| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:03:29 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
oO Seth Oo |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
oO Seth Oo |
Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 29-08-2007 à 13:13:51 |
|
oO Seth Oo |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:28:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
|
bulfire |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
shimo | J'en revien pas, dans ma boite on reçoit souvent des colis par coursier. Et la.. le renoi classique avec casque type boxer... mais avec un un tomtom rider dans la main, (inhabituel, ça coute cher lol). Je lurke à la fenetre... Vla que les coursiers ont des R1200RT BMW flambant neuves maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par shimo le 29-08-2007 à 13:54:45 |
shimo | D'habitude c'est plutôt des NSV avec une boite en métal derriere attachée avec de la ficelle, des CB qui font la gueule, des GS sans les plastiques arrières... D'ailleurs ces coursiers la nous amenaient souvent dans leur boite du matos qui valais deux ou trois fois la moto La j'etais trop surpris edit: Message cité 1 fois Message édité par shimo le 29-08-2007 à 14:17:35 |
Batou |
|
oO Seth Oo | bah ... feu vert pour lui, et grosse avenue avec pas mal de monde (porte de montreuil, boulevard davout pour ceux qui connaissent) (edit : ah ok gamer fou, jte pm Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 29-08-2007 à 16:23:08 |
|
LegitimeDemence | Je m'en remets à la graisse de dieu @Nonox --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
Quineto |
|
|
LegitimeDemence | je ne me souvenais plus de cette fiche, mais l'experience me l'a appris --------------- J'aime le conflit de connard. |
non? [edit]ortho Message édité par moustik510 le 29-08-2007 à 16:42:54 |
Sub-N Dead inside |
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 29-08-2007 à 17:19:45 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Naxos \o/ | Toujours faire gaffe, un collègue s'est mangé une voiture qui est passée tranquillou au rouge : le gars téléphonait, d'ailleurs même après le carton (ou mon collègue a fait superman) il s'est pas démonté et a fini sa conversation --------------- [Folio Photos] |
oO Seth Oo |
|
|
oO Seth Oo | bon, fin de journée de boulot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |