Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41541  41542  41543  ..  41547  41548  41549  41550  41551  41552
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°70812961
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 12-06-2024 à 13:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a des conseils pour un trajet avec Corsica ferry ?
 
D’ailleurs dès que j’ai retrouvé mon pull moche y a une photo qui devrait arriver :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 12-06-2024 à 13:05:58
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 13:01:56  profilanswer
 

n°70812999
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-06-2024 à 13:05:36  profilanswer
 

butcher's motorbike a écrit :

 

Personnellement, je refuse la livraison juste pour des raisons de sécurité pour elle.
Question de sécurité pour moi aussi car si je prends la moto sur la gueule en l'aidant, rien ne me dit que son patron assumera le fait que je l'ai aidée vu que c'est son boulot à elle.
Donc je ne la laisserai pas faire tout court la livraison.


Mais n'importe quoi :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70813095
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-06-2024 à 13:14:42  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Y a des conseils pour un trajet avec Corsica ferry ?
 
D’ailleurs dès que j’ai retrouvé mon pull moche y a une photo qui devrait arriver :o


 
Rien de notable, il y a les sangles et des zones spécifiques pour les motos qui varient selon le ferry et l'heure à laquelle tu embarques (une fois à l'arrière en tout dernier, donc dans les premiers à ressortir, d'autres fois tout au fond dans un recoin etc.)
Envisage éventuellement des chiffons pour protéger le passage de la sangle sur la moto (si elle passe par dessus le réservoir ou la selle)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70813113
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-06-2024 à 13:15:54  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mais n'importe quoi :D


Ben pour le coup c'est encore ce qu'il y avait de plus intelligent à faire.
C'est plutôt dans le cadre pro, mais on a déjà refusé des (au moins une qui me revient a l'esprit) livraisons parce que le mec venait sous équipé(en matos ou en main d'oeuvre ) ou quand la méthodologie était bancale.

n°70813688
Fight-Club
Posté le 12-06-2024 à 14:04:23  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Y a des conseils pour un trajet avec Corsica ferry ?
 
D’ailleurs dès que j’ai retrouvé mon pull moche y a une photo qui devrait arriver :o


MsieurDams a écrit :


 
Rien de notable, il y a les sangles et des zones spécifiques pour les motos qui varient selon le ferry et l'heure à laquelle tu embarques (une fois à l'arrière en tout dernier, donc dans les premiers à ressortir, d'autres fois tout au fond dans un recoin etc.)
Envisage éventuellement des chiffons pour protéger le passage de la sangle sur la moto (si elle passe par dessus le réservoir ou la selle)


 
 
Rien de plus que ça, mais une fois arrivé en Corse c'est vraiment le spot ULTIME de la moto :
 
- Routes à virages de partout (bon, à part l'est mais personne n'y vas), je n'arrive même pas à en conseiller une en particulier tellement c'est fou  [:yann39]  
- Paysages magnifiques  [:yann39]  
 
 
Par contre :
 
- Du gravier par endroits, bien être attentif  [:judgedredd:2]  
- En été il doit faire bien chaud  [:judgedredd:2]  
- Et y avoir beaucoup de monde sur les routes [:judgedredd:2]  
 
Pour l'avoir fait en mai de cette année, j'en garde un des meilleurs souvenirs de moto  [:vapeur_cochonne]


---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°70813711
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-06-2024 à 14:05:43  profilanswer
 

La Corse, c'est juin ou septembre, si tu veux avoir les routes relativement accessibles.  
Deux fois, ça me manque un peu.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70813727
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2024 à 14:06:31  profilanswer
 

Fight-Club a écrit :


 
 
Rien de plus que ça, mais une fois arrivé en Corse c'est vraiment le spot ULTIME de la moto :
 
- Routes à virages de partout (bon, à part l'est mais personne n'y vas), je n'arrive même pas à en conseiller une en particulier tellement c'est fou  [:yann39]  
- Paysages magnifiques  [:yann39]  
 
 
Par contre :
 
- Du gravier par endroits, bien être attentif  [:judgedredd:2]  
- En été il doit faire bien chaud  [:judgedredd:2]  
- Et y avoir beaucoup de monde corses sur les routes [:judgedredd:2]  
 
Pour l'avoir fait en mai de cette année, j'en garde un des meilleurs souvenirs de moto  [:vapeur_cochonne]


FYP


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70813802
Madmaxstou
Posté le 12-06-2024 à 14:11:37  profilanswer
 

Poussez jusqu'en Sardaigne la prochaine fois, les routes c'est des circuits et y'a personne, même au mois d'août :>

n°70814154
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 12-06-2024 à 14:43:13  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Rien de notable, il y a les sangles et des zones spécifiques pour les motos qui varient selon le ferry et l'heure à laquelle tu embarques (une fois à l'arrière en tout dernier, donc dans les premiers à ressortir, d'autres fois tout au fond dans un recoin etc.)
Envisage éventuellement des chiffons pour protéger le passage de la sangle sur la moto (si elle passe par dessus le réservoir ou la selle)


 
Ils n'en ont pas à dispo sinon ?
 
J'y vais en septembre j'ai hâte. Premier roadtrip par la même occasion.

n°70814226
Toto1337
meh.
Posté le 12-06-2024 à 14:50:14  profilanswer
 

Srsim a écrit :

A cause du tarif ? De l'install ? Du fait de bricoler à un truc aussi touchy que le contrôle de l'injection ?


Pareil ici, avec la Transalp. La seule chose qui me manquerait dessus, c'est ce régulateur.
Mais pour tout ce que tu as mentionné, je ne le ferai pas. et le montage/installation est vraiment chiant sur ma moo :o


Message édité par Toto1337 le 12-06-2024 à 14:51:20
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 14:50:14  profilanswer
 

n°70814263
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2024 à 14:52:39  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Poussez jusqu'en Sardaigne la prochaine fois, les routes c'est des circuits et y'a personne, même au mois d'août :>


Je suis passé rapidement au nord (ferry depuis Barcelone) puis ferry pour aller en Corse (en voiture), ça a l'air tout plat.
 
Les routes sont vraiment sympas ? [:transparency]


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70814631
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 12-06-2024 à 15:22:43  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mais n'importe quoi :D


Si tu le dis...


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°70814636
Madmaxstou
Posté le 12-06-2024 à 15:23:00  profilanswer
 

jix a écrit :


Je suis passé rapidement au nord (ferry depuis Barcelone) puis ferry pour aller en Corse (en voiture), ça a l'air tout plat.
 
Les routes sont vraiment sympas ? [:transparency]


 
Y'a Schaaff qui y'avait roulé, il avait dit que c'était la meilleure route qu'il avait faite.
 
https://m.youtube.com/watch?v=pSWPV [...] duYSBtb3Rv

n°70814688
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2024 à 15:26:35  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :


 
Y'a Schaaff qui y'avait roulé, il avait dit que c'était la meilleure route qu'il avait faite.
 
https://m.youtube.com/watch?v=pSWPV [...] duYSBtb3Rv


 :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70814778
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-06-2024 à 15:34:38  profilanswer
 

Si on réfléchi a la situation, pour des histoires d'assurances, de pognon, de pseudo responsabilité, on a donc un comportement d'enculé, qui parait "normal". Mais quelle belle société.


---------------
 - Toujours plus -
n°70815625
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2024 à 16:56:15  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Poussez jusqu'en Sardaigne la prochaine fois, les routes c'est des circuits et y'a personne, même au mois d'août :>


 
Ca fait partie de mes destinations potentielles pour cet été, mais niveau températures, ca ne doit pas être si loin de l'enfer :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 12-06-2024 à 16:56:35
n°70816702
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2024 à 18:38:02  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Mais c'est pas le sujet, elle n'a pas demandé que le mec descende la moto à sa place, juste qu'il soit là au cas où pendant qu'ELLE faisait la manœuvre.

 



Au cas où quoi?  :D
C'est pas au client de rattraper les erreurs du professionnel...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70816936
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 12-06-2024 à 18:56:30  profilanswer
 

Coq a écrit :


Au cas où quoi?  :D  
C'est pas au client de rattraper les erreurs du professionnel...


Oui oui je pense qu'on a compris le message si la moto tombe c'est pour la pomme du livreur et il ne faut en AUCUN cas aller l'aider, je pense qu'on peut passer à la suite  :ange:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70816990
Madmaxstou
Posté le 12-06-2024 à 19:00:13  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca fait partie de mes destinations potentielles pour cet été, mais niveau températures, ca ne doit pas être si loin de l'enfer :/


 
C'est sûr qu'il faisait pas froid :>

n°70817049
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-06-2024 à 19:03:52  profilanswer
 


Non mais pour qui tu te prends pour interdire à quelqu'un de faire son boulot ? :D

 

Parce que c'est une femme elle est trop con pour décharger une moto ? Tu leur interdis aussi d'être peintre en bâtiment ou menuisière ? Quels sont les métiers pour lesquels tu leur donnes ton accord ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70817630
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-06-2024 à 20:01:25  profilanswer
 

jonas a écrit :


Non mais pour qui tu te prends pour interdire à quelqu'un de faire son boulot ? :D
 
Parce que c'est une femme elle est trop con pour décharger une moto ? Tu leur interdis aussi d'être peintre en bâtiment ou menuisière ? Quels sont les métiers pour lesquels tu leur donnes ton accord ?


Tous les métiers devraient nécessiter notre accord [:ortensio:9]

n°70817976
thibw
Posté le 12-06-2024 à 20:31:59  profilanswer
 

Coq a écrit :


Au cas où quoi? :D
C'est pas au client de rattraper les erreurs du professionnel...


Attention à ne pas confondre professionnel et PROFESSIONNEL, merci

n°70818132
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-06-2024 à 20:45:07  profilanswer
 

Professionnel.l.e.s  [:apsit:5]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 12-06-2024 à 20:45:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70818321
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-06-2024 à 21:02:05  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


J'avais compris la première fois, pas la peine d'insister :jap:
Je suis pas d'accord : la belle affaire, on a le droit d'avoir des avis différents ;)

 

Dans les deux cas vos comparaisons ont un truc qui fait toute la différence pour moi (Mais j'ai bien compris que je suis seul pas besoin d'insister une nouvelle fois) : Vos clients ne sont pas sensés manipuler le produit une fois le livreur parti alors que c'est l'essence même de la moto.
Et oui j'ai bien compris le problème de l'assurance, perso je préfère donner un coup de main pour justement faire en sorte qu'on ait pas besoin de les solliciter, mais oui c'est prendre un risque que ça se retourne contre moi si le livreur n'est pas compétent ou honnête.

 


 
Gimli Oakenshield a écrit :


C'est pas le sujet, le mec en question était là. S'il ne l'avait pas été il n'y aurait pas eu cette situation où le mec regarde sans rien faire, c'est ça qui me perturbe à titre perso.

 


 
Gimli Oakenshield a écrit :


Bah exactement ce qu'elle a fait au final : se débrouiller toute seule.


Sur le fond, ils ont raison. Par contre vu que je suis con j'aurais proposé d'aider spontanément. Rien que pour avoir la meule plus vite.
Mais c'est pas malin.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70818676
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 12-06-2024 à 21:37:09  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Si on réfléchi a la situation, pour des histoires d'assurances, de pognon, de pseudo responsabilité, on a donc un comportement d'enculé, qui parait "normal". Mais quelle belle société.


ben oui... malheureusement!

jonas a écrit :


Non mais pour qui tu te prends pour interdire à quelqu'un de faire son boulot ? :D
 
Parce que c'est une femme elle est trop con pour décharger une moto ? Tu leur interdis aussi d'être peintre en bâtiment ou menuisière ? Quels sont les métiers pour lesquels tu leur donnes ton accord ?


 
j'ai tout à fait le droit de refuser que quelqu'un fasse son boulot si j'estime qu'il ne le fait pas en toute sécurité. Bien entendu, si c'est le voisin qui se fait livrer, je ne peux rien interdire!
Et cela n'a rien à voir avec le sexe de la personne: si j'achète une Goldwin (rêve caché! :o) et que je vois que le mec est seul pour la décharger d'un camion se trouvant à 80 cm du sol, je refuserai la livraison! Cela n'a rien de macho!  
Il existe dans le droit français "le droit de retrait": j'ai refusé de faire des tâches pour ce genre de choses et j'ai aussi refusé de transmettre des ordres à des gens pour les mêmes raisons! La sécurité de l'autre est ce qu'il y a de plus important: les règles de sécurité ne sont pas négociables.  
Accepterais-tu qu'un boucher te serve après qu'il se soit moucher? Moi non, et je l'empêche de faire son boulot pour ma sécurité...  
Accepterais-tu qu'un couvreur monte sur ton toit sans se sécuriser? Moi non, et oui je l'empêcherai de faire son boulot pour sa sécurité et, on ne va pas se mentir, pour ma tranquillité car en cas d'accident, vive les emmerdes!  
 
J'arrête là le HS. :jap:


Message édité par butcher's motorbike le 12-06-2024 à 21:37:19

---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°70818891
remanon
Posté le 12-06-2024 à 21:53:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelle est la raison pour un particulier de se faire livrer sa moto chez lui ?
 
Pour moi, il est quand même bien plus plaisant et normal d’aller la chercher chez le vendeur/ concessionnaire.
Je ne pense pas que ce soit par manque de temps puisqu’il faut être chez soi pour la réception.
 
Sinon, pour changer, météo assez bonne jusqu’à vendredi matin, puis pluie et vent pendant plusieurs jours.,.
Ça commence à devenir fatiguant…
 
Ah et je suis descendu sur Grenoble, une fois rentré du travail, pour acheter un nouveau klaxon pour la xj6, mais aucun distributeur d’accessoires moto n’en avaient.
Plus qu’à en commander un sur le net, tant pis, au moins, j’aurais fait un bon tour de moto.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 12-06-2024 à 21:54:26

---------------
Id psn :     remanon
n°70819293
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 12-06-2024 à 22:30:00  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Quelle est la raison pour un particulier de se faire livrer sa moto chez lui ?


Dans le cas de la F6B livrée par ma soeur c'est une moto assez rare et la concession était à~300 bornes de chez lui, le mec n'a pas eu envie de se faire chier à trouver un moyen d'y aller en transport pour revenir avec la moto.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70819333
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-06-2024 à 22:33:55  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Quelle est la raison pour un particulier de se faire livrer sa moto chez lui ?
 


Moto d’exception
Distance
Saison / météo


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70819467
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-06-2024 à 22:48:17  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Moto d’exception
Distance
Saison / météo

:jap:
Le Ducat' a côté de chez wam vend pas mal de série limitée qui ne rouleront pas, dont une bonne partie ou ça cherche peut être un peu de spéculation, bref, transport.

 

Et quelques unes ou c'est achat a distance et la brêle qu'il leur faut, ils ont des thunes  donc livraison aussi pour pas se faire chier.


---------------
 - Toujours plus -
n°70819738
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2024 à 23:21:59  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Moto d’exception
Distance
Saison / météo


Et sadisme envers les livreuses de 60 kg.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70819748
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-06-2024 à 23:22:58  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Professionnel.l.e.s [:apsit:5]


Quand les livreuses de 90 kg parlent, les livreuses de 60 kg de taisent et écoutent :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70819832
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-06-2024 à 23:36:57  profilanswer
 

Bon le Galibier ça caille encore pas mal  
-3° et neige en cours aujourd'hui [:bakk12]

n°70820271
remanon
Posté le 13-06-2024 à 06:25:54  profilanswer
 

:hello:  
 
et oui, 2°c ce matin chez moi, à 1050m d'altitude  :sweat:  


---------------
Id psn :     remanon
n°70820368
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-06-2024 à 07:27:51  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Oui oui je pense qu'on a compris le message si la moto tombe c'est pour la pomme du livreur et il ne faut en AUCUN cas aller l'aider, je pense qu'on peut passer à la suite :ange:


Peut-on tout de fois l'aider à relever la moto une fois tombée ? :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°70820373
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 13-06-2024 à 07:28:42  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Peut-on tout de fois l'aider à relever la moto une fois tombée ? :o


Repose la même question vendredi s'il te plaît ! :D


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°70820409
Froooom
Posté le 13-06-2024 à 07:36:24  profilanswer
 

On peut se faire mal en relevant une moto.
 
Par contre doit-on aider le livreur une fois qu’il est coincé sous la moto ?
La je pense qu’on rentre dans un autre domaine, ça passe ?


---------------
Flick R
n°70820504
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-06-2024 à 07:54:30  profilanswer
 

Entre aider ou filmer pour faire des likes ? Y'a pas de dilemme :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°70820764
ca m'gaaav​e
Posté le 13-06-2024 à 08:40:30  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Ayé c'est acté, je vends mon Tuono V2 de 2008.
 
Il sort d'entretien et le CT est nickel.
 
Presque 50000 bornes, toujours entretenu chez Aprilia, jamais tombé, jamais stunté, temps de chauffe respecté  [:ca m'gaaave:3]  
Ceux qui me connaissent savent que c'était rythme poireau :o
 
Plus d'info avec lien vers l'annonce le Bon Coin, prix moant possible évidemment.
 
Hésitez pas à faire tourner et venir en MP :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293314
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293319
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293318
 
lien vers l'annonce le Bon Coin

n°70820929
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-06-2024 à 09:09:52  profilanswer
 

Elle ne rend pas en photo je trouve.  
ça a l'air sympa comme meule.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70820970
thibw
Posté le 13-06-2024 à 09:14:55  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

:hello:  
 
 
Ayé c'est acté, je vends mon Tuono V2 de 2008.
 
Il sort d'entretien et le CT est nickel.
 
Presque 50000 bornes, toujours entretenu chez Aprilia, jamais tombé, jamais stunté, temps de chauffe respecté  [:ca m'gaaave:3]  
Ceux qui me connaissent savent que c'était rythme poireau :o
 
Plus d'info avec lien vers l'annonce le Bon Coin, prix moant possible évidemment.
 
Hésitez pas à faire tourner et venir en MP :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293314
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293319
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293318
 
lien vers l'annonce le Bon Coin


 [:sophiste]  
 

Citation :

Mon truc c'était sa gueule


pas crédible :o

n°70821036
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2024 à 09:24:44  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

:hello:

 


Ayé c'est acté, je vends mon Tuono V2 de 2008.

 

Il sort d'entretien et le CT est nickel.

 

Presque 50000 bornes, toujours entretenu chez Aprilia, jamais tombé, jamais stunté, temps de chauffe respecté [:ca m'gaaave:3]
Ceux qui me connaissent savent que c'était rythme poireau :o

 

Plus d'info avec lien vers l'annonce le Bon Coin, prix moant possible évidemment.

 

Hésitez pas à faire tourner et venir en MP :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293314

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293319

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293318

 

lien vers l'annonce le Bon Coin


  [:maratus:1]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41541  41542  41543  ..  41547  41548  41549  41550  41551  41552

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR