| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:31:34 ![]() ![]() |
Batou |
|
brains In riding I trust ! | Pareil pour moi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rober_le_Perver |
k-nar Laqué. |
Quineto |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:18:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
Aucun soucis avec des gants de chez eux a 50€ Edit: ça doit bien faire 3 ans et ça a pas bougé Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 12-09-2007 à 13:28:45 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-09-2007 à 13:32:12 --------------- we are the dollars and cents |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 12-09-2007 à 13:54:16 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Batou |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
A la fin, j'ai cru que j'allais devoir apprendre à me masturber avec les pieds Voir pire, prendre un abonnement à Meetic Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 12-09-2007 à 14:13:12 --------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 12-09-2007 à 14:58:20 |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 12-09-2007 à 14:54:10 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Raaa mais oui, mais j'arsouille aussi en été (surtout l'été en fait --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 15:03:10 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: | bah XXL passe très bien Message édité par geant_bleu le 12-09-2007 à 15:15:28 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel | Vous l'avez passé en combien d'heures votre permis ?
|
k-nar Laqué. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. | Mais bon tout le monde n'a pas la même approche au niveau du permis, faut pas forcément voir le nombre d'heures, si tu bloques sur un truc faut travailler aussi sur le mental --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Batou | J'en suis à 14 et le platal c'est pour très bientot... Par contre je sais pas du tout combien d'heures de circu ils vont vouloir me faire faire... |
kaloskagatos | 650€ pour 20h j'espère l'avoir avec ça --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
marcoluni RAS |
20h officiellement, 18h réellement facturées Jamais de 2 roos sauf vélo ! Finger in the noze, avec un inspecteur qui revenait de vacances et qui a eu envie d'essayer ... un chemin de cambrousse paumé avec personne, j'ai du croiser un tracteur, faire un tout petit rond point et un stop ! Message édité par marcoluni le 12-09-2007 à 16:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant