| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
Message édité par geant_bleu le 23-09-2007 à 13:28:34 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:27:25 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:28:28 ![]()
|
Bitman STAY APART | GB : au pire ya d'autres forums aussi hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-09-2007 à 13:28:54 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:30:32 ![]()
Le but c'est que la chaine soit pas sous-tendue (elle claque, elle dit bonjour au bras oscillant) mais surtout pas sur-tendue non plus. Pour être sûr de ça, le mieux c'est de régler la tension au pif, resserrer un peu le tout, monter sur la moto, essayer de faire reposer son poids surtout sur la moto et le moins possible par terre, et mesurer le débattement de la chaine en se penchant, en gros il doit rester 3-4 cm de battement, c'est une marge de sécurité pour que, même en cas de compression maximale de l'amortisseur, la chaine ne soit jamais sur-tendue. Et bien entendu si ça convient pas, faut recommencer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 13:32:08 |
Ashlor R.I.P. |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:31:34 ![]()
|
kaloskagatos | J'ai acheté mon matos chez Dafy moto, casque Shoei XR1000 à 300€, pas fan du dessin mais bon le prix valait le coup, un blouson textile furygan, des gants mi saison AllOne, des bottes AllOne. Le tout pour 670€ environ. Je regrette juste le geste commercial, un teeshirt et une casquette, parce que faire une réduc c'était pas possible à cause du casque en promo Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-09-2007 à 13:33:46 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bitman STAY APART |
|
Ashlor R.I.P. |
|
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART | te fatigue pas bubulle, ils reviendrons qu'a la prochaine demande de moderation |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ashlor R.I.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:37:58 ![]()
|
Bitman STAY APART | je note je note, j'irais essayer pis ptete un ptit stage en andorre pour conclure la vente |
bulfire |
|
gloubiboulga - | Schuberth c'est super cher, mais ceux qui en ont un savent pourquoi --------------- - |
Nicodonald |
|
Ashlor R.I.P. |
Message cité 1 fois Message édité par Ashlor le 23-09-2007 à 13:39:53 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 23-09-2007 à 13:40:07 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:40:21 ![]()
|
Naxos \o/ |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant