| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent :
Après avoir lu ton histoire, je te comprends. Si proche des 21 ans j'aurais fait de même. Par contre de la à affirmer "34cv spa de la moto", ben j'ai juste envi de te répondre "ta pas ton code t'es pas un moant". Tu voi, c'est tout aussi idiot comme réfléxion, nan ? Non mais. (bon je serais pas en 34 j'aurais peut être pas cette aigritude, bien qu'avec la moto que j'ai et les perfs qu'elle m'offre, je compte la laisser en 34 durant les deux ans obligatoires. Message cité 3 fois Message édité par shimo le 23-07-2007 à 15:43:17 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:42:50 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Mustang |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nicoolaa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 15:55:14 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | - de 120chx, c'est pas de la bar --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:55:53 ![]() ![]() |
shimo |
|
shimo |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 15:57:26 ![]() |
Bitman STAY APART | 106 cv spa de la moto |
moystard | De toute façon tant que tu te fais plaisir avec, c'est pas urgent que tu saches si t'en 34 ou en full.
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 16:05:56 ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
Message édité par s00n le 23-07-2007 à 16:16:59 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Mustang | 1 discussion sur deux que j'ai eu avec des gens et où j'ai prononcé le mot "cheval" s'est terminée sur de la viande
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LegitimeDemence |
Mustang |
Mustang |
|
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 23-07-2007 à 16:36:58 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Mustang |
|
LegitimeDemence |
Mustang | T'es con |
LegitimeDemence | ouais enfin, c'est parce qu'on t'a dit que c'était du chwal hein, parce qu'une fois dans le beurre --------------- J'aime le conflit de connard. |
Mustang |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | De retour des 2h de conduite, c'était dla balle par contre c'était pas le même moniteur que d'habitude
sinon la cbf 500 c'est sympa, ca fait un bon bruit de boite à air qd tu es en première vers 7k, tu passes la 2 et la tu ouvres en grd en 2, idem pr le passage en trois Par contre à chaud la boite est casse couille
Message édité par Hulk_ le 23-07-2007 à 17:14:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
brains In riding I trust ! | Encore un moant en devenir, ca fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par brains le 23-07-2007 à 17:21:31 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ah oui autre chose sur le cbf, j'ai essayé de voir jusqu'où ca tenait le pneu avant au freinage (bt020), bah ca glisse vite si on fait exprès de le faire glisser --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
brains In riding I trust ! | Il te reste combien d'heures de platal ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'était mes 7 et 8ème heures ajd, j'ai pris un forfait 20h. Message édité par Hulk_ le 23-07-2007 à 17:34:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
brains In riding I trust ! | oué enfin y a un peu de circu à faire dedans --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Biensur --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |