| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:17:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-06-2023 à 15:41:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tib-c |
Message édité par tib-c le 24-06-2023 à 16:08:38 |
tib-c |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw | la nuit sur l'autoroute pour activer la selle chauffante ou monter la bulle de sa BMW R1250GS ADVENTURE 719 ca doit etre sympa |
PeNNeR | 8 ans déjà que Grojulius est parti |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 20:14:49 ![]() ![]() |
m-ar |
|
thibw |
|
davids | je sais je sais pour l'airbag ... par contre je ne connaissais pas les dorsale externe ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy | Ma dorsale d3o fury a trouvé sa place très bien dans le cuir Dainese. Je la met quand je laisse l’airbag à ma femme.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-06-2023 à 09:01:45 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
davids | en cherchant j'ai reperé ce modéle (le même marque que mon actuel)
|
davids |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-06-2023 à 20:30:10 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canarvador je suis ton coin | Qui c'est qui a sorti la moo pour aller rouler dans la Montagne Noire et se la couler douce au lac Des connards de moto, mais pas moi, j'avais deux roues de trop ptain |
Tonneau |
|
thibw |
jay31790 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
El famoso SV inj bridé à la livraison pour le rodage et jamais débridé à la fin Et c'est ridiculement simple à débrider (un fil sur le CDI) Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-06-2023 à 09:14:58 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant