Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38851  38852  38853  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58984623
Okysp
Rien.
Posté le 04-03-2020 à 11:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sarsipius a écrit :

et ça donne quoi ?

Elle est pas très jolie. :/

Coq a écrit :

Merci de ce CR élaboré :jap:

Service. :jap:

cguignol a écrit :

Le plus bel avis que j'ai pu lire.

:jap:

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi diantre en A2 ? Moto d'une connaissance ?

Non, j'ai apporté ma 1050 pour une grosse révision, ils m'avaient que ça à me prêter, du coup j'étais content.

Le premier truc qui frappe c'est la facilité avec laquelle on s’acclimate à la moto. On met son cul dessus, on démarre, on passe la 1 c'est bon, on est habitué à la moto. Il paraît que la moto est plus basse que ses grandes soeurs, j'ai pas trouvé spécialement mais je crois que la roue avant de celle-là est plus grosse que celle de ma 1050, avec jantes à bâtons. Donc avec le même type de roues ça doit être vrai, mais ça reste toujours significativement plus haut qu'un roadster. La moto n'a pas de défaut particulier, peut-être la selle un peu dure, le fait que la jauge à essence commence à diminuer à partir de la moitié et qu'il n'y ait pas les poignées chauffantes (ouais il faisait froid hier :o).

L'autre chose qui me surprend, c'est la "vitalité" du moteur. Ca tracte assez fort mais après tout on est entre un moteur moyen et un gros moteur. Rapidement il n'y a plus grand chose (même plus rien) mais c'est lié à la version 48cv. D'ailleurs, j'ai fait tout type de route (aucun chemin), incluant autoroute, et aucun problème pour atteindre toutes les limitations dynamiquement, il faut même faire attention en bas du compte tour sur cette version bridée, en insistant, on doit pouvoir se retourner. :jap:

Le freinage est plutôt puissant mais il ne surprend pas.

En bref', une moto très facile, sans gros défaut et qui devrait permettre aux jeunes permis d'avoir du plaisir avec. :jap:

Par contre elle est plutôt moche et globalement je préfère ma 1050.

Message édité par Okysp le 04-03-2020 à 11:57:06
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 11:52:37  profilanswer

n°58985308
ddlabrague​tte
Posté le 04-03-2020 à 12:50:13  profilanswer

sarsipius a écrit :

est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'une annonce intéressante ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1759395783.htm/

est-ce qu'il y a des points particuliers à vérifier ou demander ?

parmi les truc à vérifier, t'as surtout le suivi/entretien  
état des consommables etc...  
ça te donne déjà une idée de la manière dont le vendeur  a traité sa moto  

donc dans un premier temps quand tu cible un modèle précis, essayes de choper le manuel d'entretien sur le ternet pour évaluer en fonctions du kilométrage, les éventuels frais à venir qu'il faudra rajouter au prix de vente  
par exemple dans le lien posté par Pressure, tu en as quelques unes à 4k€ environ mais avec un km/age entre 20 et 24 k  
or la révision la plus chère sur ce modèle c'est justement les 24k ( jeu aux soupapes et compagnie ) donc tu peux rajouter un gros billet dessus :/

il faut tenir compte de tout ça, par contre ça peut aussi être un argument de négociation, donc à voir  

concernant la moto, pour en avoir une, je peux en parler un peu  
c'est une bonne moto, pour un usage utilitaire, c'est pas mal ( hormis l'absence de protection )  
le moteur est très souple et rassurant, même sur le verglas c'est safe  
par contre, en loisir, je déconseille car le bridage A2 est atroce, c'est un veau :/  

si t'es pas trop petit, regarde du coté des shiver, on peut en trouver autour de 4k€ avec peu de kms  
même en A ( vois avec le vendeur pour régler la transaction au garage ) car les frais de bridage/débridage ne sont pas cher sur cette moto  
( entre 60 et 80 € selon la concession alors que pour la cb c'est beaucoup plus cher )  

et même bridée, elles est plutôt sympa ( bien plus que le cb en tout cas )

Message édité par ddlabraguette le 05-03-2020 à 03:48:00
n°58985448
sarsipius
Posté le 04-03-2020 à 13:06:17  profilanswer

merci pour ce retour

concernant la shiver tu parles de la 750 ?
elle n'a pas l'air d'avoir bonne presse

---------------
Mon feedback
n°58985590
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-03-2020 à 13:21:13  profilanswer

C'est pas une mauvaise moto mais la position est particulière et il lui manque une bonne poignée de chevaux par rapport à ce que dit Aprilia

---------------
Music is the most high!
n°58986011
ddlabrague​tte
Posté le 04-03-2020 à 13:58:41  profilanswer

sarsipius a écrit :

merci pour ce retour

concernant la shiver tu parles de la 750 ?
elle n'a pas l'air d'avoir bonne presse

c'est à dire ?  

gamer-fou a écrit :

C'est pas une mauvaise moto mais la position est particulière et il lui manque une bonne poignée de chevaux par rapport à ce que dit Aprilia

c'est vrai mais c'est loin d'être la seule  

le monster 696 : 63 mesuré contre 80 annoncé etc....  
de plus auparavant, c'était plus courant d'annoncer une puissance au vilo qu'à la roue  
chez yam ou honda c'est assez récent la puissance à la roue  

https://moto-station.com/moto-revue [...] nv-8-000-e
https://www.youtube.com/watch?v=vmhUDP_vwBM
pour le shiver les mesures faites par moto station étaient en mode touring ( 77 à la roue 82 au vilo )  
tu peux rajouter quelques watt en mode sport

on est loin des 95 cv annoncé mais ça reste déjà pas mal pour une première moto  
de plus au début c'est pour tout le monde pareil : 48 :/  

et je dois bien reconnaitre qu'en A2 elle est quand même plus fun que le cb 650 A2  
pour la position, c'est vrai que c'est un peu surprenant au début ( surtout les cales pieds ) mais on s'y fait très vite

le principal problème, c'est le combo  largeur/hauteur de selle/poids  
je mesure 1m73 et c'était un peu juste donc autant dire qu'à moins d'1m70 il vaut mieux oublier  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 04-03-2020 à 14:04:33
n°58986132
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2020 à 14:05:50  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'ai tellement d'image qui me reviennent quand je pense à ce smiley et à cette moant.
Pour cette photo particulière qui débarque alors qu'on sirote la chartreuse en bouffant du fromage sur le balcon alors qu'il pleut des cordes (et que Matt et Coq sont ptet encore en train d'arpenter les chemins sous la pluie, je suis plus sûr du timing xD)

La moantinière prise en photo par Chignolette.

le concours de bras de fer.

la bataille d'eau.

les bigottes prises en stop.

La couverture dans le salon  avec le trophée et les deux gayz dessous.

Les kilos de fromage.

le sourire du plombier de Vango qui trait une chèvre devant les gosses.

Le lancer d'oeufs sur Gabin et sa moto.

La raie d'honneur.

Mega Python vs Gatoroid, Hyenas et sa fameuse tirade raciste "mexicanus".

Le restaurant à raclette ultra radin.

Les 13 débiles qui sortent du camion en hurlant comme des singes.

Cette qualitance  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

Message édité par cguignol le 04-03-2020 à 14:06:17

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58986250
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2020 à 14:13:29  profilanswer

[:zirk]  
"On a une chance, il a une vue latérale. Peut-être n'a t-il pas remarqué notre rutilant véhicule !"

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58989029
dazouille
ex dazi
Posté le 04-03-2020 à 17:26:11  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

c'est à dire ?  

ddlabraguette a écrit :

c'est vrai mais c'est loin d'être la seule  

le monster 696 : 63 mesuré contre 80 annoncé etc....  
de plus auparavant, c'était plus courant d'annoncer une puissance au vilo qu'à la roue  
chez yam ou honda c'est assez récent la puissance à la roue  

https://moto-station.com/moto-revue [...] nv-8-000-e
https://www.youtube.com/watch?v=vmhUDP_vwBM
pour le shiver les mesures faites par moto station étaient en mode touring ( 77 à la roue 82 au vilo )  
tu peux rajouter quelques watt en mode sport

on est loin des 95 cv annoncé mais ça reste déjà pas mal pour une première moto  
de plus au début c'est pour tout le monde pareil : 48 :/  

et je dois bien reconnaitre qu'en A2 elle est quand même plus fun que le cb 650 A2  
pour la position, c'est vrai que c'est un peu surprenant au début ( surtout les cales pieds ) mais on s'y fait très vite

le principal problème, c'est le combo  largeur/hauteur de selle/poids  
je mesure 1m73 et c'était un peu juste donc autant dire qu'à moins d'1m70 il vaut mieux oublier  :whistle:

elle fait que 0.5 mm de plus qu'une mt 07 pourtant.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58989587
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-03-2020 à 18:28:32  profilanswer

dazouille a écrit :

elle fait que 0.5 mm de plus qu'une mt 07 pourtant.

C'est pour ca qu'il parle de la largeur de selle, il ne faut pas prendre en compte uniquement la hauteur pour savoir si tu touches les pieds ou pas

n°58989806
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-03-2020 à 18:54:56  profilanswer

Vous pouvez m'ajouter au buchotron  :O

Rien de grave, glissade à 30 ou 40 km/h.
Douleur au poignet déjà présente, à votre avis je consulte ? Ou j'attends demain pour voir si ça se calme ?

La moo, pas grd chose à priori : rayure écope droite et guidon tordu.
Direction garage demain pour changer le guidon et vérifier qu'il n'y a rien d'autre.

---------------
Posté le 04-03-2020 à 18:54:56  profilanswer

n°58989916
Microminus
Posté le 04-03-2020 à 19:07:47  profilanswer

Consulte :jap:

Cool que tu sois rien !

n°58989918
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-03-2020 à 19:08:06  profilanswer

Une moto neuve, les boules  :sweat:

Si tu ne t'es pas trop fait mal c'est déjà ça.

Comment as tu fait ton affaire ?

---------------
In aligot we trust.
n°58989939
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-03-2020 à 19:11:09  profilanswer

gremi a écrit :

Une moto neuve, les boules :sweat:

Si tu ne t'es pas trop fait mal c'est déjà ça.

Comment as tu fait ton affaire ?

Je roule, scooter sur la voie de gauche qui passe sur ma voie alors que ma roue avant est au niveau de sa roue arrière, je penche pour éviter et zip glissade.
Y avait une bande blanche, est elle seule responsable ou est ce que j'ai pris les freins et c'est ce qui a causé la chute, je ne saurais honnêtement pas le dire.

Du coup, j'étais content que personne m'ait roulé dessus quand je me suis relevé au milieu du carrefour :O

Edit : pour la moto, ça fait chier, elle n'a que 14 kkm  :O

Message cité 3 fois
Message édité par DjullClint le 04-03-2020 à 19:12:26

---------------
Posté le 04-03-2020 à 19:13:24  profilanswer

Vidéo qui montre qu'en effet, on est invisibles sur la route.
https://www.youtube.com/watch?v=3_k [...] e=youtu.be

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58989958
Microminus
Posté le 04-03-2020 à 19:13:50  profilanswer

Tu as fait un constat avec le scoot ?

n°58989960
Nanab
Non.
Posté le 04-03-2020 à 19:14:04  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je roule, scooter sur la voie de gauche qui passe sur ma voie alors que ma roue avant est au niveau de sa roue arrière, je penche pour éviter et zip glissade.
Y avait une bande blanche, est elle seule responsable ou est ce que j'ai pris les freins et c'est ce qui a causé la chute, je ne saurais honnêtement pas le dire.

Du coup, j'étais content que personne m'ait roulé dessus quand je me suis relevé au milieu du carrefour :O

T'as sa plaque ? Des témoins ? Il s'est arrêté ce gros fils de pute ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58989968
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-03-2020 à 19:14:32  profilanswer

Microminus a écrit :

Consulte :jap:

Cool que tu sois rien !

Merci  :jap:

Microminus a écrit :

Tu as fait un constat avec le scoot ?

Ah parce que les scooters s'arrêtent chez vous ?

---------------
Posté le 04-03-2020 à 19:14:54  profilanswer

Nanab a écrit :

T'as sa plaque ? Des témoins ? Il s'est arrêté ce gros fils de pute ?

Bah non il s'est pas arrêté

---------------
Posté le 04-03-2020 à 19:15:18  profilanswer

:sweat:

Edit: pas de caméra sur le carrefour ou dans les alentours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 04-03-2020 à 19:16:16
n°58989982
Nanab
Non.
Posté le 04-03-2020 à 19:16:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah non il s'est pas arrêté

T'as sa plaque ? Des témoins ?  

---------------
n°58990063
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2020 à 19:27:45  profilanswer

DjullClint a écrit :

Vous pouvez m'ajouter au buchotron  :O

Douleur au poignet déjà présente, à votre avis je consulte ? Ou j'attends demain pour voir si ça se calme ?

Direction garage demain pour changer le guidon et vérifier qu'il n'y a rien d'autre.

Oui. On sait jamais, c'est peut être cassé. :/

n°58990070
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2020 à 19:28:58  profilanswer

DjullClint a écrit :

Content que tu sois pas grand chose.

Si douleur va consulter.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58990089
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-03-2020 à 19:31:23  profilanswer

Non mais aujourd'hui c'était la sortie des boulzors, entre le mec qui commence à se rabattre devant ma roue (je le sentais venir) et le putain de boomer qui passe le péage, se gare devant la sortie de la voie moto et commence à faire une marche arrière. Y A UN PUTAIN DE PARKING JUSTE DEVANT BORDEL A CUL :fou:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58990091
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-03-2020 à 19:31:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Vous pouvez m'ajouter au buchotron :O

OUI
Je me suis cassé le poignet y'a pas si longtemps, sur la soirée je pensais que c'était l'autre main poignet qui me niquait le plus (chute sur les deux mains) en tout cas niveau ressenti, résultat j'ai fait des trucs improbables avec le poignet pèté dans la soirée avant de voir le lendemain que c'était insupportable, consulter et fracture...

---------------
 - Toujours plus -
n°58990108
n-ico
Posté le 04-03-2020 à 19:35:22  profilanswer

Je pense que c'est plus sérieux que tu consulte surtout niveau poignet, il y a plein de petits os.

Content que tu sois pas grand chose  :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58990110
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-03-2020 à 19:35:40  profilanswer

Retour d'une sortie off-road de 3 heures avec la ktm, ça marche la dinde, ça pousse la dinde, ça lève la dinde putain, ça drift la dinde, et putain ça suspensionne la dinde sa race  [:hotshot:4]

---------------
et voilà
n°58990125
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2020 à 19:37:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non mais aujourd'hui c'était la sortie des boulzors, entre le mec qui commence à se rabattre devant ma roue (je le sentais venir) et le putain de boomer qui passe le péage, se gare devant la sortie de la voie moto et commence à faire une marche arrière. Y A UN PUTAIN DE PARKING JUSTE DEVANT BORDEL A CUL :fou:

Ici aussi, grosse série de koloku, avec combo "je tente de te doubler par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence alors que je suis déjà à 130 pour 110 :o.

Ou "je tente de doubler par la droite dans un rond point avec une seule voie de circulation" :o

Je sais pas si je compte le mec qui me gueule dessus au feu parce que juste avant je ne me suis pas arrêté au milieu du rond point pour le laisser passer alors qu'il avait un cédez le passage :o

Message édité par Darth Carotte le 04-03-2020 à 19:38:33

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58990128
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2020 à 19:38:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

?????

n°58990138
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-03-2020 à 19:39:31  profilanswer

Microminus a écrit :

:sweat:

Edit: pas de caméra sur le carrefour ou dans les alentours ?

Pas fait gaffe  :sweat:

Nanab a écrit :

T'as sa plaque ? Des témoins ?

Nop le mec c'est barré.
Y avait du monde partout autour mais j'ai pas du tout pensé à ça... J'me disais juste "lève toi et bouge ta moo de là, t'es au milieu du carrefour, tu fais chier tout le monde"  :sweat:

nikkoneo a écrit :

OUI
Je me suis cassé le poignet y'a pas si longtemps, sur la soirée je pensais que c'était l'autre main poignet qui me niquait le plus (chute sur les deux mains) en tout cas niveau ressenti, résultat j'ai fait des trucs improbables avec le poignet pèté dans la soirée avant de voir le lendemain que c'était insupportable, consulter et fracture...

Merci du conseil.

n-ico a écrit :

Je pense que c'est plus sérieux que tu consulte surtout niveau poignet, il y a plein de petits os.

Content que tu sois pas grand chose :jap:

Merci  :jap:

---------------
Posté le 04-03-2020 à 19:40:16  profilanswer

jonas a écrit :

Retour d'une sortie off-road de 3 heures avec la ktm, ça marche la dinde, ça pousse la dinde, ça lève la dinde putain, ça drift la dinde, et putain ça suspensionne la dinde sa race [:hotshot:4]

Punaise ça donne envie !

Message édité par DjullClint le 04-03-2020 à 19:40:45

---------------
Posté le 04-03-2020 à 19:45:43  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pour ca qu'il parle de la largeur de selle, il ne faut pas prendre en compte uniquement la hauteur pour savoir si tu touches les pieds ou pas

absolument :jap:  
sans oublier le poids,  
c'est pas facile de les bouger les +200 kg quand par exemple tu dois reculer alors que  tu ne touches le sol qu'avec la pointe de pieds  :whistle:  

Nanab a écrit :

Vidéo qui montre qu'en effet, on est invisibles sur la route.
https://www.youtube.com/watch?v=3_k [...] e=youtu.be

édifiant  
quand l'électrique vas se généraliser, ça va être un carnage :/  

DjullClint a écrit :

dur :/  

n°58990933
Okysp
Rien.
Posté le 04-03-2020 à 21:06:25  profilanswer

n°58990975
Okysp
Rien.
Posté le 04-03-2020 à 21:11:00  profilanswer

Sinon j'ai bien fait d'apporter la grosse vache orange chez KTM et insister pour qu'ils fassent le jas qu'ils n'avaient pas faits à 30kkm. A priori il est bien à l'ouest.

C'est quoi le risque pour le moteur de rouler avec un jas à l'ouest, à part des performances moins bonnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 04-03-2020 à 21:11:14
n°58990976
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-03-2020 à 21:11:02  profilanswer

Sur l'A14, tu as une voie tout à droite du péage dédiée aux motos. Et l'autre boulzor qui sort de sa voie pour se garer devant la sortie et enclencher la marche arrière.

Au passage il m'a niqué mon départ canon sur Turbo Killer :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58990997
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-03-2020 à 21:12:54  profilanswer

Okysp a écrit :

Sinon j'ai bien fait d'apporter la grosse vache orange chez KTM et insister pour qu'ils fassent le jas qu'ils n'avaient pas faits à 30kkm. A priori il est bien à l'ouest.

C'est quoi le risque pour le moteur de rouler avec un jas à l'ouest, à part des performances moins bonnes ?

sieges brûlés, soupapes brûlées, pistons percés, bielles coulées, peinture rayée

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-03-2020 à 21:13:09

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°58991044
Okysp
Rien.
Posté le 04-03-2020 à 21:16:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

sieges brûlés, soupapes brûlées, pistons percés, bielles coulées, peinture rayée

Y'a combien d'intrus ?

Bridou ?

n°58991105
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-03-2020 à 21:18:55  profilanswer

en vrai j'en sais rien

j'ai bien envie de dire "osef" vu que sur la xjr yavait deux soupapes d'echappement à 0 à froid (donc ouvertes à chaud) et qu'elle tourne toujours parfaitement (conso/perfs)

après entre une enclume japonaise médiévale et une ktm en plastique au top de la technologie, bon

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°58991328
Okysp
Rien.
Posté le 04-03-2020 à 21:31:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

en vrai j'en sais rien

j'ai bien envie de dire "osef" vu que sur la xjr yavait deux soupapes d'echappement à 0 à froid (donc ouvertes à chaud) et qu'elle tourne toujours parfaitement (conso/perfs)

après entre une enclume japonaise médiévale et une ktm en plastique au top de la technologie, bon

T'es pas censé avoir un jeu justement ?

T'as attrapé la blague ?

Edit : oubli la première question j'ai compris.

Message édité par Okysp le 04-03-2020 à 21:33:40
n°58991898
RemiFL
Posté le 04-03-2020 à 22:15:28  profilanswer

Quelqu'un a essayé ça ?
C'est 2KP et pas forcément très cher. Faut que je rachète des gants été.
https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 75732.html

n°58992175
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-03-2020 à 22:30:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Y'a certaines marque de moto qui prennent feu juste en changeant les réglages de la pédale de frein. Tu peux bien y coller une batterie de merde, c'est pas dit que ce soit elle qui flambe en premier :o

Du calme :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58993239
pyromanu
Posté le 05-03-2020 à 00:42:23  profilanswer

RemiFL a écrit :

Quelqu'un a essayé ça ?
C'est 2KP et pas forcément très cher. Faut que je rachète des gants été.
https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 75732.html

J'ai le modèle rfx3 (2kp sur l'étiquette) et je les trouve vraiment bien, super ressenti des commandes. J'avais essayé tout le rayon racingue en boutique et c'était ceux que je trouvais les plus confortables, les coutures au niveau des doigts sont bien placées. Je me suis pas encore bourré avec ceux là pour juger de la solidité par contre mais ça fait pas cheap du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par pyromanu le 05-03-2020 à 00:44:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38851  38852  38853  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)