| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 21:15:49 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 21:43:47 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
|
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-05-2022 à 22:16:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bailey's Un piou sinon rien |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-05-2022 à 23:36:56 |
Lockheed95 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 23:22:36 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
canarvador je suis ton coin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
minoi |
Le virement instantané c'est le meilleur moyen de se protéger d'une escroquerie ? (mieux que le chèque de banque ou le tiers de co ?) |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-05-2022 à 08:32:51 |
deK watching for beerz on the wing |
Je vais probablement revendre la mienne cette année C'est un peu l'intermédiaire du coup, moins de 6k bornes (j'ai plus le chiffre en tête, mais bon, naissance de ma fille un an après le permis, ça a pas aidé à rouler Modèle 2019 rouge, y'a des photos ici si tu filtres sur mon pseudo normalement. Mais bon, niveau timing faut que je passe ma passerelle tout ça et que je voie sur quoi passer, donc tu en auras sûrement besoin avant que je me décide. --------------- (old) Feed HA/V |
cell | Cest solide un transalp quand meme, dimanche on a pris un saucé de grele gros comme des balle de golf, ma voiture est explosé et la moto a pas une eratignure |
Pascalo974 Pentax error | C'est moche aussi, les grêlons ont dû l'esquiver |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Des retours sur la veste Trench de Rev'it ?
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Lockheed95 |
|
etiandim C'est moi |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 24-05-2022 à 12:14:27 --------------- :o |
Heureusement, cela évolué avec les années. A l'époque du 1150rt, c'était déjà beaucoup mieux. Quoi que vu que je roule en behème maintenant, si cela se trouve c'est pour cela que je n'ai pas toujours droit au bonjour a tous les coups.... --------------- Oui. Non. Peut être... |
gig-gic jouic jouic | Hier je suis rentré dans la team "faire tomber sa moto parce qu'on a oublié d'enlever l'antivol" Levier de frein et égo cassés. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
etiandim C'est moi |
Bienvenue --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Dainese smart jacket --------------- Time flies when you're a faggot. |
Random Dude | sans parler du salut, par chez moi quand tu facilites le dépassement d'un motard généralement il te remercie quand il vient de te doubler.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant