| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 23:27:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
|
bitman STAY APART |
geant_bleu Et non vert :fou: |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 09:10:03 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Naxos \o/ |
lancevo7 | le probleme des motos je trouve c'est que l'ocaz est souvent a 1000€ plus ou moin de la neuve
|
bitman STAY APART |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ma cousine qui à eu son permis 1 jour après moi a déjà son ER6F Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 01-10-2007 à 10:47:05 |
|
kaloskagatos |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 01-10-2007 à 11:01:44 |
Message édité par moustik510 le 01-10-2007 à 11:02:31 |
moustik510 Enfin en travaux ! | YAMAHA FZ6 S En vente près de chez moi ! c'est louche ? Par contre une GSF de 2001 ça cote 3100 j'en trouve pas à moins de 4000€. Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 01-10-2007 à 11:07:02 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pizzai69 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pizzai69 |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Naxos \o/ | Bizarre, pas bloqué moi ( Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-10-2007 à 13:23:09 --------------- [Folio Photos] |
|
|
J'voulais avoir une comparaisons aux SV, cbf, er6 ... [edit]Ouaih ça ferait une C4 de 476cv pour avoir le même rapport Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 01-10-2007 à 13:42:43 |
Naxos \o/ | Sur les bi le couple est plus bas dans les tours, c'est un caractère moteur différent... --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant