| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
reddwarf gazzz |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:29:52 ![]() ![]() |
hobes sheMale |
okkk good pas de CASM a passer alors |
el_marco om mani padme hum | c'est pas celui qui décale son genou alors qu'il penche pas ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hobes sheMale |
pkoi tu voulais le CASM alors que ta le permis B ? |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 18-02-2004 à 00:33:40 --------------- - |
canaille beyond the limits |
la moto, je te la prete --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tu m'en a déja parlé, un peu dangereux sur les bords --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
je sais pas
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:34:59 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | allez , vais dodo moi --------------- Pur produit AHB |
reddwarf gazzz |
|
hobes sheMale | moi ce qui me soule c'est d'avoir payer mon permis A en integralité alors que pour le moment je suis aps de taille ....
|
hobes sheMale |
ok |
reddwarf gazzz |
+1 |
el_marco om mani padme hum |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
el_marco om mani padme hum | heu tu voulais dire quoi Hobes ?
Message édité par el_marco le 18-02-2004 à 00:43:03 |
hobes sheMale | bin j'ai payer mon permis A d'avance et j'ai pas la capacité de faire un bon plateau |
hobes sheMale | la ya marquer sur circuit fermer pas de permis B de 2 ans minimum , 1 jour suffit |
el_marco om mani padme hum | lien pour le prix des différentes licences :
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca veut dire quoi ca "t'as pas la capacité" ? Ca se travaille, tout le monde a galéré, c'est une vraie formation le permis moto, pas une promenade comme le permis auto --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hobes sheMale |
16h je crois |
hobes sheMale |
me faut le double d'entrainement que les autres a moi , masi bon impossible a mettre en oeuvre vu le prix des seances |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | tenté par la piste ? un peu |
hobes sheMale | moi sur route je roule pepere jamais arsouillé une seule fois que ce soit en caisse ou en 2 roues ....
|
hobes sheMale |
en fait le lent je le reussissait tanquille vers 12 h et de 12 a 14h la cata enchainé 3 lent sur 25 essais , une pure misere et depuis ji arrive plus (le pire c'est que j'aprehendai les virages a gauches et que c'est sur le demi tour droite que je merde , je perd l'equilibre et hop posage de pied et ca me soule , sinon pour le rapide me faut 15 minutes avant de pouvoir enchaine le contrebraquage ...) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | heu bon vais pas dire où j'en suis alors le lent passe à 90% à la 5e heure Message édité par el_marco le 18-02-2004 à 01:19:04 |
hobes sheMale |
|
hobes sheMale |
el_marco om mani padme hum |
rien, on a juste la meme vision de la piste --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | hobes pour ma part c'est le rapide qui m'impressionne beaucoup..
|
hobes sheMale |
moi je suis en position sm et le gars me les brisent pour que je me penche sur l'avant , sinon le rapide , mouais ... en fait pour moi le plus dure c'est de me lancer apres stune histoire de timing sur les poussé 1-2-1-2-1-2. |
hobes sheMale | mais je coris je vais finir les heures a ma facon |
el_marco om mani padme hum | ouaip achete ta licence .. et tu feras le 1-2-1-2-1-2 en pourrissant les concurrents sur la piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |