| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:02:13 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Tonneau |
|
niknolt Ouais ouais |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Excès de confiance. Message édité par Darth Carotte le 20-10-2022 à 12:55:28 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:57:03 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso, plus je roule, plus je me méfie des autres --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim |
|
latoucheF7duclavier |
Xeonlolz | C'est le slogan des Tmax et X adv ça ! |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-10-2022 à 13:47:22 --------------- ex ex ex-moant |
niknolt Ouais ouais |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
On dit pas non plus que tu vas te faire buter par la première voiture que tu croises ou te foutre au tas en roulant dans une flaque, simplement que ce sont des dangers réels dont il faut tenir compte, même si tu ne t'es pas fait peur pour le moment et qu'il ne t'est rien arrivé. Pas besoin non plus d'en être tout crispé, être attentif et conscient de ça t'évitera les mauvaises surprises dans la majeure partie des cas
J'avais vu quasiment aucun X-ADV avant de venir ici, dans le coin ça pullule Message édité par soulmanto le 20-10-2022 à 13:59:55 --------------- ex ex ex-moant |
nokopt94 |
Xeonlolz |
|
nokopt94 |
lestat67sel :-) |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 20-10-2022 à 14:34:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
Ça et leur modèle précédent blanc et vert fluo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J'avais pas vu ce post, c'est réputé pas fiable les TL1000 ? Il me semblait pourtant que c'était la base moteur du Strom 1000 ? Message édité par soulmanto le 20-10-2022 à 15:29:04 --------------- ex ex ex-moant |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | perso je vois pas non plus la ref --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca lève tout le temps pour rien mais ouais
C'était des sv1000 je sais pas si les TL ont les mêmes soucis de distribution --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Justement, le pote avec la Norge a eu des emmerdes à n'en plus finir avec le SAV, une galère sans nom pour faire prendre la panne en charge, moto immobilisée de nombreux mois et une panne jamais réellement identifiée ni résolue au final, ce qui l'a amené à dire que pour lui Guzzi c'était fini. Ca me rappelle aussi un mec, pote d'un collègue qui était venu avec nous en balade au tréport (Créa était là d'ailleurs), qui avait eu des emmerdes infinies avec une Norge aussi. Pour ma cousine, ça a été résolu (problème d'alternateur je crois, je suis pas certain), elle a mis des mois avant d'obtenir une réponse et une prise en charge (partielle Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-10-2022 à 15:57:18 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant