| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:46:02 ![]() ![]() |
Quineto |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:00:06 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
brains In riding I trust ! | En même temps, envoyer un bon coup pour doubler sur une belle départementale, et juste après enquiller sur un virage profilé à la perfection Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-09-2007 à 22:09:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
|
edit: tu trouve qu'une ducat fais un bruit bizard...? Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 12-09-2007 à 22:10:48 --------------- Ma Galerie Photo |
pizzai69 |
|
Quineto |
|
pizzai69 |
|
Quineto |
|
pizzai69 |
|
brains In riding I trust ! | Pour les routes en billard, j'ai testé la Seine Maritime y'a trois semaines environ, et les revêtements sont de qualitaÿ Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-09-2007 à 22:17:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sur les voies classiques (VE, ou routes droites) par contre je respecte les limitations, même si je me fais doubler par des caisses. D'ailleurs ca ma sauvé ajd, contrôle jumelles sur une espèce de périph, genre grande ligne droite 2*2 entre deux rond point, limité à 70 mais tout le monde allume à 100. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 12-09-2007 à 22:19:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs |
nan parceque je me traine en ligne droite (enfin quand j ai encore mon neurone de surete branche ou que je suis les moants lors d une balade) et j accelere juste avant les virages Message édité par moquette le 12-09-2007 à 22:18:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant