| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:35:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si t'as besoin de sécher les bougies t'as pas d'allumage ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour les RS3, ça c'est normal ça fait toujours cet effet dès que tu montes un train de pneus neufs Message édité par gremi le 12-03-2021 à 17:42:05 --------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
--------------- ... la connerie aussi!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
C'est ouvert Candie? --------------- ... la connerie aussi!! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:47:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-03-2021 à 19:12:08 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
ddlabraguette | 235kg pour un 1000 GT c'est lourd ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros : Toute la production de roadsters midsize récente, va falloir mettre quelques critères plus précis. Dans les perf poids bien sympa, la nouvelle 890 duke, les MT09, la nouvelle tuono 660, les struite triple... Message édité par MsieurDams le 12-03-2021 à 19:27:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kentin5601 MinidouXx | Le poids d'un 400 bandit serait pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par kentin5601 le 12-03-2021 à 19:31:52 --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 12-03-2021 à 19:31:43 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Va falloir être précis parce que budget limité ça peut aller de 5000€ à rougneàtroischiffres@creator --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kentin5601 MinidouXx | Budget + ou - 4000€, puissance illimité, légère (moins de 180kg), ABS. --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Du coup tu parlais de z750 notamment donc tu vises 100 ch environ. La 390 elle fait 44ch, même avec un poids contenu ça ne sera pas du tout les mêmes prestations. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | L'an dernier je trouvais que la street avait un peu de mal à demarrer à froid, mais nickel à chaud donc je m’inquiétais pas plus. |
ddlabraguette |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Celle en rab c'est celle de nikkoneo @piste je crois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-03-2021 à 19:52:52 --------------- Music is the most high! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | Je verrai comment se comporte la pompe, si jai des doute je poserai le kit amazon |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-03-2021 à 19:53:48 --------------- Music is the most high! |
À part s'il a fait de l'autoroute en permanence c'est bon ça va pas se désintégrer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 12-03-2021 à 19:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant