Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12900396
Nicodonald
Posté le 07-10-2007 à 00:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Bon sinon bref CR :

Rdv 11h à Carole, Seth et moi arrivons à 11h15, Clent est déjà là, Nico nous rejoint un peu plus tard et on matte le kart en attendant Gamer...qui débarque 30 minutes plus tard après s'être paumé dans les terminaux de Roissy :D

On part donc vers midi, et le temps de faire un détour par Mitry Mory pour faire le plein, on lance le roadbook vers 12h30. Je mène, on passe par pas mal de petits bleds sous un soleil radieux, les routes sont propres et sympa, y a très peu de voitures. Juste un peu frisquet par moment...  

On s'arrête dans un village pour manger un peu, la boulangère nous prépare en live des succulents (:D) sandwichs thon mayonnaise. Il s'avère que ce village est le repaire officiel des kékés du coin, qui passent en 405 tunée et tournent autour des motos. Ca occupe :o

C'est reparti, les petites routes s'enchaînent, un peu tape-cul par moment, ça évite à Gamer de trop s'endormir :o Un peu plus tard je le laisse passer devant. Nico passe aussi. Ca prend un rythme plus rapide, perso je commence à fatiguer.  
Nico a des soucis de fusible : ses compteurs ne fonctionnent plus. On s'arrête dans un centre commercial à Laon => achat de fusibles et d'une carte (dont l'utilité fut contestable en l'ocurrence :D)

Fin de journée : grosse erreur de noob, j'ai balayé ma visière couverte de moucherons, du coup on se retrouve avec le soleil en pleine face et j'y vois queuch. On profite encore de quelques petites routes quand même, mais je me chie un peu dessus.

Sur la route du retour on commence à se peler. On enfile notre équipement d'hiver. On se paume un peu pour retrouver l'A1. On paye 1€70 de péage. Et on se retrouve enfin aux portes de Paris avec des scoobites qui déboîtent n'importe comment en interfile. Home sweet home  :love:

edit : une heure plus tard, la France battait la Nouvelle-Zélande, quelle belle journée  [:vapeur_cochonne]

J'étais à carole à 10h50 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 00:23:26  profilanswer

n°12900452
am7
tadam
Posté le 07-10-2007 à 00:29:34  profilanswer

j'ai pas dit que t'y étais pas j'ai dit que tu nous rejoignais :o

[:anathema]

ah bon  :??: au temps pour moi :D

Message édité par am7 le 07-10-2007 à 00:31:33

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12900467
Nicodonald
Posté le 07-10-2007 à 00:31:00  profilanswer

Oui :d j'étais a l'autre virage et en changeant de coin j'ai vu vos motos :)
Sinon très bon CR :jap:

n°12900471
am7
tadam
Posté le 07-10-2007 à 00:31:27  profilanswer

au fait le coupe-circuit au départ du Leclerc :whistle:  [:chimist]

---------------
n°12900475
Nicodonald
Posté le 07-10-2007 à 00:32:15  profilanswer

:d je sais pas qui l'a mis moi je le met jamais :d

n°12900482
am7
tadam
Posté le 07-10-2007 à 00:33:17  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:frag_facile]

---------------
n°12900508
Nicodonald
Posté le 07-10-2007 à 00:36:45  profilanswer

n°12900535
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2007 à 00:39:13  profilanswer

ah ben si on peut pu rigoler... jdis plus rien [:cosmoschtroumpf]  

Bonne nuit les moants :hello:

n°12900541
am7
tadam
Posté le 07-10-2007 à 00:40:11  profilanswer

nan même pas, les compteurs ont marché :'(

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-10-2007 à 00:41:30

---------------
n°12900553
Nicodonald
Posté le 07-10-2007 à 00:42:16  profilanswer

am7 a écrit :

nan même pas, les compteurs ont marché :'(

Bandit splus fort que toi :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 00:42:16  profilanswer

n°12900568
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-10-2007 à 00:44:15  profilanswer

[:tinostar]

Ca y est, je suis le roi des ronds points...

C'etait en ville à disons 35 km/h ( la vitesse normale pour  le RP), changement de direction de l'ordre de 45 ° à gauche, tache d'huile (que j'ai vu APRES) J'ai senti la roue se barrer, j'ai a peine eu le temps de la regarder qu'on etait par terre (avec ma chérie). Glissade sur 3/4 metres.

On se releve rapide, je gare vite la mot sur le trotoire, un scoot GT s'arrete en nous demandant si ça va. On a eu de la chance de pas se fare percuter par un véhicule suivant. Ma chérie à "mal" au genou gauche, son jean n'est pas percé (elle a une petite egratinure) Je regarde ma montre, elle n'etait heureusement pas là car j'ai frotté pile à l'endroit ou je la porte. Le Cb :

• Un retro de tordu (c'est redressable) et le carter gauche est un peu frotté (il l'etait déjà avant) RIEN d'autre, je suis impressionné ; le retro a sauvé le reservoir, le radiateur et son ecope : merci le truc enorme d'origine.

• Un embout de poigné brossé, je le pivote de 180 ° et hop c'est caché.

• Un tout petit coup sur la poignée d'embrayage.

Moi j'ai strictement rien, l'equipement nous a beaucoup aidé (blouson + bottes + gants) Le blouson est à peine marqué et mon jean est déchiré ... A l'endroit des clefs que je portais dans ma poche gauche et non à l'endroit du frottement !!!

Bon autant dire qu'il n'y a rien eu, sauf que c'est ma premiere taule en pilote et que je suis quand meme un peu content d'etre tombé. Et oui. La reflexion de l'equipement pour un petit trajet et le fait de tomber à faible vitesse, faible inclinaison, ça force à rester humble. Je ferais encore plus gaffe la prochaine fois, surtout dans les ronds points.

Morale de l'histoire :

• Je ferais encore plus gaffe,
  • Les protections pour un trajet de 3 km c'est pas inutile,
  • On a eu beaucoup de chance.
  • Je suis content

Message cité 3 fois
Message édité par macdriverz le 07-10-2007 à 00:56:51

---------------
Swedish master
n°12900614
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:50:34  answer

Putain. :/

Surement une triumph qui était passée avant toi. :mad:

n°12900622
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:52:06  answer

macdriverz a écrit :

C'etait en ville à disons 35 km/h ( la vitesse normale pour  le RP), changement de direction de l'ordre de 45 ° à gauche, tache d'huile (que j'ai vu APRES) J'ai senti la roue se barrer, j'ai a peine eu le temps de la regarder, on etait par terre (avec ma chérie). Glissade sur 3/4 metres.

On se releve rapide, je gare vite la mot sur le trotoire, un scoot GT s'arrete en nous demandant si ça va. On a eu de la chance de pas se fare percuter par un véhicule suivant. Ma chérie à "mal" au genou gauche, son jean n'est pas percé (elle a une petite egratinure) Je regarde ma montre, elle n'etait heureusement pas là car j'ai frotté pile à l'endroit ou je la porte. Le Cb :

• Un retro de tordu (c'est redressable) et le carter gauche est un peu frotté (il l'etait déjà avant) RIEN d'autre, je suis impressionné ; le retro a sauvé le reservoir, le radiateur et son ecope : merci le truc enorme d'origine.

Moi j'ai strictement rien, l'equipement nous a beaucoup aidé (blouson + bottes + gants) Le blouson est à peine marqué et mon jean est déchiré ... A l'endroit des clefs que je portais dans ma poche gauche et non à l'endroit du frottement !!!

Bon autant dire qu'il n'y a rien eu, sauf que c'est ma premiere taule en pilote et que je suis quand meme un peu content d'etre tombé. Et oui. La reflexion de l'equipement pour un petit trajet et le fait de tomber à faible vitesse, faible inclinaison, ça force à rester humble. Je ferais encore plus gaffe la prochaine fois, surtout dans les ronds points.

Morale de l'histoire :

• Je suis content

[:columbo2]  

n°12900629
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2007 à 00:52:54  profilanswer

L'important c'est que vous n'ayez rien. Le genou de ta copine ça va ?

---------------
[Folio Photos]
n°12900697
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-10-2007 à 01:00:11  profilanswer

Content car j'ai fais une petite bourre avec un pote et une grosse bourre tout seul cette semaine, mais pas à la meme vitesse et ça s'est bien passé ; content car ça remets les idées à leurs places. Content que ça ne soit qu'un retro de plié.

Naxos a écrit :

L'important c'est que vous n'ayez rien. Le genou de ta copine ça va ?

Tres content de n'avoir rien eu, car j'aurais tres bien pus rencontrer un camion sur ma trajectoire.
Son genou c'est quedal, il n'a pas saigné, juste egratigné sur 1 cm².

---------------
Swedish master
n°12900714
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2007 à 01:01:46  profilanswer

Bon bé ça va alors content pour vous ;)
Toujours rageant, mais il est vrai que ça remet les idées en place... ça tient à pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 07-10-2007 à 01:01:54

---------------
[Folio Photos]
n°12900724
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-10-2007 à 01:02:42  profilanswer

am7 a écrit :

Bon sinon bref CR :

Rdv 11h à Carole, Seth et moi arrivons à 11h15, Clent est déjà là, Nico nous rejoint un peu plus tard et on matte le kart en attendant Gamer...qui débarque 30 minutes plus tard après s'être paumé dans les terminaux de Roissy :D

On part donc vers midi, et le temps de faire un détour par Mitry Mory pour faire le plein, on lance le roadbook vers 12h30. Je mène, on passe par pas mal de petits bleds sous un soleil radieux, les routes sont propres et sympa, y a très peu de voitures. Juste un peu frisquet par moment...  

On s'arrête dans un village pour manger un peu, la boulangère nous prépare en live des succulents (:D) sandwichs thon mayonnaise. Il s'avère que ce village est le repaire officiel des kékés du coin, qui passent en 405 tunée et tournent autour des motos. Ca occupe :o

C'est reparti, les petites routes s'enchaînent, un peu tape-cul par moment, ça évite à Gamer de trop s'endormir :o Un peu plus tard je le laisse passer devant. Nico passe aussi. Ca prend un rythme plus rapide, perso je commence à fatiguer.  
Nico a des soucis de fusible : ses compteurs ne fonctionnent plus. On s'arrête dans un centre commercial à Laon => achat d'une carte (dont l'utilité fut contestable en l'ocurrence :D)

Fin de journée : grosse erreur de noob, j'ai balayé ma visière couverte de moucherons, du coup on se retrouve avec le soleil en pleine face et j'y vois queuch. On profite encore de quelques petites routes quand même, mais je me chie un peu dessus.

Sur la route du retour on commence à se peler. On enfile notre équipement d'hiver. On se paume un peu pour retrouver l'A1. On paye 1€70 de péage. Et on se retrouve enfin aux portes de Paris avec des scoobites qui déboîtent n'importe comment en interfile. Home sweet home  :love:

edit : une heure plus tard, la France battait la Nouvelle-Zélande, quelle belle journée  [:vapeur_cochonne]

[:rofl] Ca me fait penser à une certaine fois.

---------------
Swedish master
n°12900858
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-10-2007 à 01:14:13  profilanswer

Naxos a écrit :

Bon bé ça va alors content pour vous ;)
Toujours rageant, mais il est vrai que ça remet les idées en place... ça tient à pas grand chose.

En short/Tshirt avec 10 km/h de plus ça aurait été l'Hosto direct à mon avis.

Je m'en fou de la chute car on a rien moi et Steph et le Cb est indemne :jap:

Message édité par macdriverz le 07-10-2007 à 01:23:43

---------------
Swedish master
n°12901738
pizzai69
Posté le 07-10-2007 à 03:40:58  profilanswer

CB powaaaaa

Content pour toi alors  [:aztechxx]

n°12901947
zidaneyvam​arquer
Vroom.. vroom... Tutute !!....
Posté le 07-10-2007 à 08:25:45  profilanswer

ben faite attention les gars , chez vous y a peut etre plus d humidité qu ailleur mais bon .......
moi la seule fois ou je suis tombé en 400 gsx y a 17 ans en sorti de virage d autoroute en ramenant un copain

il tombe en panne pret de chez moi , il sonne et me demande de le ramener , je lui reponds que je viens de prendre un somnifere que ça va pas le faire et lui insiste , je pars quand meme et malgré l attention j etais par terre sans comprendre pourquoi

alors moi ça me fous les boules les gars qui tombent  car y a tjr une raison

ici c 'est l huile mais y a surement le freinage et l angle qui a une importance

moi je sais que de ce qui me reste quand je serais habitué a ma moto je ferais peut etre des petites accelerations mais que en ligne droite et la route bien degagée avec un temps sec

perso j ai racheté une moto pour me promener pepere avec ma copine et pas pour faire la course car on a vite fait de se vautrer  
vous verriez comme elle est heureuse , avec son nouveau casque........

quesqu on ferait pas pour sa copine quand meme  :D

casque que je vais lui taxer ce matin pour faire un titour :lol:

Message édité par zidaneyvamarquer le 07-10-2007 à 08:27:15
n°12902183
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 07-10-2007 à 09:57:26  profilanswer

iron_Vince a écrit :

Pour la moto je comptais l'acheter d'occaz - 4 000 ou 5000 € maxi - & pas l'assurer en tout risque  :jap:  

Ah aussi si vous avez des gants hiver à conseiller, qui isolent bien, avec les miens en cuir j'ai les doigts gelés au bout de 10 min, donc je suis obligé de mettre des gants en latex en dessous  :whistle: (ca arrete bien vent, mais ca fait transpirer :( )

merci

T'as une bandit neuve à ce prix :o

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12902186
geant_bleu
Posté le 07-10-2007 à 09:58:09  profilanswer

Tu fais ce que tu veux ...

---------------
n°12902193
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-10-2007 à 10:02:52  profilanswer

:hello:

Un troll qui nourrit un troll, c'est y pas meugnon ?

n°12902294
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-10-2007 à 10:46:49  profilanswer

am7 a écrit :

je parle des photos

ah, ben merci :jap: :)

téléphone à ceder par MP :whistle:

c'est ma bite qui traine :o

Bitman a écrit :

ils vont debarquer et bannir les mauvaises personnnes  [:akt]

http://www.culture-cafe.net/images/medium_ils.jpg

---------------
Ma Galerie Photo
n°12902371
am7
tadam
Posté le 07-10-2007 à 11:07:49  profilanswer

J'oubliais, bilan perso pour hier, à froid : j'ai un meilleur feeling en courbe mais je couche pas la moto/lâche pas les freins assez tôt. J'ai encore trop d'appréhension avant de connaître vraiment la force du virage. Vu le temps je vais ptet en profiter pour aller rerouler seul et m'entraîner un peu cet aprèm :)

edit : d'ailleurs si vous connaissiez un spot à virolos pas trop loin dans l'est parisien...

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-10-2007 à 11:20:22

---------------
n°12902469
geant_bleu
Posté le 07-10-2007 à 11:29:00  profilanswer

am7 a écrit :

J'oubliais, bilan perso pour hier, à froid : j'ai un meilleur feeling en courbe mais je couche pas la moto/lâche pas les freins assez tôt. J'ai encore trop d'appréhension avant de connaître vraiment la force du virage. Vu le temps je vais ptet en profiter pour aller rerouler seul et m'entraîner un peu cet aprèm :)

edit : d'ailleurs si vous connaissiez un spot à virolos pas trop loin dans l'est parisien...

Bilan perso pour avant hier.  

Dormir sur autoroute c'est tout à fait possible :jap: (ptain en ce moment je fais que ça  :sleep:  Biloo dépéche toi, avant que mon pneu ne devienne trop carré pour les petites routes [:ddr555] ).

---------------
n°12902514
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-10-2007 à 11:38:26  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Bilan perso pour avant hier.  

Dormir sur autoroute c'est tout à fait possible :jap: (ptain en ce moment je fais que ça  :sleep:  Biloo dépéche toi, avant que mon pneu ne devienne trop carré pour les petites routes [:ddr555] ).

Pas avant novembre : /

n°12902607
iron_Vince
Posté le 07-10-2007 à 11:56:40  profilanswer

geant_bleu a écrit :

T'as une bandit neuve à ce prix :o

Oui je sais, en fait le look de la ER6n me plait bien, mais le pb c'est qu'elle est récente (2006) et donc j'en trouverai pas à moins de 4000 € (sachant qu'elle est côtée à ~ 4500€). Mais d'ici à ce que je passe mon permis (et surtout que je l'ai  :whistle: ), elle aura surement baissé un peu  ;)

n°12902694
zidaneyvam​arquer
Posté le 07-10-2007 à 12:12:05  profilanswer

bon voila j ai roulé 1 heure et j ai retrouvé quelques reflexes d'antant
c 'est une moto qui pousse trop fort , je n ai pas depassé la vitesse autorisé , seul l 'acceleration est admirable
je retrouve un peu le couple du vff qui avait les cylindres en V  
voila mes difficultés , tourné dans les ronds points , m 'arreter meme si en  une heure je fais un peu de progres c 'est pas top
j aimerais m 'arreter au ceder de passage mais je sais que c est interdit alors j ai fait comme j ai pu

on voyait bien que j etais une brele et heureux qu on me prenne ainsi car je le sais on est vite par terre et j ai choisis de vivre lol

bon sinon la premiere qui claque ça commence a me gonfler et il est exact aussi que cette moto est lourde pour faire des manoeuvre
une question d 'habitude j'espere

j 'ai constaté que le pneu avant epouse toute les defauts de la route , il exciste comme des rails  et si on les esquivent pas c 'est pas le top
on dirait que les routes de ville sont pas faite pour les motards
ainsi il faut identifier toute les supports sur lequels ont roule et ça faut s 'y faire  
merci de vos conseils

n°12902721
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2007 à 12:18:37  profilanswer

c'est pas interdit de s'arrêter aux "céder le passage" hein [:mlc], justement c'est fait pour s'arrêter "si ya qqun qui arrive avec la priorité", sinon on ralentit et on passe :o

n°12902737
k-nar
Laqué.
Posté le 07-10-2007 à 12:22:44  profilanswer

On pourrait faire l'analogie avec autre chose [:pinzo]

[:ohello] les moants sauf 2 en particulier :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12902748
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-10-2007 à 12:24:57  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'etait en ville à disons 35 km/h ( la vitesse normale pour  le RP), changement de direction de l'ordre de 45 ° à gauche, tache d'huile (que j'ai vu APRES) J'ai senti la roue se barrer, j'ai a peine eu le temps de la regarder qu'on etait par terre (avec ma chérie). Glissade sur 3/4 metres.

Morale de l'histoire :

• Je suis content

bienvenu au club [:zebra33]
content que toi et ta femme n aillez rien et pareil pour le cb  :jap:  
c est la roue avant ou l arriere que tu as perdu?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12902767
zidaneyvam​arquer
Posté le 07-10-2007 à 12:30:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

c'est pas interdit de s'arrêter aux "céder le passage" hein [:mlc], justement c'est fait pour s'arrêter "si ya qqun qui arrive avec la priorité", sinon on ralentit et on passe :o

ben oui mais je psychote  alors meme si je peux passer  et que je connais pas le dosage encore de ma moto , j aurais tendance a m 'arreter puis repartir .... plus facile  

mais je peux peut etre metre un 90 derriere ma moto ??? ou un A :hello:  

n°12902777
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2007 à 12:32:52  profilanswer

ce que je voulais dire, c'est que t'as tout à fait le droit de t'arrêter. Et je te conseille, en ce beau dimanche ensoleillé, d'aller faire un tour sur le parking du supermarché le plus proche de chez toi. Ya plein de "routes", d'intersections, de chemins et parcours que tu pourras imaginer sur les lignes du parking, ça t'aidera à mieux maitriser ton engin, et normalement ya quasi personne le dimanche donc tu risques pas d'accrochage dans qqun d'autre ;)

n°12902781
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-10-2007 à 12:34:14  profilanswer

pizzai69 a écrit :

CB powaaaaa

Content pour toi alors  [:aztechxx]

:sol: Cbindestructible powa :sol:  

Spoiler :

sauflemoeur

Message édité par macdriverz le 07-10-2007 à 12:34:26

---------------
Swedish master
n°12902787
am7
tadam
Posté le 07-10-2007 à 12:34:43  profilanswer

ptibeur a écrit :

ce que je voulais dire, c'est que t'as tout à fait le droit de t'arrêter. Et je te conseille, en ce beau dimanche ensoleillé, d'aller faire un tour sur le parking du supermarché le plus proche de chez toi. Ya plein de "routes", d'intersections, de chemins et parcours que tu pourras imaginer sur les lignes du parking, ça t'aidera à mieux maitriser ton engin, et normalement ya quasi personne le dimanche donc tu risques pas d'accrochage dans qqun d'autre ;)

mais arrêtez de répondre  [:prozac]

---------------
n°12902807
zidaneyvam​arquer
Posté le 07-10-2007 à 12:37:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

oausi merci du conseil

:D  

n°12902812
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-10-2007 à 12:38:17  profilanswer

am7 a écrit :

mais arrêtez de répondre  [:prozac]

+1 en plus si vous quotez la blacklist ne sert a rien [:thalis]

---------------
n°12902824
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-10-2007 à 12:40:01  profilanswer

moquette a écrit :

bienvenu au club [:zebra33]
content que toi et ta femme n aillez rien et pareil pour le cb  :jap:  
c est la roue avant ou l arriere que tu as perdu?

L'avant qui est parti. Je pense que si ça avait été l'arriere c'etait jouable avec le faible angle.
Par contre, mon retro d'origine a bien absorbé le choc, heureusement que j'avais pas un truc de kéké.

---------------
Swedish master
n°12902843
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-10-2007 à 12:42:26  profilanswer

macdriverz a écrit :

L'avant qui est parti. Je pense que si ça avait été l'arriere c'etait jouable avec le faible angle.
Par contre, mon retro d'origine a bien absorbé le choc, heureusement que j'avais pas un truc de kéké.

on a eu la meme chute alors [:kunks]
sauf que moi elle a glisse sur  10-15m [:prodigy]
c est la roulette qui a tout amorti, au final j ai juste eu le cligno et le selecteur tiouning qui ont morfle  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)