Srsim a écrit :
J'avais la Trench GTX de chez RevIt avant de la râper dans l'accident. J'aimais bien mais elle taillait petit, je pense pas pouvoir mettre airbag+doublure thermique. J'ai pris des déluges avec et rien ne passe à travers. Les aérations sur la poitrine sont efficaces aussi. Les défauts : le col n'est pas très montant, quand il pleut ça coule dedans assez facilement. Si tu prévois d'avoir un gilet airbag un jour, prends une taille au-dessus. Manque d'une aération sur les manches, même si on peut laisser les bouts grands ouverts et ça fait le taf.
|
Le truc bien relou le col n'empêche 
C'est effectivement ce modèle, typé motard, qu'il m'a présenté. Les 2 reviennent à environ 400 et quelques, pièce. L'autre est + passe partout pour aller à un rdv ou à une audience, avec la capuche s'il pleut, mais bon, ça peut être un peu chiant les modèles longs.
En tout cas, ils ont l'air bien fini et quali.
Merci de ton retour
je l'essayerai effectivement avec l'Airbag en dessous, j'ai l'impression que c'est ceintré chez Rev'it de manière générale (ou j'ai juste pris du bide depuis l'achat il y a fort longtemps
)
gamer-fou a écrit :
D'autres ref de blouson moto? ... Non désolé il n'existe rien d'autre que ces deux revit 
|
enfoiros

l0g4n a écrit :
J'ai déjà posté tout un tableau comparatifs de blouson goretex. Il est pas à jour ceci dit.
|
Preneur aussi 
Message édité par dj pone le 08-12-2022 à 10:46:57
---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau