|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:03:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
J'avais acheté une KS Tools il y a quelques années, pour 70€ rien à redire rapport Q/P, solide rien n'a bougé Message édité par Speedball2 le 27-08-2024 à 10:20:34 |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le train avant avait vraiment aucun feeling, mais le reste était rigolo brop https://youtu.be/z0dsv5ifeMI?t=33 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-08-2024 à 10:27:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Je quote pour retrouver le lien
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:32:13 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
thibw | Le petit coffret 1/4 Facom 360 |
jonas c'est mon identité | rah je viens d'aller faire un bon tour sur ma meule --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-08-2024 à 11:30:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 27-08-2024 à 11:18:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | il y a 11 ans |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ya des gens qui ont un truc inné, moi j'ai appris au forcing en passant ma jeunesse à me bourrer en tout ce qui roule vélo, caddie, streetluge, mecaboite, ski... j'ai passé beaucoup de temps en contact avec le sol et pas mal aux urgences aussi du coup au bout d'un moment tu comprends un peu ce que t'es censé faire et comment t'es censé le faire d'ailleurs je pense que je bats actuellement mon record de durée sans aller aux urgences Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-08-2024 à 11:35:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on cicatrise moins bien avec l'âge et les jouets coûtent plus cher --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | il paraitrait même qu'on doit devenir RESPONSABLE |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | noooooon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 27-08-2024 à 12:49:34 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gnak | Faites gaffe quand même, près de chez moi, un motard et un cycliste morts
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2024 à 13:29:43 |
Peyes |
19h nation |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
BIGGUY083 | Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-08-2024 à 14:20:23 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |