| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 10:43:30 ![]() ![]() |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est un exemple mais en vrai ya plus ou moins tout pour jouer a accessoriser sa moto et faire le petit entretien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 10:58:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 10:59:30 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | 92 européens, t'as vraiment bu. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 11:35:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | btw j'ai réussi à démarrer ma merde qui voulait rien savoir depuis 3 semaines Capteur de levier d'embrayage semble défectueux. Le court-circuiter permet enfin de démarrer Ca n'a aucun sens, mais en tout cas ça marche Message cité 2 fois Message édité par Coq le 07-10-2021 à 12:50:33 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
l0g4n Expert en tout :o |
On parle pas d'une GS ou d'une adventure là. Et quand bien même, c'est faisable, faut juste se former à la hauteur du truc Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-10-2021 à 13:08:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Running Disaster |
Et être un noob en mécanique comme tu te décris n'excuse rien non plus. Comme je disais à RD plus haut, le type est assez intelligent pour poser la question, donc c'est qu'il sait qu'un tournevis cruciforme n'est pas l'outil adapté pour ce genre d'empreinte. Seulement il ne connaît pas le terme qui désigne l'empreinte, ni celui qui désigne l'outil qui va bien, d'où sa question.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 07-10-2021 à 14:15:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 16:45:50 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-10-2021 à 17:05:56 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 17:06:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 17:06:42 ![]()
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant