| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okysp le 04-03-2020 à 11:57:06 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:52:37 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 05-03-2020 à 03:48:00 |
sarsipius | merci pour ce retour
--------------- Mon feedback |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 04-03-2020 à 14:04:33 |
cguignol c'est toi, satan? |
le concours de bras de fer. la bataille d'eau. les bigottes prises en stop. La couverture dans le salon avec le trophée et les deux gayz dessous. Les kilos de fromage. le sourire du plombier de Vango qui trait une chèvre devant les gosses. Le lancer d'oeufs sur Gabin et sa moto. La raie d'honneur. Mega Python vs Gatoroid, Hyenas et sa fameuse tirade raciste "mexicanus". Le restaurant à raclette ultra radin. Les 13 débiles qui sortent du camion en hurlant comme des singes. Cette qualitance Message édité par cguignol le 04-03-2020 à 14:06:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 18:54:56 ![]() ![]() |
Microminus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une moto neuve, les boules Si tu ne t'es pas trop fait mal c'est déjà ça. Comment as tu fait ton affaire ? --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
Je roule, scooter sur la voie de gauche qui passe sur ma voie alors que ma roue avant est au niveau de sa roue arrière, je penche pour éviter et zip glissade. Du coup, j'étais content que personne m'ait roulé dessus quand je me suis relevé au milieu du carrefour Edit : pour la moto, ça fait chier, elle n'a que 14 kkm Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 04-03-2020 à 19:12:26 --------------- _______________________________________________________________ |
Nanab Non. | Vidéo qui montre qu'en effet, on est invisibles sur la route.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
DjullClint Sharak ! |
Merci
Ah parce que les scooters s'arrêtent chez vous ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Bah non il s'est pas arrêté --------------- _______________________________________________________________ |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-03-2020 à 19:16:16 |
Nanab Non. |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nikkoneo Ready To Race ! |
OUI --------------- - Toujours plus - |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 04-03-2020 à 19:38:33 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
DjullClint Sharak ! |
Pas fait gaffe
Nop le mec c'est barré.
Merci du conseil.
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Punaise ça donne envie ! Message édité par DjullClint le 04-03-2020 à 19:40:45 --------------- _______________________________________________________________ |
ddlabraguette |
|
Okysp Rien. |
Okysp Rien. | Sinon j'ai bien fait d'apporter la grosse vache orange chez KTM et insister pour qu'ils fassent le jas qu'ils n'avaient pas faits à 30kkm. A priori il est bien à l'ouest. C'est quoi le risque pour le moteur de rouler avec un jas à l'ouest, à part des performances moins bonnes ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-03-2020 à 21:11:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sieges brûlés, soupapes brûlées, pistons percés, bielles coulées, peinture rayée Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-03-2020 à 21:13:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
Bridou ? |
Okysp Rien. |
T'as attrapé la blague ? Edit : oubli la première question j'ai compris. Message édité par Okysp le 04-03-2020 à 21:33:40 |
RemiFL | Quelqu'un a essayé ça ?
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pyromanu |
Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 05-03-2020 à 00:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant