| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 15-09-2021 à 11:56:28 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:54:26 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-09-2021 à 12:55:39 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:53:55 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 08:16:41 ![]()
J'en ai porté cette année. |
jeambo Licorne owner |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeambo Licorne owner | 3300 de plus et elle est à toi Ou échange contre une multistrada Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 16-09-2021 à 09:34:04 |
Naxos \o/ |
jeambo Licorne owner |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier | En ZFE clairement... |
jeambo Licorne owner |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner | Je vais rester cloîtrer chez moi et ne faire que des commandes Amazon et Uber Eats avec mes 3 véhicules Crit'air 2/3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les modèles "mid range" de zero ont droit à une super update pour 2022, devinez laquelle parmi celles tant attendues :
bon le seul point positif c'est qu'ils ont rien annoncé pour la SR mais confirment qu'elle n'est pas morte, donc ptet un truc bien genre une SR+ (pas la teslo Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-09-2021 à 10:08:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le compteur c'est la seule update
obv Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-09-2021 à 10:08:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon l'achat de la moto ne s'est pas fait la dernière fois, trop d'alerte merguez une fois sur place. J'suis sur une XT660 dans la couleur que je veux en plus Question, elle est à 120km,ca se fait avec des pneu à ce point "cross"? Je prévois de les changer dans les mois qui viennent par des pneu un peu plus polyvalent, je peu rouler quelques mois avec ou ça va les flinguer ? J'veux garde les cross pour quand j'aurais la seconde et que celle la fera quasi que du chemin/hors piste Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 16-09-2021 à 10:28:21 |
Naxos \o/ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était pas le meilleur des mondes en théorie le tri?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant