| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 00:47:32 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
outlaw_ |
|
Naxos \o/ | J'ai fini par avoir mon tracker Invoxia --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier |
|
Yun | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Yun le 09-01-2020 à 10:37:27 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:46:04 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yun |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bn_a_lunettes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | J'évite les trucs qui montent haut. J'ai des lunettes et c'est déjà bien assez la merde niveau buée sur les verres pour pas rajouter ce genre de délire en prime --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gantzou | dans le doute j'ai regardé sur motoblouz, j'en trouve déjà plusieurs juste en cherchant dans tour de cou/cagoules |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-01-2020 à 12:45:31 --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
newbie_master Jack l'éventré | Le tour de cou c'est limite du consommable --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a quelques matières qui sentent pas trop, genre le mérinos c'est assez redoutable --------------- Music is the most high! |
n-ico | Hello les moants --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso, j'ai collé du Philips Xtreme vision (+130% que j'ai piqué à ma femme quand elle a mis sa bagnole à la casse --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
tdsotm | Je cherche des gants hiver, dans un prix contenu. Sur le papier, le rapport qualité prix (55€ avec le code promo) de ce modèle paraît imbattable face aux marques connues: https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 03435.html Un avis peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par tdsotm le 09-01-2020 à 17:21:51 |
n-ico |
|
Delta Six |
This Y a pas grand chose qui fait consensus sur le topic, mais les Land D3O sont reconnus comme très bon rapport qualité/prix/prestation comme gants hiver de base. Perso j'en suis très content. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
rokhlan | Bon, faut que je profite des soldes pour me prendre des chaussures avec un vrai grip au niveau des semelles |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-01-2020 à 17:33:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sur la street je sais pas ce que c’est d’origine mais ça éclaire bien la pute, et un peu bleu/blanc comme les mtec. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant