| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:29:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 29-04-2020 à 17:32:55 |
Logicsystem360 | bon t'imagine quand j'ai vu qu'il fallait faire un serrage à 120 Nm et faire 90° ensuite |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
RemiFL | Putain ben c'est pas cher. |
Microminus | Une remorque c'est ~400€, un CB à retaper c'est dans les 500€ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En plus il souuuuude ce CB. https://www.youtube.com/watch?v=e02Gkwlzqmk C'était pas mal cette journée Message édité par gremi le 29-04-2020 à 19:02:23 --------------- In aligot we trust. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 19:05:53 ![]() ![]() |
RemiFL |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Running Disaster |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 29-04-2020 à 19:33:31 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Si y a un beau coup de fusil a faire, une vidange, éventuellement 2 pneus et roule, c'est pas en sucre |
macareu Achieving it once is luck... | Et au pire si c'est une merguez tu la revend le même prix ou plus cher donc tu crains pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 19:49:23 ![]() |
modjo76 | --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
thibw | et pourquoi pas une Z H2 ? ca se revendra plus facilement je pense sauf si tu veux pister avec dans ce cas preference pour H2 |
RemiFL |
|
bigboss_91 | C'est quoi une moto "coup de fusil Covid"? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Logicsystem360 |
Tu réfléchis trop, une bonne révision à l'achat et roule
|
l0g4n Expert en tout :o | Y'a pas d'amorto de direction sur une h2 SX ? Alors qu'il y en a un sur une "simple" 1190 adventure --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je valide la H2, la SX c'était un choix mi-mou donc là tu fais enfin ce que tu aurais du faire au début , après il restera la H2R pour poster quand même |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est souvent rajouté quand la moto a été mal conçue, c'est moins cher que de refaire un châssis |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o | RC213VS ou rien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RemiFL |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 29-04-2020 à 20:46:51 |
thibw |
ce qui me choque c'est une kawa dans un salon |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto