| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 08:31:56 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
bartille |
|
gimly the knight |
soulmanto Chat Noir replica |
Féloches, la première "grosse moto" c'est toujours un moment inoubliable
Bah oui ça pousse, sortant d'une 125 Sinon, ça existe les feux additionnels arrière ? J'ai encore manqué de crever hier soir, je me suis fait percuter presque devant chez moi par une dingue qui a explosé son rétro sur mon support de topcase, la nana arrivait derrière moi à fond de balle et n'a apparemment pas vu mon cligno + feu stop (qui fonctionnent très bien Message édité par soulmanto le 22-12-2022 à 09:02:49 --------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-12-2022 à 09:16:36 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
Et moi qui cherche toujours ma pegaso strada. J'ai jamais eu de 1000 et rien de plus de 110cv. Ai-je raté ma vie de motard ? |
thibw |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 09:28:00 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-12-2022 à 09:30:38 --------------- [Folio Photos] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-12-2022 à 09:35:43 --------------- [Folio Photos] |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 22-12-2022 à 09:41:52 --------------- Achats/Ventes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 22-12-2022 à 09:53:24 |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ex ex ex-moant |
minoi |
Ben certains motards aiment bien avoir un gros tigre prêt à bondir même si c'est pas vraiment utilisable au quotidien... D'autres trouvent ça inexploitable et donc frustrant. Dans quelques temps tu trouveras peut-être qu'avec 47 CV tu as un veau... |
Srsim | Les bridages A2 récents via ride-by-wire ou valves secondaires brident souvent l'ouverture des gazs au-delà de 50-60%, donc entre poignée à moitié ou à toc, pas de différence ressentie. |
ddlabraguette |
|
boisse Well...fuck |
|
Tonneau | Dites, la manchette des gants, sous ou sur les manches ?
|
M600 ShitOps Engineer | ca depend --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant