| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 17:01:48 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi | support fixé sur le cadre, c'est le mieux --------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 20:11:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai enfin perdu ma 10mm courte comme tout bon mecano --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tiens mon kit chaine a 36.000 km si j'ai bien compté.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Yabon la moo pour faire de la moo.
Furiouss |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dj pone |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La Z650 est sortie de sa révesion des 1 an le week-end dernier, le concess m'a fait remarquer à juste titre que le pneu avant commençait déjà à être usé : La bande centrale est nickelle, les flancs idem, mais la zone intermédiaire est pas loin du témoin après seulement 4500 km. Pour une moto si légère, toujours gonflé comme il faut et avec une conduite extrêmement prudente, je trouve ça un peu fort de café A côté de ça avec ma moto qui fait facile 60kg de plus sans compter les bagages, le duo, etc ... plus le fait que je roule "un poil" plus dynamique que ma femme, je tiens mon pneu avant sans trop de souci plus 15.000 km ... A priori c'est un Dunlop Sportmax Roadsport 2. Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-05-2022 à 11:01:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant