| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:23:26 ![]() ![]() |
Nicodonald | Oui |
am7 tadam | au fait le coupe-circuit au départ du Leclerc --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
am7 tadam |
nan même pas, les compteurs ont marché Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-10-2007 à 00:41:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:42:16 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 07-10-2007 à 00:56:51 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:50:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:52:06 ![]()
|
Naxos \o/ | L'important c'est que vous n'ayez rien. Le genou de ta copine ça va ? --------------- [Folio Photos] |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ | Bon bé ça va alors content pour vous Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-10-2007 à 01:01:54 --------------- [Folio Photos] |
Message édité par macdriverz le 07-10-2007 à 01:23:43 --------------- Swedish master |
pizzai69 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam |
J'oubliais, bilan perso pour hier, à froid : j'ai un meilleur feeling en courbe mais je couche pas la moto/lâche pas les freins assez tôt. J'ai encore trop d'appréhension avant de connaître vraiment la force du virage. Vu le temps je vais ptet en profiter pour aller rerouler seul et m'entraîner un peu cet aprèm edit : d'ailleurs si vous connaissiez un spot à virolos pas trop loin dans l'est parisien... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-10-2007 à 11:20:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
|
iron_Vince |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est pas interdit de s'arrêter aux "céder le passage" hein |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
|
Message édité par macdriverz le 07-10-2007 à 12:34:26 --------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto