| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:13:55 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Message édité par ahcarien le 17-02-2004 à 11:16:23 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par ahcarien le 17-02-2004 à 11:17:45 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ben je crois ke c'etait serie 7 machin truc et matte mon edit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
au vue de ta demande complexe et connaissant kelkun du meme gabarit, je dis : CB500 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits | ou B6 (cf zandor) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:20:33 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
fo voir aussi que tu étais derriere |
CHubaca Couillon |
bah c pas tolor qui a trouvé un bandit à 2400? ?
|
kikidonc | Volé ca encore --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
euh.... après le permis il me demandai 2000frs de plus pour un bandit(comme pour hornet ou faz')soit environ 6000frs --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui possible jai pa suivi, jai un amis ki a trouvé un dans ces prix mais c'est moins evident ke pour un CB --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
CHubaca Couillon |
avec mon speed four je fais entre 170 et 240 bornes avec 15L suivant ma conduite |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ben si tu veux/peux acheter moos now : fais. perso jai eu ma moo preske 2an au garage avant de pouvoir la conduire(34cv pa powaaa du tout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-02-2004 à 11:34:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
si au compteur --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
euh......... la tu te trompe --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
CHubaca Couillon |
pour aller à cette vitesse, t couché sur le réservoir, donc le coup il prend pas trop |
ah ben vois 2/3 posts plus haut dans ce cas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je sais pas.. c'etait une S sur lakelle je lai fait --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kikidonc | J'vois pas trop à quoi ca ressemble un Hornet S --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant