| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 16-11-2021 à 19:47:40 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 19:49:13 ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'ai surtout l'impression qu'ils (KTM) sortent une Superduke EVO en remplacement de la Superduke GT.
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 16-11-2021 à 20:02:08 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
tib-c |
|
Les jantes orange me ferait garder mon millésime 2021 par contre
En tout cas ils me font bien rire, ils justifiaient à l'époque l'absence de suspensions électroniques (alors que présentes sur les Adventure) par le gain de poids et la philosophie "scalpel" du réglage manuel Message édité par Temperance le 16-11-2021 à 20:17:16 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Sur la GT tu as un grand écran + KTM my ride GPS + Feu adaptatif. Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 16-11-2021 à 20:19:43 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pourtant apparemment elle a plus grand chose a voir avec l'ancienne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 20:22:01 ![]() ![]() |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw | La street piste? où j'en suis ?
ca monte, et en plus le JAS n'a pas bougé Injection d'une carto qui va bien, réception d'une jante AR (merci boonstrapart) car celle d'origine avait un joli plat, changement des 5 roulements de roues Mais la carto est faite pour une ligne stock decata, donc decata. for race use only Dépose de la rampe pour virer le PAP et bricatage d'une molette manuelle de ralenti, qui ne sera pas le tuyau pneumatique de la photo mais le reste de la gaine de câble de la valve à l’échappement Les vis de la boite à air commençaient à foirer le plastique, du coup j'ai agrandi un peu les trous, et enfoncé des inserts en laiton M5 (borgnes) avec un vieux fer à souder à ébavurer BHC inox quelques problemes de démarrage à chaud, j'envoie le stator à rebobiner en prévention et j'en profite pour nettoyer le démarreur Ma situation artistique en ce moment Message cité 7 fois Message édité par thibw le 16-11-2021 à 20:34:41 |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | C'est une street de quelle année? Il y a plein de truc bizarre. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | La fourche et le frein avant viennent d'où? Même l'échappement. C'est Frankenstein. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | stylé le bricolage, gg
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StanCW Parle à Monkey ... | GG les Bremboobs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Franchement bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je comprends rien aux images mais j'aime bien aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n0m1s in TT we trust |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 16-11-2021 à 23:03:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeambo Licorne owner |
thibw |
Ca fait un an qu'elle est en dayto
Le mec qui rebobine est stator 2 roues, sur Facebook Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-11-2021 à 23:07:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 16-11-2021 à 23:12:10 |
jeambo Licorne owner |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant