| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:26:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sield Tueur de zombies ! |
Ne pas oublier que par rapport à un freinage maîtrisé, l'ABS qui se déclenche augmente les distances de freinage |
Grinch |
les airtags c'etait ok au debut mais aujourd'hui ça n'a plus aucun intérêt comme antivol a cause des voleurs et des stalkers ( qui posaient des airtage pour repérer les domicile des voitures de luxe ou suivait des personnes ) dans les faits si ta moto est dans un box avec des racailles autours ils vont recevoir une notification sur leur tel leur disant qu'un airtag étranger est près d'eux + bip sonore Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-06-2022 à 13:37:00 --------------- Feedback |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est l'airtag qui sonne, non ? Message édité par yorfdog le 22-06-2022 à 13:36:44 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | "Si vous n’avez pas d’iPhone, d’iPad ni d’iPod touch, sachez que si le propriétaire d’un AirTag n’est plus en possession de ce dernier depuis un certain temps, l’AirTag va émettre un son lorsqu’il est déplacé." --------------- Moards Garage |
Grinch | https://www.prodigemobile.com/tutor [...] ne-airtag/ oui il bip et alerte les gars autour via notifs : les voleurs auront même ton numéro de tel c'est pour ça qu'il faut oublier comme antivol moto Message édité par Grinch le 22-06-2022 à 13:43:10 --------------- Feedback |
sield Tueur de zombies ! | Mieux vaut mettre un Invoxia en honey pot et un vrai tracker bien caché alors. Dommage, j'avais également envisagé le AirTag |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Grinch | le meilleur tracker pour moto semble être georide mais c'est un budget --------------- Feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight |
|
Grinch |
thibw |
|
Grinch |
aux USA éventuellement oui car la police est très rapide et peut lancer une recherche de véhicule volé dans l'heure mais pas en france ou c'est bcp plus long c'est entre 8h et 24 que l'airtag va commencer a se signaler mais si le vol a lieu la nuit : il va se signaler des le matin ( les heures de nuit compte dans le compteur d'éloignement ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-06-2022 à 14:12:50 --------------- Feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jonas c'est mon identité |
Vous avez encore de la chance. En Belgique quand tu vas déposer plainte pour vol, c'est tout de suite toi qui es suspecté et on te cause comme si c'était toi le voleur --------------- et voilà |
|
thibw |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz | J’ai eu un débat ce midi à la cantine mais c’est affligeant la réputation que les motards ont à cause d’une infime partie qui se comporte mal sur la route vitesse, bruit etc c’est dingue |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ | Parlant de soldes faudrait vraiment que je change mon casque Message édité par Naxos le 22-06-2022 à 14:57:33 --------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi |
gimly the knight |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais et puis c'est la faute aux gauchistes de macron et de l'impot sur le rsa --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tin on est que mercredi, la fausse joie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant