| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 08:27:26 ![]() ![]() |
mcsime | Yo --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mystiko |
Oui effectivement c'est pas un tarif contenu sachant que 90% du temps j'en aurais pas besoin.jai regardé d'occasion, c'est déjà mieux mais y'a pas de coque d'occasion pour mon téléphone Ah mince je savais pas qu'il y avait différentes tailles de barre |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
lestat67sel :-) | Si c'est pour prendre la moto en mode balade de temps en temps c'est pas plus utile de se payer un intercom pour pouvoir décrocher avec le phone dans la poche qu'un support guidon ?
Message cité 10 fois Message édité par lestat67sel le 09-08-2022 à 10:04:43 |
stun34 |
Message édité par stun34 le 09-08-2022 à 10:18:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stun34 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 10:23:00 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
stun34 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
LordK |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stun34 |
|
lestat67sel :-) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dj pone |
Perso j'avais acheté un support Tigra machin truc chez teamaxxe (de l'ordre de 40€ le support, sans compter la coque pour le tel). Pas donné déjà. Je l'ai utilisé 2x en 4ans je crois... Et j'ai tjrs eu peur que le tel se barre alors que je n'étais qu'en intramuros/perif Dixit : le mec qui a demandé à mettre un port USB sur la nouvelle moto... Allez savoir pquoi faire en pratique Message édité par dj pone le 09-08-2022 à 11:06:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thepilot64 |
latoucheF7duclavier |
thibw |
sield Tueur de zombies ! |
Pour le support tel Shapeheart : Je ne m'en suis plus servi suite à l'achat d'un GPS Garmin |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mystiko |
Perso c'est uniquement pour une utilisation GPS lors de déplacement en ville. Dans 80% des voyages je connais la route. Dans les 20% restant j'en aurais besoin pour du guidage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Srsim |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai utilisé deux fois mon X grip en offroad sur le TET pour l'instant sans soucis. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quadlock ici avec amortisseur. (et meme le module prise USB, belle tour de pise à la fin --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
likid PSN et GT : likid77 | Verdict du garage sur mes metzeler tourance next avec 10 kkms au compteur : Message cité 1 fois Message édité par likid le 09-08-2022 à 12:27:51 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Srsim | Je viens de dépasser les 15000km de poireautage avec les RS3. A part le feeling un peu carré, y'a l'air d'en avoir encore pour 5000 minimum. C'est normal ou j'abuse ? |
stun34 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
likid PSN et GT : likid77 | J’ai arrêté de vouloir chercher les 10 cts d’économie en épluchant le web car au final tout est quasi similaire et en mag tu as un échange ce qui est sympa. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
stun34 |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-08-2022 à 14:29:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant