| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : Peut être (le coup du bridage au pot du b12 était bien réel par exemple), mais l'humour bien cassant, si tu veux pas que tous les débutants se barrent, tu le laisses sur moards, bien plus adapté pour Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-10-2007 à 14:44:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:43:13 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:46:23 ![]()
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Par contre je suis pas d'accord pour les points 2 et 3 Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 16-10-2007 à 14:55:03 |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 16-10-2007 à 14:55:51 |
s00n Colchiques dans les prés | Je sens que dans pas longtemps on va nous ressortir le coup du Gpack sur le Bandit --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:57:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:57:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Le vendeur du 11R s'était payé un 1000gex K5 et avait fait monté un bouton "caché" pour passer de full à 106chx et inversement quand il voulait (moteur éteind !). Néanmoins, j'en vois pas beaucoup l'utilité... Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 16-10-2007 à 15:37:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Lui se justifiait qu'il la repasserait en 106 en cas de controle de police. Je vois plus ce bouton comme un indice rapide pour dire que tu es hors la loi, sans rien démonter... M'enfin, ça lui faisait plaisir apparemment Message édité par magicien96 le 16-10-2007 à 15:45:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Quineto |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mustang | Ben ça veux dire que la remarque est valable pour le fil vert du bridage à 34 ça enfin reflechis ca tiendra jamais Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 16-10-2007 à 16:13:25 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | C'est l'histoire d'un mec, il se pête la gueule et fout le feu à la bécane pour l'achever --------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mustang |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Voilaaaaaa platal en poche --------------- . |
LaPointe Roule toujours | féloches --------------- LaPointe |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-10-2007 à 17:15:10 |
Naxos \o/ |
Sub-N Dead inside | Bien joué zbinelongtime.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bien ouéj zbineulongtime |
Nicodonald |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |