| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:04:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Aucun mérite, l'inverse aurait été + couillu ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Osx-Wind | Question noob méca : j'ai fait faire la révision des 40k chez Yam pour la tracer 900, à la récupération, j'ai des à-coups pas possibles sur le ralenti de 1 et 2, et la moto qui coupe quand je suis bas dans les tours (choses qui ne me sont jamais arrivé en 25kkm..). Sachant qu'ils ont fait toutes les précos (bougies, JAS, normalement contrôle synchro...)
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 20-09-2021 à 11:58:28 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
SirGallahad Girouette Pro |
Les véhicules électriques pouvant transporter 1 passager sont eux ridiculement cher. Donc pas de solution simple. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Pour la trotinette, j'y ai pensé. Mais avec un passager, il n'y a rien de légal. La solution serais d'en prendre 2. Mais je considère que mon gamin est trop petit (8ans) pour avoir ce genre de véhicule. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 12:14:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Meca win : J'ai changé l'araignée du CB500, le phare, nettoyé tout les connecteurs du faisceau qui étaient dans le phare, remplacé le sélecteur après avoir tout repeint propre...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
macareu Achieving it once is luck... |
T'as sûrement acheté l'huile avec un pote pour mutualiser les frais de port, tu devrais pouvoir trouver quelques pdf silverperf ou autre l'attestant... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
L'huile ça fait rouiller? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 20-09-2021 à 13:53:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca consomme pas une moto, sauf quand tu tapes dedans --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fight-Club |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai quand même un doute sur la possibilité de 4l/100 sur mon camion. J'ai roulé tout doux sans m'amuser. D'ailleurs, première fois que je mettais le gps. Les vitesses compteur sont étonnamment proches de la réalité. 52 compteur/50 waze. 83 compteur/80 Waze. Ca change des Suzuki. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Fight-Club |
Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 20-09-2021 à 15:47:48 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
pilou92 | Faut qu'il passe la seconde. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Darth Carotte Jeune bleubite |
ddlabraguette | ouais enfin 5L/100 pour un 1300 ça me parait très optimiste quand même |
Fight-Club |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M600 ShitOps Engineer |
le vol de mon ancienne trotinette
MT: 4.3L (sur 57991km, 2509L et 3695e) Message édité par M600 le 20-09-2021 à 17:13:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef | Je fais entre 6 et 6,5L sur de la petite route avec le K13 et je n'ai pas l'impression de me traîner |
pilou92 | Je suis à 4,8l avec mon 1200 et ma XJR tournait rarement au-dessus de 5.5l --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thibw | donc la on relance le concours de conso d'il y a quelques jours ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-09-2021 à 17:54:20 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Actuellement le CB consomme 5L au 0km --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
m-ar | hello à tous, j'envisage l'achat d'un intercom.
|
Srsim | Team chinoiserie. |
pilou92 | Cardo ici, j'ai essayé du chinois pas cher, mais les souris l'ont bouffé l'hiver dernier. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant