| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-07-2021 à 10:22:44 |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 10:21:09 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sarsipius |
n0b0dy | Quadlock --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
scapman | J'ai craqué pour Quadlock, pas de grosse utilisation pour l'instant mais c'est efficace et simple.
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 12:51:17 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Merci pour le feedback, mais je n'ai pas compris la partie en gras.
J'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07YL1D1DF |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Z650, moins lourd, mieux bridé. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier | Essaie les deux, même en statique tu vas voir la différence de gabarit.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Running Disaster |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Niveau pilotage y'a rien à dire, la moto est hyper légère c'est très agréable ça se conduit tout seul. Après, concernant l'ergonomie, j'ai été surpris, c'est pas si mal malgré les grandes jambes, j'ai pas testé sur des longs trajets cependant mais sur 30 minutes, aucun souci. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ok on va essayer ça. Merci --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 16:08:01 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
thibw |
scapman |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
thibw |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant