| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:27:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-08-2007 à 13:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 13:28:01 ![]() |
Bitman STAY APART | sinon le zrx spa mal aussi, avec un escabeau et des roulettes |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Je ne prends pas souvent le temps en ce moment de ma balader sur le forum, mais aujourd'hui je vais faire part de ma petite expérience aux nOOb qui traînent par ici. [3615MaVie] Comme souvent le vendredi après-midi je suis passé voir mon concessionnaire Suzuki favoris (c'est sur le chemin que je prends pour aller voir des potes, alors au passage je lui fais un petit coucou). Là on se met à parler de la nouvelle BKing, de la GSX-R 2k7 et de ses couleurs... puis je lui dis qu'un jour j'aimerais bien en essayer une. Paf! Il sort les clés de la sienne, l'allume et me souhaite bonne balade. VROUM!!! Je reste quelques minutes pour reprendre mon souffle et échanger mes sensations avec les fondus du coin avant de repartir avec ma toute petite VStrom. Je passe voir un collègue, discute 2minutes avec lui puis continue mon chemin vers chez moi. Changement de rue à gauche, en 2nde, petite montée, arrivée au sommet en 3ème à 5.000tr/min en gros (je suis un calme moi Je me relève: apparemment rien. Puis en réfléchissant un peu: Côté moto: Je rappelle que j'ai fini dans une voiture. Et bien pas tout à fait. La voiture avait 3 roues sur le trottoir et la roue arrière droite dans la rue. Du coup, ma roue avant (le pneu plus exactement) est venue se glisser sous la roue qui était dans la rue (si bien qu'on aurait cru que c'était la voiture qui m'avait roulé dessus En 15ans de conduite d'engins motorisés en tout genre, c'est la 3ème fois que je me bugne... mais c'est la première fois tout seul Vous pouvez fermer votre ordinateur et reprendre une activité normale Message cité 4 fois Message édité par lexdu le 13-08-2007 à 13:33:18 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Rober_le_Perver |
tayn | Tu détails la partie de l'histoire qui n'interesse personne ici ...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
C'est un comportement moteur excellentissime
Pas besoin de 400m pour ça
euh... moi aussi... mais celles des autres --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:46:14 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
oO Seth Oo | et bah dommage que tu n'ai pas été filmé ça aurait put être marrant ^^
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 13-08-2007 à 14:24:26 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
oO Seth Oo | tiend bonne question, ça va me servir aussi, j'avais omis ce détail ^^ |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
rsbull88 Dehors les n00bs | alors pour le papier probatoire qu il file une fois l exam passe :
Message cité 2 fois Message édité par rsbull88 le 13-08-2007 à 15:10:24 --------------- FEEDBACK |
rsbull88 Dehors les n00bs |
oO Seth Oo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- FEEDBACK |
--------------- FEEDBACK |
oO Seth Oo |
|
tayn |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bitman STAY APART | antibug ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 16:39:48 ![]()
|
oO Seth Oo |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Ils ont la même pour les hommes ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
oO Seth Oo | y a sa grande soeur R1 si tu veux ^^ |
oO Seth Oo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant