| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 11:49:13 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
dj pone |
Tu as pris lesquels ? J’ai bien aimé les heat kevlar avec le D3O+kevlar donc, avec la partie logicielle. Mais je vais tester en boutique Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 22-11-2022 à 12:04:49 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
soulmanto Chat Noir replica |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 22-11-2022 à 13:56:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:58:46 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi | Faudrait des gants hiver mais avec la paume bien moins isolée pour profiter des poignées chauffantes --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ddlabraguette |
etiandim C'est moi | je veux bien te croire, depuis une semaine, je fais le trajet retour en quasi aveugle --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier | Petit pincement au coeur à chaque fois que je vois une GSA passer ou garée dans la rue. |
etiandim C'est moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Possiblement profil des conducteurs (noobs) qui entraine une accidentologie supérieure sur ces modèles --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canarvador je suis ton coin | Hier je suis allé à dafy et j'ai pu essayer les Béring hercules GTX et les ixon pro ragnar. |
canarvador je suis ton coin |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
n-ico |
Message édité par n-ico le 23-11-2022 à 09:56:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dj pone |
J'ai pris l'habitude de tout éteindre, c'est relou mais bon Parenthèse un peu HS mais même éteints, mes macbook pro consomment (légèrement), le truc bien débile... J'ai pris des heat kevlar, je vais essayer ça au calme Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-11-2022 à 11:09:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors que tout cela fonctionnerait avec un moteur essence, une fois coupé ca consomme pas --------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En revente à l'étranger hors UE ça doit passer, cf. la desmo16 de Pierre Col --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dj pone |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant