut pas y avoir deux règles différentes ;)

n°13046808
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 21:58:16  profilanswer

Batou a écrit :

Effectivement, ça fait chier, mais qd t'es en caisse, le résultat est le même (plus souvent d'ailleurs)... Il ne peut pas y avoir deux règles différentes ;)

toi tu degages et pi c est tout  [:cloud_]

---------------
n°13046819
Nicodonald
Posté le 22-10-2007 à 21:58:44  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Les champs c'est vraiment l'endroit où (non :o) faut pas se garer aussi :o

n°13046822
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-10-2007 à 21:58:49  profilanswer

Hulk_ a écrit :

crazy moto je pari :o

[:volta]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°13046823
Batou
Posté le 22-10-2007 à 21:58:57  profilanswer

moquette a écrit :

toi tu degages et pi c est tout  [:cloud_]

Toi d'abord! [:bakk]

n°13046829
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-10-2007 à 21:59:22  profilanswer

biloo a écrit :

Il a acheté une meule qui s'dessoude :o

arf, pas cool.... :/

---------------
Ma Galerie Photo
n°13046836
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2007 à 21:59:42  profilanswer

Batou a écrit :

Ah bon ? On ne peut ni ne doit s'adapter aux particularités de chacun ? Maximiser la repression contre les motos qui permettent de désengorger les villes ?  Qui sont le seul remède à tous les gens qui n'ont pas la chance d'habiter Paname, et du coup d'être isolé loin des transports en commun ? [:xx_xx]  
Allons y, continuons la politique de l'autruche :D

---------------
-
n°13046840
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:00:05  profilanswer

Batou a écrit :

Toi d'abord! [:bakk]

j etais la le premier [:prodigy]
et puis moi j ai mon permis et une moo [:amel_the_white]

---------------
n°13046843
Rober_le_P​erver
Posté le 22-10-2007 à 22:00:19  profilanswer

moquette a écrit :

on debarque en masse [:rhetorie du chaos]

:love:

n°13046849
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 22:00:44  answer

G@mbit a écrit :

bon, perso, j'ai rien contre sarko, mais c'est vrai qu'en y réflechissant à deux fois, ça peut etre interpreté différement...

enfin bon, je pense que ça a été demandé avant tout, pour faire, ou essayer de faire comprendre aux jeunes, que l'on doit se sacrifier pour son pays...
c'est en tout cas ce que j'en ai conclut... :o

tu es bien naïf...

n°13046857
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:01:28  profilanswer

+1
surtout qu a cette epoque zizou aurait surement ete au gouvernement de vichy  :o

---------------
n°13046859
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 22-10-2007 à 22:01:42  profilanswer

Bon ça y est, je em suis enfin baladé pour la première fois avec mon GSR cet après midi. J'ai fait 150km (été voir des amis), il a fait super beau.

Bon, je n'ai pas encore d'expérience, mais c'est clair que ça marche fort, m'enfin pas de quoi forcément blamer ce genre de motos pour les débutants ... en dessous de 8000 tours, c'est super calme, souple, pas trop rageur, nikel pour se faire la main.
En plus, la partie cycle a l'air vraiment stable et tolérente, j'ai passé des virolos avec route en mauvais état, et elle ne bouge pas d'un poil.

Après c'est sur qu'au delà de 8000 tr, ça commence à hurler et à envoyer la cavalerie, mais je trouve que le vent (roadster naked quoi) limite vachement, et n'incite pas du tout à rouler comme un dingue.

Les 2 petits reproches que je peux faire au GSR, du haut de mes "1 jour" de permis (:D), c'est les petits trous entre 2 rapports (syndrome du K6) et les rétros illisibles à cause des vibrations.

Message cité 6 fois
Message édité par zbineulongtime le 22-10-2007 à 22:02:43

---------------
.
n°13046872
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:02:24  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bon ça y est, je em suis enfin baladé pour la première fois avec mon GSR cet après midi. J'ai fait 150km (été voir des amis), il a fait super beau.

Bon, je n'ai pas encore d'expérience, mais c'est clair que ça marche fort, m'enfin pas de quoi forcément blamer ce genre de motos pour les débutants ... en dessous de 8000 tours, c'est super calme, souple, pas trop rageur, nikel pour se faire la main.
En plus, la partie cycle a l'air vraiment stable et tolérente, j'ai passé des virolos avec route en mauvais état, et elle ne bouge pas d'un poil.

Après c'est sur qu'au delà de 8000 tr, ça commence à hurler et à envoyer la cavalerie, mais je trouve que le vent (roadster naked quoi) limite vachement, et n'incite pas du tout à rouler comme un dingue.

Les 2 petits reproches que je peux f

On ouvre les paris?  [:moquette]

---------------
n°13046878
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 22:02:44  answer

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? On ne peut ni ne doit s'adapter aux particularités de chacun ? Maximiser la repression contre les motos qui permettent de désengorger les villes ?  Qui sont le seul remède à tous les gens qui n'ont pas la chance d'habiter Paname, et du coup d'être isolé loin des transports en commun ? [:xx_xx]  

Taggle hein on peut comparer nos piles de PV pour stationnement si tu veux  :o  

Alors répression accrue [:kiki]

n°13046884
Nicodonald
Posté le 22-10-2007 à 22:03:06  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Les 2 petits reproches que je peux faire au GSR, du haut de mes "1 jour" de permis (:D), c'est les petits trous entre 2 rapports (syndrome du K6) et les rétros illisibles à cause des vibrations.

[:moule_bite]

n°13046893
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 22:04:03  answer

zbineulongtime a écrit :

m'enfin pas de quoi forcément blamer ce genre de motos pour les débutants

Bien sûr que si.

C'est beaucoup trop de puissance pour un débutant. Mais bon, chacun fait comme il veut.

n°13046894
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-10-2007 à 22:04:06  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je dirai que c'est justement pour ça que c'est pas une moto pour débutant, avoir une partie cycle permissive peut donner l'impression de maitriser la bécane , du coup on roule au dessus de ses pompes et on finit très souvent au tas, alors qu'avec une moo dont la partie cycle montre ses limites, on sait jusqu'a quel point on peut attaquer sans danger ...

n°13046898
Rober_le_P​erver
Posté le 22-10-2007 à 22:04:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

ça commence bien  :pfff:

n°13046901
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2007 à 22:04:40  profilanswer

La tienne avant la mienne, papi, je répondais sur le principe, je tentais pas un concours de bite avec un vieux de droite qui partant de ce double principe doit se garer n'importe où avec son corbillard [:hahaguy] (piles de PV à l'appui)

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 22-10-2007 à 22:05:07

---------------
-
n°13046904
Batou
Posté le 22-10-2007 à 22:04:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:lol: Je l'attendais celle-là...

J'ai pas dit que la moto c'était quelque chose de mal que l'on devait banir des villes... Juste qu'une caisse qui a deux roues sur un trotoire prend autant de place qu'une moto parquée sur le même troitoire et que la moto avait des chances de ne pas se faire verbaliser tendis qu'une bagnole l'était sistématiquement dans ce genre de cas.

Arretez de vous enflamer à chaque fois que quelqu'un dit que la sanction dans un cas précis (que j'ai quoté dans mon premier message) était justifiée envers un motard.

n°13046923
Batou
Posté le 22-10-2007 à 22:05:56  profilanswer

moquette a écrit :

j etais la le premier [:prodigy]
et puis moi j ai mon permis et une moo [:amel_the_white]

J'ai le permis et je peux conduire une moto quand ça me chante même si c'est pas mon nom qui est marqué sur la carte-grise...

kéké [:hihi]

n°13046929
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 22-10-2007 à 22:06:17  profilanswer

Mouai ... je ne partage pas complètement votre avis. Mais je n'ai d'expérience que de la ER5 de la moto école et mon GSR.

J'insiste mais je trouve que le vent limite vachement (peut etre un manque d'habitude de ma part aussi), et que si tu prends pas tes virolos trop haut dans les tours, ça craint pas plus qu'un twin du genre SV650 ...

---------------
.
n°13046933
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:06:27  profilanswer

Batou a écrit :

J'ai pas dit que la moto c'était quelque chose de mal que l'on devait banir des villes... Juste qu'une caisse qui a deux roues sur un trotoire prend autant de place qu'une moto parquée sur le même troitoire et que la moto avait des chances de ne pas se faire verbaliser tendis qu'une bagnole l'était sistématiquement dans ce genre de cas.

Arretez de vous enflamer à chaque fois que quelqu'un dit que la sanction dans un cas précis (que j'ai quoté dans mon premier message) était justifiée envers un motard.

c est vrai qu une bar et une moo c est le meme encombrement  [:roane]

---------------
n°13046937
Batou
Posté le 22-10-2007 à 22:07:12  profilanswer

moquette a écrit :

c est vrai qu une bar et une moo c est le meme encombrement  [:roane]

Lis pas en diagonale ;)

n°13046941
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2007 à 22:07:19  profilanswer

Batou a écrit :

A cette différence près qu'il n'y a de parking que pour une dizaine de pourcents des meules circulants dans Paris, selon les derniers chiffres que j'ai lu.  

Donc non, y'a pas de justification à aligner les motos stationnées, sauf quand elles genent réellement !

---------------
-
n°13046949
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:07:35  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Mouai ... je ne partage pas complètement votre avis. Mais je n'ai d'expérience que de la ER5 de la moto école et mon GSR.

J'insiste mais je trouve que le vent limite vachement (peut etre un manque d'habitude de ma part aussi), et que si tu prends pas tes virolos trop haut dans les tours, ça craint pas plus qu'un twin du genre SV650 ...

et c est tes 1 mois d experience qui te permettent de dire ca?  [:moquette]

---------------
n°13046951
Naxos
\o/
Posté le 22-10-2007 à 22:07:44  profilanswer

Faut pas se garer sur les Champs et pis c'est tout [:cloud_]

Spoiler :

Et IWH4,5k

---------------
[Folio Photos]
n°13046961
Nicodonald
Posté le 22-10-2007 à 22:08:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Et IWH4,5k

Dans [:aloy]

n°13046963
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:08:32  profilanswer

Batou a écrit :

Lis pas en diagonale ;)

dans un cas l un des deux vehicules derangera moins que l autre :spamafote:

---------------
n°13046967
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2007 à 22:08:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Et IWH4,5k

Ca par contre c'est vrai, y'a prune automatique, et à certains niveaux, c'est carrément enlèvement automatique.

---------------
-
n°13046971
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-10-2007 à 22:08:53  profilanswer

va dire ca a la tortue  [:paletot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4493  4494  4495  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)