| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 01:39:11 ![]() ![]() |
hobes sheMale |
ok bonne nuit |
galak Revenez :( |
|
geogamer59 | la sv est l'une des moto conseillé pour debuter il me semble non? (jai lu ça quelque part mais ou |
el_marco om mani padme hum | non pas ton SV galak |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:46:11 ![]() ![]() |
|
e_esprit | Ouais mais bon, sur circuit une TDF avec bulle c quand meme mieux, non Message édité par e_esprit le 18-02-2004 à 10:50:59 |
|
|
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
|
hobes sheMale |
laisse moi 2 ans ... |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
uh........... je ne sais pas,... je pense ke oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
|
parfait --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
euh........... il se peut(tu m'arrete si je me trompe) ke le mono ne te les brise pas comme tu dis! mais te donne des conseil pour y arriver et non pour stagner comme tu le fais a ta facon. Je dis : arrete de faire ta mule(borné) et ecoute ce ke te dis ton mono et applike ce kil te dit. Et kan tu ne roule pas, prends le temps de discuter avec ton mono sur tes impressions, sensations, gene, aprehension, etc... il pourra surement t'aider et tu pourra surement progresser --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
a demander mais je crois ke oui... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | aaf |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | 4posts!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | oui mais le premier est separe de plsu de 10 min du dernier |
et d'ailleur un tit test s'impose...
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-02-2004 à 12:04:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ah vi bien vu merci pour l'info Message édité par ahcarien le 18-02-2004 à 12:05:59 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
voila le truc ki est dangeureux --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 18-02-2004 à 12:27:17 |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant