Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41174  41175  41176  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68750319
dj pone
Posté le 03-07-2023 à 10:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que les statistiques d'accidents indiquent que dans la majorité des cas, ils ont eu dans un périmètre rapproché de son domicile ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 10:39:32  profilanswer

n°68750352
Xeonlolz
Posté le 03-07-2023 à 10:42:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit "en général"  

je sais pas à qui ça viendrait de faire du VTT de descente en short/t shirt sans aucun équipement

faut vraiment être mentalement limité (pour être poli) :o

comme a dit n0b0dy t'adaptes tes équipements au niveau de risque :spamafote:

Ca peut arriver si tu as une mauvaise appréciation du danger :o

n°68750443
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-07-2023 à 10:51:18  profilanswer

dj pone a écrit :

Il me semble que les statistiques d'accidents indiquent que dans la majorité des cas, ils ont eu dans un périmètre rapproché de son domicile ?

Si tu prends en compte le fait que c'est aussi là que tu fais le plus de kilomètre ce n'est pas forcément une grosse surprise.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68750597
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2023 à 11:08:39  profilanswer

dj pone a écrit :

c'est bien ce qu'on m'avait dit lors d'un stage de conduite défensive: la plupart des accidents arrivent dans un rayon de 5 km autour du domicile. Une des raisons étant que c'est un milieu familier, dans lequel on relâche sa vigilance (on croit le connaitre par coeur).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68750620
gimly the ​knight
Posté le 03-07-2023 à 11:11:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je ne fais pas de vélo

et en vélo tu vas quand même moins vite en général, et pour la plupart des gens c'est de la ballade pépouze, même pas sur la route, les risques ne sont pas du tout les mêmes

Je me suis souvent dit à 45 ou 50km/h en descente sur mon VTT que ca craignait quand même (sur route, pas en descente dans les chemins) :o

Je ne déroge jamais sur casque/blouson/airbag/gants, mais pour un court tour en ville (donc vitesse <50Km/h), je peux déroger sur le pantalon et les godasses.  

D'ailleurs, c'est tellement agréable la moo en baskets plutôt qu'avec les bottes carapaçonnées ou tu perds toute sensation là :/

Message édité par gimly the knight le 03-07-2023 à 11:12:50
n°68750628
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-07-2023 à 11:12:47  profilanswer

perso c'est l'inverse j'ai du mal à rouler en  basket, je me sens à poil et je me dis qu'au moindre carton, je finis sans pied :o

n°68750641
gimly the ​knight
Posté le 03-07-2023 à 11:13:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

perso c'est l'inverse j'ai du mal à rouler en  basket, je me sens à poil et je me dis qu'au moindre carton, je finis sans pied :o

Je me dis ca aussi, mais il n'empêche que c'est super agréable.  

A vrai dire, je regrette un peu de m'être acheté des bottes blindées (j'ai des Sidi Adventure Mid), je pense qu'une alternative intermédiaire aurait été plus à propos me concernant.

Outre le fait que c'est pénible à marcher, je trouve la perte mobilité et de sensation assez chiante en conduite, notamment pour l'utilisation du frein arrière.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 03-07-2023 à 11:16:39
n°68750679
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-07-2023 à 11:21:01  profilanswer

ça dépend ce que tu en fais

perso j'ai des bottes routes pour rouler sur la route et des bottes enduro pour le offroad (j'ai vu trop de pieds écrasés ou cassés/chevilles pétées avec des bottes adventure pour avoir envie de tenter le coup)

n°68750714
typhoon006
Posté le 03-07-2023 à 11:26:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A vrai dire, je regrette un peu de m'être acheté des bottes blindées (j'ai des Sidi Adventure Mid), je pense qu'une alternative intermédiaire aurait été plus à propos me concernant.

Outre le fait que c'est pénible à marcher, je trouve la perte mobilité et de sensation assez chiante en conduite, notamment pour l'utilisation du frein arrière.

c'est une question d'habitude  
Les bottes au début t'as 0 feelings, tu sens rien.  
Puis tu t'habitues et le feelings revient, aucun problème pour doser le frein arrière

n°68750807
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2023 à 11:38:18  profilanswer

moi c'est l'inverse: à conduire avec des baskets ou autres chaussures de ville c'est horrible, le pied se tord dans tous les sens :na: Je préfère la planche qui me sert de semelle sur mes Forma et la carapace autour des chevilles.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 11:38:18  profilanswer

n°68750829
n0b0dy
Posté le 03-07-2023 à 11:40:18  profilanswer

J’ai un excellent feeling avec les bottes moto. En sneakers ou autres j’aime pas tellement le feeling, trop mou.

Quand je ne suis pas équipé (pantalon et bottes moto sont les deux seules éléments qu’il m’arrive de négliger), c’est quasi exclusivement une question de flemme/logistique*.

*flemme de gérer la logistique :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 03-07-2023 à 11:40:47

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68750833
Tonneau
Posté le 03-07-2023 à 11:40:30  profilanswer

Coq a écrit :

moi c'est l'inverse: à conduire avec des baskets ou autres chaussures de ville c'est horrible, le pied se tord dans tous les sens :na: Je préfère la planche qui me sert de semelle sur mes Forma et la carapace autour des chevilles.

+1
Ca m'arrive de prendre la moto en basket pour aller faire le plein (le midi au bureau), mais je suis tellement pas a l'aise.

n°68751058
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-07-2023 à 12:04:37  profilanswer

Changement de mes boudins pour des Dunlop Mutant.

Les Diablo Rosso 3 auront tenu 9.5kkm (+90% d'usure), preuve s'il en est que je suis un poireau  [:dobeliou]
Du coup c'est des pneus ça va. Plutot bien tenu, quelques frayeurs avec le pneu arrière qui danse parfois mais sinon ça va. Je reprendrais pas. :o

Par contre la moto a pas apprécié: après 10km elle s'est mise en erreur partout: ABS, ESA, Appel d'urgence. Elle voulait pas s'éteindre non plus.
Encore un coup de BMW pour nous faire rester dans leur réseau. [:e_rudy]

Retour chez le monteur de pneu (Panda 2 Roues à Antony) en mode wtf. Personne a compris.
Après un arrêt forcé, redémarrage c'est rentré dans l'ordre. Aucune idée du pourquoi. Bref, à surveiller.

Retex des mutant à la rentrée. Ca lui donne un look particulier tout de même :o
https://i.ibb.co/jzXcZ3R/IMG-3538-copy.jpg

https://i.ibb.co/vZLgHXF/IMG-3536-copy.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 03-07-2023 à 12:07:14

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°68751097
Srsim
Posté le 03-07-2023 à 12:09:40  profilanswer

Je suis curieux du retex, ça doit être bien pour rouler sur "route pourrie sans pour autant que ce soit des chemins".

Sinon c'est homologax le gros tuyau à droite là ?

n°68751120
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-07-2023 à 12:12:27  profilanswer

La cfmoto 800 mk lô, ça a l'air bien non ?

n°68751121
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 12:12:30  profilanswer

Évidemment, là c'était clairement un exemple donné pour créer le plus gros contraste possible avec les gants en peau de bite :D

Cela dit en durabilité dans le temps/survavibilité sur un crash, y'a pas grand chose hors très haut de gamme comme ceux là

Et encore j'ai une couture qui vient de craquer sur mes held titan  [:ideenoire]
Mais probablement à cause du doigt qui était trop court :/

---------------
Music is the most high!
n°68751126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 12:13:13  profilanswer

Pipould's a écrit :

Pour le coup les Held etait a 150 euros... Au pire je prends le risque de les renvoyer [:michel_cymerde:7]

A ce prix c'est vraiment valable, par contre attends toi à un grand écart avec tes actuels :D

---------------
Music is the most high!
n°68751132
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-07-2023 à 12:13:53  profilanswer

thibw a écrit :

Les Held t'as pas besoin de les changer en fin de saison, comme un random à 100e, on est sur une autre gamme de qualité.
le feeling est incomparable, meilleur confort, et tu n'appeleras pas SOS-main à la 1ere glissade

C'est un peu excessif. j'ai des gants à 50€ depuis 7ans. Ils commencent à peine a fatiguer.  
Je ne dit pas qu'ils ont une protection de fou. Mais ils ne s'auto détruissent pas non plus.

Vous vous équipez comment quand vous faites du vélo ?

Pour du VTT, a priori c'est très léger. Casque vélo lambda, gant d4 vtt 1° prix, short/t-shirt de running.
Après, il faut garder les pied sur terre et pas rouler comme un con sans visibilité / connaissance du terrain / Surestimer / trop vite.
Je ne crois pas avoir dépasser les 40Km/h ailleurs que sur du goudron. Et encore les 40 c'est hyper spécifique.  
Avec une moyenne à 18.5km/h sur une boucle de vtt, je ne suis clairement pas un aigle.

KaiserCz a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit "en général"  
je sais pas à qui ça viendrait de faire du VTT de descente en short/t shirt sans aucun équipement
faut vraiment être mentalement limité (pour être poli) :o
comme a dit n0b0dy t'adaptes tes équipements au niveau de risque :spamafote:

La encore cela dépend de ta pratique.  
Perso, je trouve que ceux qui sont mentalement limité, sont ceux qui ont besoin de descendre la montagne à 70km/h avec une armure de motocross et un vélo avec des suspension de 20cm pour encaisser les chocs.  
Tu peux aussi, être plus cool dans la pratique.

n0b0dy a écrit :

J’ai un excellent feeling avec les bottes moto. En sneakers ou autres j’aime pas tellement le feeling, trop mou.

Quand je ne suis pas équipé (pantalon et bottes moto sont les deux seules éléments qu’il m’arrive de négliger), c’est quasi exclusivement une question de flemme/logistique*.

*flemme de gérer la logistique :o

On s'habitue a tout. Maintenant que j'ai les bottes, je me sens à poils quand j’oublie d'enlever les baskets. Mais je suis sur que 2/3 semaines sans et le sentiment disparaitra.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68751135
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 12:13:56  profilanswer

Pipould's a écrit :

https://i.ibb.co/L9mMbV5/image.png

+ Bonus neukunden... Aucune idee si ca se livre en france. En tout cas la commande est valide pour le moment.

Si ça livre, c'est là que j'avais pris mes phantom1 que j'avais tout de suite revendu à xpay parce qu'ils ne m'allaient pas :jap:

---------------
Music is the most high!
n°68751140
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 12:14:30  profilanswer

SirGallahad a écrit :

+1.

Je me sens pauvre quand je regarde la paire de gant à 300 euroboules ou plus.
Pour le coup, je n'arrive pas a envisager un achat.
A moins de 100€, y a rien de bien ?

En prix catogue c'est compliqué, en promo ça se trouve

---------------
Music is the most high!
n°68751144
thibw
Posté le 03-07-2023 à 12:14:53  profilanswer

Pareil je roule toujours en botte carapace, les chevilles à réparer c'est compliqué, l'articulation avec pleins d'os à la con, tu termines vite handicapé

n°68751145
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 12:14:56  profilanswer

Vous vous équipez comment quand vous faites du vélo ?

Avec les gants en peau de bite de machin :o

---------------
Music is the most high!
n°68751162
thibw
Posté le 03-07-2023 à 12:18:06  profilanswer

Pipould's a écrit :

https://i.ibb.co/L9mMbV5/image.png

+ Bonus neukunden... Aucune idee si ca se livre en france. En tout cas la commande est valide pour le moment.

j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux, toujours bien passé.
j'ai meme commandé et renvoyé mes Held car pas à la bonne taille, puis recommandé la bonne

n°68751183
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-07-2023 à 12:20:52  profilanswer

Srsim a écrit :

Je suis curieux du retex, ça doit être bien pour rouler sur "route pourrie sans pour autant que ce soit des chemins".
Sinon c'est homologax le gros tuyau à droite là ?

100% origine: pas de chicane. D'ailleurs ça avait fait tiquer le gendarme :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°68751220
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 03-07-2023 à 12:25:48  profilanswer

canarvador a écrit :

je suis assez surpris par cette marque, CF moto, plutot des bons retours sur internet
y'avait la 700 basée sur un moteur kawa. et maintenant ce "roadster sportif" 800 nk, avec notemment le moteur de la ktm 790
un bon essai ici: https://www.youtube.com/watch?v=Gh6H6FgDHm4

n°68751228
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 12:27:25  profilanswer

canarvador a écrit :

C'est la marque chinoise qui monte, sur le papier les retours sont bons depuis quelques années déjà.
Pas vu particulièrement de retour sur la fiabilité dans le temps, ni en bien ni en mal.

---------------
Music is the most high!
n°68751283
Pipould's
Posté le 03-07-2023 à 12:34:39  profilanswer

Perso j'ai pris des stylmartin, je n'ai pas a m'en plaindre, elles montent haut et sont renforcees.

n°68751383
keos92
This is the way..
Posté le 03-07-2023 à 12:48:06  profilanswer

canarvador a écrit :

J'hésite pour l'après passerelle et SV650 bridé mais cette vidéo indique que les accessoires semblent mal vieillir https://www.youtube.com/watch?v=i6fG6XF_KTg

Et je ne sais pas si j'ai "besoin" de 800cc après passerelle. J'hésite entre prendre un trail renommé d'occasion ou partir sur du chinois neuf.  

Edit : la Morini X-CAPE semble sympa aussi.

Message édité par keos92 le 03-07-2023 à 12:49:53
n°68751394
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-07-2023 à 12:49:30  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Perso, je trouve que ceux qui sont mentalement limité, sont ceux qui ont besoin de descendre la montagne à 70km/h avec une armure de motocross et un vélo avec des suspension de 20cm pour encaisser les chocs.  

[:sombrero67]  

le VTT de descente c'est une pratique sportive comme une autre
le faire avec les équipements adaptés, je vois pas en quoi c'est mentalement limité

n°68751420
n0b0dy
Posté le 03-07-2023 à 12:51:56  profilanswer

SirGallahad a écrit :

https://media2.giphy.com/media/xTiTnIilwuFFFpf2Cc/giphy.gif?cid=28f76e61ruigh6omsqcd35buwfxyiwup7g3t4x2yndp2pkjv&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68751897
gimly the ​knight
Posté le 03-07-2023 à 13:47:11  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Pour du VTT, a priori c'est très léger. Casque vélo lambda, gant d4 vtt 1° prix, short/t-shirt de running.
Après, il faut garder les pied sur terre et pas rouler comme un con sans visibilité / connaissance du terrain / Surestimer / trop vite.
Je ne crois pas avoir dépasser les 40Km/h ailleurs que sur du goudron. Et encore les 40 c'est hyper spécifique.  
Avec une moyenne à 18.5km/h sur une boucle de vtt, je ne suis clairement pas un aigle.

Ben c'est bien un peu de ça dont on parle, se vautrer à 40km/h avec un deux roues.

n°68751929
gimly the ​knight
Posté le 03-07-2023 à 13:50:01  profilanswer

Pipould's a écrit :

Perso j'ai pris des stylmartin, je n'ai pas a m'en plaindre, elles montent haut et sont renforcees.

J'ai pris les Sidi parce que c'est un des rares modèles ou la cheville est entièrement entourée d'une coque plastique.  

Team Creator, j'ai déjà vu une fois un pieds à l'envers au Para (c'est à dire que le talon était à la place de la pointe et inversement avec les deux malléoles arrachées), ca ne fait pas super envie :o

n°68752013
Pipould's
Posté le 03-07-2023 à 13:56:21  profilanswer

J'ai pris les Sidi parce que c'est un des rares modèles ou la cheville est entièrement entourée d'une coque plastique.  

Team Creator, j'ai déjà vu une fois un pieds à l'envers au Para (c'est à dire que le talon était à la place de la pointe et inversement avec les deux malléoles arrachées), ca ne fait pas super envie :o

Apres pour les pieds riens de vaut les tetines sur le cote de la moto quand meme...

n°68752060
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 13:59:18  profilanswer

Pipould's a écrit :

Apres pour les pieds riens de vaut les tetines sur le cote de la moto quand meme...

Heu?

---------------
Music is the most high!
n°68752166
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-07-2023 à 14:06:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le VTT de descente c'est une pratique sportive comme une autre

Non, soit honnête 2s.  
C'est très clairement un sport dangereux. Comme tous les sport liés à la vitesse.

KaiserCz a écrit :

le faire avec les équipements adaptés, je vois pas en quoi c'est mentalement limité

Effectivement, c'est plutôt sain.

C'était un taunt par rapport au personnes limités qui n'ont pas l'équipement armure pour du vtt. j'aurai du mettre un redface.

Ben c'est bien un peu de ça dont on parle, se vautrer à 40km/h avec un deux roues.

Oui, j'avais compris. Clairement pour la même vitesse moyenne, je suis sous équipé en VTT. Mais ce n'est pas le seul facteur.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68752237
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-07-2023 à 14:11:45  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Non, soit honnête 2s.  
C'est très clairement un sport dangereux. Comme tous les sport liés à la vitesse.

le fait que ça soit dangereux ne veut pas dire que les pratiquants sont mentalement limtiés, s'ils ont conscience du danger et s'équipent en conséquence :spamafote:  

la moto aussi c'est dangereux  

SirGallahad a écrit :

Effectivement, c'est plutôt sain.

faudrait savoir, c'est sain ou mentalement limité ? :o

SirGallahad a écrit :

C'était un taunt par rapport au personnes limités qui n'ont pas l'équipement armure pour du vtt. j'aurai du mettre un redface.

effectivement personne n'avait compris je pense :D  

n°68752307
n0b0dy
Posté le 03-07-2023 à 14:17:00  profilanswer

SirGallahad a écrit :

https://media2.giphy.com/media/jIv6pfqKiIvHPYZO6y/giphy.gif?cid=28f76e61jvd230gu1el0fj3iqosb4h39k7ax4aow5jkxmoz1&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°68752507
pilef
Posté le 03-07-2023 à 14:39:27  profilanswer

M600 a écrit :

Les Diablo Rosso 3 auront tenu 9.5kkm (+90% d'usure), preuve s'il en est que je suis un poireau  [:dobeliou]  
Du coup c'est des pneus ça va. Plutot bien tenu, quelques frayeurs avec le pneu arrière qui danse parfois mais sinon ça va. Je reprendrais pas. :o

Tu peux développer stp ?

J'ai les mêmes sur la SR/F (10 000km aussi et le témoin commence à sérieusement se rapprocher :o) et je n'ai rien à leur reprocher sur le sec (et aussi sur le mouillé, mais la sollicitation n'est pas la même)

n°68752650
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 03-07-2023 à 14:53:39  profilanswer

M600 a écrit :

Les Diablo Rosso 3 auront tenu 9.5kkm (+90% d'usure), preuve s'il en est que je suis un poireau [:dobeliou]

Par contre la moto a pas apprécié: après 10km elle s'est mise en erreur partout: ABS, ESA, Appel d'urgence. Elle voulait pas s'éteindre non plus.
Encore un coup de BMW pour nous faire rester dans leur réseau. [:e_rudy]

Retour chez le monteur de pneu (Panda 2 Roues à Antony) en mode wtf. Personne a compris.
Après un arrêt forcé, redémarrage c'est rentré dans l'ordre. Aucune idée du pourquoi. Bref, à surveiller.

Retex des mutant à la rentrée. Ca lui donne un look particulier tout de même :o
https://i.ibb.co/jzXcZ3R/IMG-3538-copy.jpg

https://i.ibb.co/vZLgHXF/IMG-3536-copy.jpg

Les Mutant ont été la monte "hiver" que j'ai préférée : ils sont hyper rassurants, par contre, en été, tu risques de les user très vite si tu arsouilles de trop.
De plus, ces pneus sont plus "lourds" à emmener dans les virages.
Je suis déçu qu'ils n'existent pas pour la z1000sx! :(

---------------
bof...
n°68752654
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-07-2023 à 14:54:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

effectivement personne n'avait compris je pense :D  

Clairement, en me relisant, je me rend compte que cela ne ressort pas comme je l'espérais.  
S'pas grâve, je ferais mieux la prochaine fois.  

Sinon sur un sujet plus sympa.  
Sauf gros imprevu, le week prochain, je sors la meule pour un petit weekend avec madame.
Le parcours autours de Marseilles -> Col -> ... ->  Calanques -> Marseille que l'on m'avait donner il y a quelques dizaines de pages c'est praticable avec les touristes ou il vaux mieux aller plus au nord. Genre Alpilles  / Vercors / Ardèche

Je pars d'Avignon et le but c'est de remettre madame sur la meule (plus de 20min) sans la dégouter à la 1° sortie.  
Donc hébergement sympa et lieux de pause agréable :)
Je tablais sur Vendredi accès au lieux via une route sympa quitte a faire un détour + petite visite.  Bouffe/dodo (un plus s'il y a un truc genre piscine/jacuzzi)
Le lendemain, retour tranquille via un autre chemin.  

Des propositions ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68752678
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-07-2023 à 14:56:25  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Clairement, en me relisant, je me rend compte que cela ne ressort pas comme je l'espérais.  
S'pas grâve, je ferais mieux la prochaine fois.  

Sinon sur un sujet plus sympa.  
Sauf gros imprevu, le week prochain, je sors la meule pour un petit weekend avec madame.
Le parcours autours de Marseilles -> Col -> ... ->  Calanques -> Marseille que l'on m'avait donner il y a quelques dizaines de pages c'est praticable avec les touristes ou il vaux mieux aller plus au nord. Genre Alpilles  / Vercors / Ardèche

Je pars d'Avignon et le but c'est de remettre madame sur la meule (plus de 20min) sans la dégouter à la 1° sortie.  
Donc hébergement sympa et lieux de pause agréable :)
Je tablais sur Vendredi accès au lieux via une route sympa quitte a faire un détour + petite visite.  Bouffe/dodo (un plus s'il y a un truc genre piscine/jacuzzi)
Le lendemain, retour tranquille via un autre chemin.  

Des propositions ?

à ta place j'irais plus au nord, Alpilles si t'es au départ d'Avignon, surtout vu le cdc (ballade avec madame), ou Luberon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41174  41175  41176  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)