| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-10-2022 à 17:11:40 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:09:40 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah le 4 pattes qui commencent à s'exciter à 8k tours, j'sais si c'est forcément ce qui va plaire à DC, effectivement. A titre perso j'aime bien le 4 cylindre mais oui, il faut conduire ça comme un connard pour que ça devienne fun. Et puis j'aime bien le bruit d'aspirateur. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2022 à 17:15:30 |
thibw | Non mais rien ne s'excite sur la 650 Message cité 2 fois Message édité par thibw le 05-10-2022 à 17:17:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_Abdel | La moto c'est beau, c'est moche, cher, pas cher ca dépends de qui la regarde et heureusement sinon on achèterai toujours les même modèles
Message cité 1 fois Message édité par _Abdel le 05-10-2022 à 17:23:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:22:31 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-10-2022 à 17:29:40 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ddlabraguette |
|
_Abdel |
|
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Madmaxstou |
|
Xeonlolz |
Est ce que le plaisir ça ne serait il pas d'avoir une moto qui nous plaît ? |
n0b0dy | Le plaisir existe t’il dans le compromis ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ddlabraguette |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 05-10-2022 à 19:23:03 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
minoi |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-10-2022 à 19:35:07 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xeonlolz |
|
PPPEP | Avoir un cb500 dégueu, aller voir une moto école pour garder les protections et être catégorique sur le refus d'un trail Prends un versys 2011+ et voilà |
thibw |
|
typhoon006 |
typhoon006 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 05-10-2022 à 20:27:48 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah merde, faut rajouter "avec l'ABS" au CdC et "éligible crit'air 2" donc d'au plus tard 2008 Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-10-2022 à 20:27:31 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ddlabraguette |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions