| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 15:09:09 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 22-06-2022 à 15:18:53 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 15:20:49 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 22-06-2022 à 16:17:56 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP |
Clarence B |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es obligé de laisser cette peinture --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Le garage est traversant de la rue au jardin avec une porte de chaque côté, c'est commun en région parisienne EDIT : Même setup chez mes parents, la tengai et la ktm dorment actuellement au fond du jardin sans accès carrossable, si ils arrivent à les voler chapeau ! Message édité par PressurE le 22-06-2022 à 16:55:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grinch | c'est top comme config ( hormis la peinture degueulasse il y a de l'air, de la lumière et de la place pour bricoler Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-06-2022 à 16:57:48 --------------- Feedback |
Logicsystem360 |
|
sield Tueur de zombies ! | Vous en pensez quoi des leçons de conduite avec orage : annulation ou pas ? PI : je dois conduire vendredi, orages annoncés, le mono a dit qu'il annulerait dans ce cas Message cité 2 fois Message édité par sield le 22-06-2022 à 18:41:20 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Je voulais mettre une basculante toute simple, budget suède comme d'habitude --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Ce carrelage de cantine scolaire --------------- Time flies when you're a faggot. |
mystiko | Y'a des sites connu pour avoir une idée de la "cote" (en $, pas en popularité |
Delta Six |
Leboncoin --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
C'est sûr
Pas mal ton lien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant