| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : edit @Coq: oui les mm de jeu je les ai qd même, j'ai veillé à surveiller le truc dont j'ai pas le nom qui est tiré par le câble (côté embrayage donc), il est bien au repos (pas tiré du tout) quand le levier est au repos. Ok, ça me conforte dans l'idée que je serais plus à l'aise avec un levier réglable, si son rôle est bien de permettre de ne pas avoir à aller chercher loin le levier (doigts quasi entièrement tendus donc).
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-05-2020 à 13:29:26 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:25:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Et oui le but d'un levier réglable c'est de rapprocher ou d'éloigner le levier sans avoir d'influence sur la course nécessaire au débrayage Message édité par gamer-fou le 01-05-2020 à 14:22:23 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le reglage du point de patinage est vla chiant non ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par gamer-fou le 01-05-2020 à 14:40:33 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | Sur la KTM j'ai pas vu de réglage du point de patinage. Y'a un réglage d'écartement de la poignée par contre. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-05-2020 à 14:45:22 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semble qu'on a déjà eu cette discussion avec <jaioubliésonpseudo> qui est passé d'une ktm à un v60 à une ktm --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:00:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si tu du mal à attraper le levier à cause de doigts trop courts, des leviers réglables peuvent en effet aider. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Voila c'est ce genre de souvenirs que j'avais des embrayages hydro --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci pour les explications (et le réconfort Message édité par potemkin le 01-05-2020 à 17:52:54 |
likid PSN et GT : likid77 | Episode 4 de Lolo sorti et c’est z’core du très lourd et très beau comme toujours Message cité 1 fois Message édité par likid le 01-05-2020 à 18:03:11 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
TurbOOst45 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | Sur toutes les KTM c'est un régal |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
maxgic |
thibw | Je savais même pas que ca existait les boites seamless En GP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pourtant ça avait été un gros sujet y'a quelques années, entre les marques qui l'avaient et celles qui ne l'avaient pas! --------------- Music is the most high! |
thibw | Ha c'est peut être que parceque je ne regarde pas le GP |
macareu Achieving it once is luck... | Et c'est pas encore abordable pour les motos de série |
n0m1s in TT we trust |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce progeay débile --------------- Music is the most high! |
ddlabraguette | Le moteur de moto dans une tondeuse c'est quand même vachement mieux |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Grimnar78 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 300 et des poussières --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Knightcore | Bonjour les moants,
--------------- Topikatransäks |
TurbOOst45 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grimnar78 |
M600 ShitOps Engineer |
T'as Xiaomi qui fait une pompe plus petite (~65e):
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 02-05-2020 à 11:29:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant