| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 12:55:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 12:56:04 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:55:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Donc, pour info et faire du contenu informatif, l'ER6F éclaire vraiment très bien, les phares sont Message édité par Naxos le 23-09-2007 à 12:56:00 --------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brains In riding I trust ! | j'avoue que je comprend pas trop non plus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-09-2007 à 13:01:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brains In riding I trust ! | Une page n'est heureusement pas représentative d'un topic à plus de 4000 (pages) Message cité 1 fois Message édité par brains le 23-09-2007 à 13:02:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:02:44 ![]()
Sinon pour le reste, rien à redire. (edit : ah oui pour le coup des affaires trempées, ça n'est certes pas d'un intérêt fondamental mais ça a un lien direct avec la moto Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 13:03:59 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est bien pour cela que j'ai juste lancé ici un avertissement. La le topic part en derive blabla@, ce qui n'est pas accepté dans discussion (c'est meme pour cela qu'on est passe de blabla a discussion). Alors faites un effort pour que ce topic soit un peu de meilleure qualité.
OK, mais il faut des talents de devins qui lit dans les entrailles d'une suzuk pour le deviner quand on débarque sur le topic (rameuté par plusieurs demandes d'intervention)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-09-2007 à 13:06:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Naxos \o/ | Effectivement le "mouillé" avait effectivement un rapport avec le trajet moto d'hier (cf post de 1h quelque chose), c'était pas genre le retour du ciné --------------- [Folio Photos] |
k-nar Laqué. | Quand un débutant vient nous poser des questions permis / bécanes etc on y répond sans problème --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Naxos \o/ | Gilou, la frontière n'est pas évidente entre le "blabla" et la partage d'expérience, qui est quand même assez important en moto, surtout quand on débute et qu'on en manque...
--------------- [Folio Photos] |
k-nar Laqué. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:10:45 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ou alors zidane est le multi de qqun qu'on a vexé ici un jour et qui se sent frustré au point de se venger |
k-nar Laqué. | Sinon petit hs moo --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Ptibeur je pense la même chose que toi, à mon avis c'est tout sauf une coincidence --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
biloo hej franskjävel |
|
Nicodonald |
|
Naxos \o/ | S'il n'y a plus ce qui fait un peu l'esprit et le liant de la communauté ici, ça va devenir tristoune... (et pourtant je suis pas un pratiquant acharné des "Ton platal", des "Iwh" et des "dtc" )
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:17:23 ![]()
Le truc que je ferais c'est de la mettre sur la centrale (si tu en as une), pour soulager l'amortisseur et les pneus. Tu peux aussi fermer le robinet d'essence, démarrer le moteur et attendre que ça cale, ça videra les carbus (si tu en as) et ça évitera que des saloperies se déposent dans les cuves. Si tu crains la rouille, tu peux faire le plein à ras-bord et noyer les divers roulements sous la graisse. Tu peux aussi surgonfler les pneus. Enfin tout ça c'est surtout pour le stockage longue durée, 15 jours c'est vraiment pas long... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 13:18:36 |
brains In riding I trust ! | Il n'empèche quel froid ca jette cette intervention edit : c'est quoi cette histoire avec Antibug ? Message cité 3 fois Message édité par brains le 23-09-2007 à 13:20:03 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ashlor R.I.P. |
|
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:20:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:21:46 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:23:38 ![]() |
Nicodonald |
|
Ashlor R.I.P. |
|
Ashlor R.I.P. |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 23-09-2007 à 13:28:34 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant