| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-07-2023 à 11:12:50 |
KaiserCz bros before hoes | perso c'est l'inverse j'ai du mal à rouler en basket, je me sens à poil et je me dis qu'au moindre carton, je finis sans pied |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-07-2023 à 11:16:39 |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 11:38:18 ![]() ![]() |
n0b0dy | J’ai un excellent feeling avec les bottes moto. En sneakers ou autres j’aime pas tellement le feeling, trop mou.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-07-2023 à 11:40:47 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Tonneau |
|
M600 ShitOps Engineer | Changement de mes boudins pour des Dunlop Mutant. Les Diablo Rosso 3 auront tenu 9.5kkm (+90% d'usure), preuve s'il en est que je suis un poireau Par contre la moto a pas apprécié: après 10km elle s'est mise en erreur partout: ABS, ESA, Appel d'urgence. Elle voulait pas s'éteindre non plus. Retour chez le monteur de pneu (Panda 2 Roues à Antony) en mode wtf. Personne a compris. Retex des mutant à la rentrée. Ca lui donne un look particulier tout de même
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 03-07-2023 à 12:07:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Srsim | Je suis curieux du retex, ça doit être bien pour rouler sur "route pourrie sans pour autant que ce soit des chemins". Sinon c'est homologax le gros tuyau à droite là ? |
canarvador je suis ton coin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | Pareil je roule toujours en botte carapace, les chevilles à réparer c'est compliqué, l'articulation avec pleins d'os à la con, tu termines vite handicapé |
thibw |
|
M600 ShitOps Engineer |
100% origine: pas de chicane. D'ailleurs ça avait fait tiquer le gendarme --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Pipould's |
|
keos92 This is the way.. |
J'hésite pour l'après passerelle et SV650 bridé mais cette vidéo indique que les accessoires semblent mal vieillir https://www.youtube.com/watch?v=i6fG6XF_KTg Et je ne sais pas si j'ai "besoin" de 800cc après passerelle. J'hésite entre prendre un trail renommé d'occasion ou partir sur du chinois neuf. Edit : la Morini X-CAPE semble sympa aussi. Message édité par keos92 le 03-07-2023 à 12:49:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Pipould's |
|
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pilef |
Tu peux développer stp ?
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions