Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40580  40581  40582  ..  42066  42067  42068  42069  42070  42071
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65977735
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-05-2022 à 21:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Une vaste caste ou bien une caste?

Ouais j'avoue  [:blaseee:1]
Mais d'être compris quand même  [:cisco11]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 21:15:49  profilanswer

n°65977771
n0b0dy
Posté le 23-05-2022 à 21:17:57  profilanswer

Syzygie a écrit :

Attendez que je vous snobe en Triumph :o
Encore 8 jours...j'en peux plus :D

Juste au moment où ils vont refresh le modèle.

[:xeen]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65978092
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 21:43:47  answer

tib-c a écrit :

perso c'est essentiellement les harley qui snobent le plus :o

BMW, j'ai l'impression. :o
Pas mal en yamaha aussi :o
Mais ils ont toujours le même uniforme bleu :o

n°65978375
Lockheed95
Posté le 23-05-2022 à 22:07:53  profilanswer

Bonsoir a tous,

Je vais possiblement vendre ma moto vendredi, j’aurais besoin de quelques conseils, comme c’est ma premiere vente.

La moto est nickel avec toutes les factures , ma hantise ca serait qu’il vienne 2 jours plus tard en me racontant des histoires.

L’acheteur envoi son frère la récupérer car il s’y connaît mieux, pour la signature des documents est-ce que cela a son importance par exemple ? Meme si j’ai sa carte d’identité etc.

Je le fais payer en cheque de banque pour éviter tout soucis.

Je suis pas fan de donner des factures avec mon nom partout mais j’ai rien a me reprocher donc pas de soucis.

Donc si vous avez des conseils ou autre je veux bien.  

Merci a tous,

n°65978419
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-05-2022 à 22:12:09  profilanswer

[:paskoua]  [:seu]

n°65978443
dj pone
Posté le 23-05-2022 à 22:14:36  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Bonsoir a tous,

Je vais possiblement vendre ma moto vendredi, j’aurais besoin de quelques conseils, comme c’est ma premiere vente.

La moto est nickel avec toutes les factures , ma hantise ca serait qu’il vienne 2 jours plus tard en me racontant des histoires.

L’acheteur envoi son frère la récupérer car il s’y connaît mieux, pour la signature des documents est-ce que cela a son importance par exemple ? Meme si j’ai sa carte d’identité etc.

Je le fais payer en cheque de banque pour éviter tout soucis.

Je suis pas fan de donner des factures avec mon nom partout mais j’ai rien a me reprocher donc pas de soucis.

Donc si vous avez des conseils ou autre je veux bien.  

Merci a tous,

Tu devrais faire un petit contrat de vente en précisant qu’elle est vendue en l’état et sans aucune garantie. Même s’il existe des hypothèses résiduelles où tu resteras responsable, le mec sera quand même informé qu’il a acheté une mob d’occasion.  

Pour le chèque de banque, il faut appeler la banque sur place.

Pour le frère qui vient chercher, mouais je suis pas fan, juridiquement c’est son frère qui achète, pas lui. Pour la faire propre, il devrait te transmettre une procuration/mandat bien ficelé.

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 23-05-2022 à 22:16:19

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65978733
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 23-05-2022 à 22:43:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

une 890 Routière R ?  [:sombrero67]

ah nan je parlais de la 490 adv R pas des 890

n°65978757
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-05-2022 à 22:46:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Juste au moment où ils vont refresh le modèle.
 [:xeen]

:D
Y'a un moment faut choisir. J'ai déjà dû "renoncer" aux coloris classiques pour éviter d'attendre septembre, alors le nouveau modèle, euh...comment dire  [:clooney11]

n°65978862
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2022 à 22:57:46  profilanswer

Bailey's a écrit :

ah nan je parlais de la 490 adv R pas des 890

On parlait de la 890 avdenture routière que KTM aurait dans les cartons là :D

Message édité par KaiserCz le 23-05-2022 à 23:36:56
n°65979130
Lockheed95
Posté le 23-05-2022 à 23:22:36  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu devrais faire un petit contrat de vente en précisant qu’elle est vendue en l’état et sans aucune garantie. Même s’il existe des hypothèses résiduelles où tu resteras responsable, le mec sera quand même informé qu’il a acheté une mob d’occasion.  

Pour le chèque de banque, il faut appeler la banque sur place.

Pour le frère qui vient chercher, mouais je suis pas fan, juridiquement c’est son frère qui achète, pas lui. Pour la faire propre, il devrait te transmettre une procuration/mandat bien ficelé.

Merci pour les conseils, du coup si elle est encore garantie 3 mois c’est une septembre 2020, et dernière revision faites y a 1 semaine donc niveau garantie on est pas mal mais y en a qui trouveront toujours a redire.

Pour le cheque de banque, j’appellerai avant pour le faire verifier et j’irais le déposer le jour meme.

Pour le frère pas fan non plus, mais bon est-ce que je devrais annuler ? En sois ca ne me choque pas vraiment mais tres bonne idée pour la procuration, aprés je n’aurais aucun soucis ca ne sera pas mon soucis.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 23:22:36  profilanswer

n°65979666
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 24-05-2022 à 04:12:29  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Merci pour les conseils, du coup si elle est encore garantie 3 mois c’est une septembre 2020, et dernière revision faites y a 1 semaine donc niveau garantie on est pas mal mais y en a qui trouveront toujours a redire.

Pour le cheque de banque, j’appellerai avant pour le faire verifier et j’irais le déposer le jour meme.

Pour le frère pas fan non plus, mais bon est-ce que je devrais annuler ? En sois ca ne me choque pas vraiment mais tres bonne idée pour la procuration, aprés je n’aurais aucun soucis ca ne sera pas mon soucis.

Franchement, pour une vente de véhicules, c'est virement instantané.
En ce qui concerne la personne qui vient faire la transaction, je ne signerai qu'avec le vrai propriétaire avec vérification des papiers d'identité avec une copie de la pièce. Si le mec fait un casse avec ta moto et que tu l'as vendue au frère du cousin par alliance sans vérification, je pense que tu auras des problèmes ! :whistle:

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°65979686
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-05-2022 à 05:36:46  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

+1 c'est tellement pratique et rapide, quand je contactait des vendeurs c'était une des questions que je posais, ceux qui refusaient, à la trappe...

Spoiler :

j'ai fais un virement instantané hier  [:cerveau perchut2]

n°65979868
n0b0dy
Posté le 24-05-2022 à 08:02:09  profilanswer

Syzygie a écrit :

:D
Y'a un moment faut choisir. J'ai déjà dû "renoncer" aux coloris classiques pour éviter d'attendre septembre, alors le nouveau modèle, euh...comment dire  [:clooney11]

J’aime bien le noir et or.
J’aime bien leur ligne « goldline »

Après j’ai des goûts de merde  [:cmove]  

En vrai je taunt, mais le refresh, avec de la chance, arrivera plus d’un an après ton permis et la livraison de ta moo. Alors il n’y a pas de raison d’attendre plus longtemps  
 [:rapha3l:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65979874
minoi
Posté le 24-05-2022 à 08:04:12  profilanswer

Syzygie a écrit :

Attendez que je vous snobe en Triumph :o
Encore 8 jours...j'en peux plus :D

Le virement instantané c'est le meilleur moyen de se protéger d'une escroquerie ? (mieux que le chèque de banque ou le tiers de co ?)

n°65979900
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-05-2022 à 08:10:56  profilanswer

minoi a écrit :

Le virement instantané c'est le meilleur moyen de se protéger d'une escroquerie ? (mieux que le chèque de banque ou le tiers de co ?)

C’est pas non plus possible dans tous les cas … Toutes les banques ne pratiquent pas le virement instantané et il y a des plafonds.

n°65979923
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-05-2022 à 08:17:09  profilanswer

minoi a écrit :

Car il n'est pas annulable.
Le chèque de banque peu être contrefaits (mais il est vérifiable) et le tiers de confiance prend une com.
Sinon un virement a l'avance marche bien aussi avec 48h pour ne plus être annulable.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté ma meule. Bon après, j'avais beaucoup d'info sur le gars, rencontrer/discuter etc..
Y a une partie feeling.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65979952
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-05-2022 à 08:26:39  profilanswer

Temperance a écrit :

C’est pas non plus possible dans tous les cas … Toutes les banques ne pratiquent pas le virement instantané et il y a des plafonds.

Tout a fait. Exemple, a la poste c'est max 1000€ de mémoire et il faut un justificatif a l'avance si je ne dit pas de connerie

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65979953
n0b0dy
Posté le 24-05-2022 à 08:26:43  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Y a une partie feeling.

Le feeling avant les wheelings

---------------
n°65979956
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-05-2022 à 08:28:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le feeling avant les wheelings

Pour le coup, c'est un truc duquel je ne suis pas adepte.
Un mélange de manque de skill, de frousse et de ne pas vouloir payer les réparations.
Déjà que je ne suis pas bon pour ça en VTT...

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65979973
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2022 à 08:30:48  profilanswer

minoi a écrit :

Pour moi c'est pareil, à condition de vérifier le chèque de banque, ce qui est quand même fastidieux et demande de faire la transaction à des heures ouvrables.  

Si un jour je vend une moto, ce sera soit cash, soit transaction sécurisée Lbc, ca me semble le plus pratique pour le vendeur.

SirGallahad a écrit :

Tout a fait. Exemple, a la poste c'est max 1000€ de mémoire et il faut un justificatif a l'avance si je ne dit pas de connerie

Il faut filer ton RIB, certaines banques ont des délais de plusieurs jours pour enregistrer un nouveau compte externe, etc...

Message édité par gimly the knight le 24-05-2022 à 08:32:51
n°65980020
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 24-05-2022 à 08:42:58  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Féloche !

Y a du délais sur la commande de CB500 neuve ? :whistle: :D
J'hésite entre leboncoin avec des truc à 30k bornes pour 4000€ balles ou une neuve @7000€ :(

Je vais probablement revendre la mienne cette année :o

C'est un peu l'intermédiaire du coup, moins de 6k bornes (j'ai plus le chiffre en tête, mais bon, naissance de ma fille un an après le permis, ça a pas aidé à rouler  [:petrus75] ), état impeccable et je pense la revendre vers les 5k€.

Modèle 2019 rouge, y'a des photos ici si tu filtres sur mon pseudo normalement.

Mais bon, niveau timing faut que je passe ma passerelle tout ça et que je voie sur quoi passer, donc tu en auras sûrement besoin avant que je me décide.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°65980196
cell
Posté le 24-05-2022 à 09:15:38  profilanswer

Cest solide un transalp quand meme, dimanche on a pris un saucé de grele gros comme des balle de golf, ma voiture est explosé et la moto a pas une eratignure

n°65980268
Pascalo974
Pentax error
Posté le 24-05-2022 à 09:25:33  profilanswer

C'est moche aussi, les grêlons ont dû l'esquiver :o

n°65980629
dj pone
Posté le 24-05-2022 à 10:19:25  profilanswer

En ce qui concerne la personne qui vient faire la transaction, je ne signerai qu'avec le vrai propriétaire avec vérification des papiers d'identité avec une copie de la pièce. Si le mec fait un casse avec ta moto et que tu l'as vendue au frère du cousin par alliance sans vérification, je pense que tu auras des problèmes ! :whistle:

Voilà, je déconseille aussi de manière générale, car c'est avec l'acheteur que tu contractes, pas un tiers. Que le mec vienne juste la récupérer, ça veut dire que le contrat est signé par l'acheteur en amont, donc sans sa présence, c'est moyen vu le nb de voleurs au m2...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65980742
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-05-2022 à 10:31:48  profilanswer

Hello,

Question matos imprévue ...
Ma paire de bottes Furygan GT D3O ne peut pas être remplacée (fermeture déchirée) avant minimum juillet car pas de stock. Du coup Furygan va faire un remboursement à Dafy qui ensuite vont soit me rembourser soit me faire un avoir.

Elle ne sont plus dispo chez eux non plus du coup quelles bottes +/- équivalentes pour les remplacer ?

Pour l'instant j'ai vu 4 références EPI-2 chez Rev'it: Everest + Link Goretex et Flush + Pulse H20.

Merci d'avance :jap:

Message édité par Deadlock le 24-05-2022 à 10:57:18

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65981221
etiandim
C'est moi
Posté le 24-05-2022 à 11:32:05  profilanswer

sield a écrit :

A priori c'est une vielle tradition, venant du fait que c'était une vaste particulière qui roulait en Béhème, et du coup ils se sentaient au dessus des prolo, ou un truc comme ça  :O  

ça, c'est la vieille génération des possesseurs de BM, surement un héritage du nazisme, une sombre histoire de SS reconvertis dans la légion étrangère...
Maintenant, on dit bonjour, on descend les courses et on monte les poubelles  [:shadow aok:2]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°65981238
etiandim
C'est moi
Posté le 24-05-2022 à 11:34:06  profilanswer

Des retours sur la veste Trench de Rev'it ?
Il me faut une nouvelle veste

---------------
n°65981258
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2022 à 11:36:19  profilanswer

etiandim a écrit :

ça, c'est la vieille génération des possesseurs de BM, surement un héritage du nazisme, une sombre histoire de SS reconvertis dans la légion étrangère...
Maintenant, on dit bonjour, on descend les courses et on monte les poubelles  [:shadow aok:2]

Non, ils savaient saluer eux :o

---------------
Moards Garage
n°65981270
Lockheed95
Posté le 24-05-2022 à 11:37:12  profilanswer

Le virement instantanées est limité a 2000€ il me semble, la vente est de 7000€ comment vous faites ? Et pis sur les sites ils conseillent justement le cheque de banque et pas les virements parce que si la source de l'argent n'est pas verifié ils peuvent le récupérer machin machin :  

https://vendre.autobiz.fr/blog/cons [...] dit%C3%A9.

Si je fais faire une procuration, ca ne peux pas faire l'affaire ? mais je pense que vous avez raison je vais demander au mec de se déplacer quitte a repousser le rendez-vous  j'ai pas envie de jouer avec 7000€

J'aurais fais remplir la procuration par le mec + contrat de vente + carte d'identité des 2 personnes

Mais dés que je reçois la photo du cheque pour le vérifier, je lui dirais que après m'être renseigner je voudrais qu'il soit la physiquement pour signer

n°65981281
etiandim
C'est moi
Posté le 24-05-2022 à 11:38:31  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Le virement instantanées est limité a 2000€ il me semble, la vente est de 7000€ comment vous faites ? Et pis sur les sites ils conseillent justement le cheque de banque et pas les virements parce que si la source de l'argent n'est pas verifié ils peuvent le récupérer machin machin :  

https://vendre.autobiz.fr/blog/cons [...] dit%C3%A9.

Si je fais faire une procuration, ca ne peux pas faire l'affaire ? mais je pense que vous avez raison je vais demander au mec de se déplacer quitte a repousser le rendez-vous  j'ai pas envie de jouer avec 7000€

J'aurais fais remplir la procuration par le mec + contrat de vente + carte d'identité des 2 personnes

Mais dés que je reçois la photo du cheque pour le vérifier, je lui dirais que après m'être renseigner je voudrais qu'il soit la physiquement pour signer

Ma banque, crédit agricole, permet des virements jusqu'à 30K si je demande à déverrouiller temporairement la limite.

---------------
n°65981344
n0b0dy
Posté le 24-05-2022 à 11:44:11  profilanswer

Boursorama j’ai pas encore atteint la limite sans rien demandé à débrayer. J’ai fait quelques gros virements, qui doivent couvrir une grande majorité des motos d’occasion du marché.

[:fraiche gourdin:9]

---------------
n°65981658
benos
petit poney___
Posté le 24-05-2022 à 12:13:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Boursorama j’ai pas encore atteint la limite sans rien demandé à débrayer. J’ai fait quelques gros virements, qui doivent couvrir une grande majorité des motos d’occasion du marché.

[:fraiche gourdin:9]

2k€ le plafond d’un virement instant chez bourso.

+ la banque réceptrice qui doit être compatible..

Message édité par benos le 24-05-2022 à 12:14:27

---------------
:o
n°65981726
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-05-2022 à 12:19:28  profilanswer

etiandim a écrit :

Maintenant, on dit bonjour, on descend les courses et on monte les poubelles [:shadow aok:2]

Mon père me disais a l'époque qu'il avait des problèmes avec certains behemiste a cause de ça. Sorte de secte pas ouf.
 [:trefledepique_w]

Heureusement, cela évolué avec les années. A l'époque du 1150rt, c'était déjà beaucoup mieux.

Quoi que vu que je roule en behème maintenant, si cela se trouve c'est pour cela que je n'ai pas toujours droit au bonjour a tous les coups.... [:dks]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65981773
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-05-2022 à 12:24:14  profilanswer

Perso je n'ai jamais eu de problème avec les chèques de banque.

Les acheteurs m'ont toujours envoyé une photo au moment de la récupération (donc avant de se voir), puis j'appelle la banque ou l'agence (numéro sur Internet).

Ca m'est déjà arrivé aussi que le conseiller bancaire de l'acheteur m'envoie en plus un mail depuis sa boite pro (Ca n'empêche surtout pas d'appeler).

Et le jour J, bien vérifier qu'il s'agit bien du même chèque surtout :D

EDIT : Les systèmes type La Centrale (je crois ?) sont pas mal aussi, même si jamais essayé. Ils offrent un service de compte séquestre : l'acheteur leur envoie l'argent qui est sequestré, puis le jour J il le débloque avec un code ou un truc comme ça. En tant que vendeur, tu es sûr que l'argent a bien été crédité sur le compte séquestre.

Message édité par Temperance le 24-05-2022 à 12:25:47
n°65981787
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-05-2022 à 12:25:57  profilanswer

Hier je suis rentré dans la team "faire tomber sa moto parce qu'on a oublié d'enlever l'antivol" :o.

Levier de frein et égo cassés.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°65981813
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-05-2022 à 12:30:22  profilanswer

etiandim a écrit :

Oui, il s'est arrêté direct, il m'a aidé, on fait le constat.
Il m'a même appelé plus tard pour savoir si ça allait.

J'ai passé une nuit pas terrible à cause de la douleur à l'épaule, j'irai surement chez le médecin dans la matinée.
L'épaule, ça a l'air d'aller, ça fait mal mais elle reste mobile, pas de points durs, je peux lever le bras. J'ai une belle coque de protection imprimée sur la peau.

Pour en revenir à l'accident, j'étais pas vraiment en interfile, plutôt sur la file de droite (gros trou dans la circulation), la voiture s'est rabattue sur moi, j'ai touché au niveau de sa portière arrière droite. J'ai cru pouvoir tenir un moment mais une fois que le guidon a lui aussi touché, c'était foutu.
Chute côté gauche, épaule qui tape et glissade en partie sur la tête. L'airbag qui m'a défoncé la cage thoracique. Deux autres motards m'ont aidé à le retirer.

Je suis reparti avec, en même temps, j'ai sur l'A86 au beau milieu de nulle part et l'ai déposée au garage BMW chez moi

Aujourd'hui et demain, j'étais deja en TT, je vais voir pour la semaine prochaine.
Faut que je contacte l'assurance ce matin et envoie le constat.
J'espère que ça va aller vite et que je vais avoir un véhicule de prêt en attendant sinon ça va être un enfer pour aller au taf.

Côté droit, le couvre culasse a pris cher, ça suinte de l'huile
https://i.imgur.com/6ZSZWn6.jpg
https://i.imgur.com/4N6LBQA.jpg

Je viens remuer un peu le couteau dans la plaie  :whistle:  :whistle:  

Tu avais quel airbag ? Tu as compris pourquoi il t'avait fait aussi mal (Blouson un peu trop serré) ?

n°65981817
etiandim
C'est moi
Posté le 24-05-2022 à 12:30:50  profilanswer

gig-gic a écrit :

Hier je suis rentré dans la team "faire tomber sa moto parce qu'on a oublié d'enlever l'antivol" :o.

Bienvenue

---------------
n°65981828
etiandim
C'est moi
Posté le 24-05-2022 à 12:31:50  profilanswer

Temperance a écrit :

Je viens remuer un peu le couteau dans la plaie :whistle: :whistle:

Tu avais quel airbag ? Tu as compris pourquoi il t'avait fait aussi mal (Blouson un peu trop serré) ?

Dainese smart jacket
Ça fait mal, mais façon de parler. Disons que c'est pas un câlin ouaté

---------------
n°65981851
Random Dud​e
Posté le 24-05-2022 à 12:34:35  profilanswer

sans parler du salut, par chez moi quand tu facilites le dépassement d'un motard généralement il te remercie quand il vient de te doubler.
sauf les béhémistes :D

n°65981864
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-05-2022 à 12:36:03  profilanswer

ça vous dit quoi niveau usure ?

elle était dans la catégorie "pas serré" plutot que "foiré" pour mon plus grand bonheur :o

https://i.ibb.co/4Sk3xNZ/IMG-20220524-115819.jpg

https://i.ibb.co/y0DdqN8/IMG-20220524-115832.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65981954
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 24-05-2022 à 12:45:34  profilanswer

gig-gic a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40580  40581  40582  ..  42066  42067  42068  42069  42070  42071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)